mais avant il y avait un topic SAV epinglé en haut?
il a du être saturé... mdrrrr
j´vois que les topics sav ne sont pas près d´arreter (ouff j´ai reussi a vendre la mienne a temps)
quesque j´ai fait avec les sous ? ben j´ai acheté une bonne carte graphique pardi, et la au moin je ne suis pas déçu
enfin bon, j´dis ça, j´dis rien