CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:01:31

c´est quand meme pas normal que je n´ai recu aucun mail depuis que ma console est arrivée là bas...

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:02:43

@darkside II

En fait je l´ai racheté à quelqu´un ( je suis pas fou pour mettre plus de 400 euros dans une console qui avait même pas 6 mois).

Le gars au SAV m´a juste demandé le numero de serie ainsi que mes coordonnées et les symptomes de la console. Donc je suppose qu´il m´aurait prévenu si elle etait déjà passée au SAV.

De plus quand je l´ai achetée, je l´ai inscrit sur le site XBOX avec MES coordonées et je n´ai rencontré aucun probleme sinon y´aurait eu un message d´erreur comme quoi elle était déjà enregistrée au nom du gars.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:03:16

et donc je dis pour dire que le gars ne m´a pas donné le ticket.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:21:37

mais avant il y avait un topic SAV epinglé en haut?

il a du être saturé... mdrrrr

j´vois que les topics sav ne sont pas près d´arreter (ouff j´ai reussi a vendre la mienne a temps)

quesque j´ai fait avec les sous ? ben j´ai acheté une bonne carte graphique pardi, et la au moin je ne suis pas déçu

enfin bon, j´dis ça, j´dis rien

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:44:44

salut. Comme beaucoup d´entre vous mas consol a rendu l´ame... sniff

J´lavais achetée le 22 /01/2007 quand meme.. c´est pas vieux.

Le plus gros problème est qu´en appelant le SAV , le mec me dit que me consol est deja enregistrée... Donc ça fait d´elle une console d´occasion et elle n´est pas garantie.Or j´ai le tiket de caisse devant les yeux et je sais tres bien que j´ai achetter la console neuve... ça vous l´a deja fait cette merde?? le mec du SAV ma dit qu´il me rapellera dans les 48H...

merci

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:58:49

toubidou69 :ouch: sa sent la merde pour toi :hum:

c´est pas normal qu´ une consol déja enregistrer soit vendu neuve :non:

pour ma part je l´ ai envoyer le 21 juin reçu le 27 juin et toujours aucune nouvelle :-(( super crosoft sa me fou trop es boules et sa me dégoute des jv j´ ai meme plus l´ envie de joué (en meme temp je peut pô)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:02:03

toubidou69 :question:

1)tu la acheter ou?

2)est-ce que les cables était bien enveloper dans un plastique de couleur??

3)Est-ce que la boite était entouré de
2 sangles en plastiques???

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:55:21

bon moi je l´ai recu ce matin avec 1 mois de xbox live, et un questionnaire sur cette "expérience"

a noter qu´on m´a renvoyer une console qui date de novembre 2006! j"

darktage
darktage
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:55:37

Ma console est au sav depuis le 11 juin , tantôt il y a un type d´ups est venu , il me dit v´la une xbox , je signe .
J´ouvre le packet pour vérifer et là je vois qu´il n´y a pas ma xbox :snif: .
C´etais a mon voisin , ca ma dégouter

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:56:03

j´ai jamais eu une console aussi récente, le lecteur est un samsung et elle est assez silencieuse

bref j´ai l´impression d´avoir attendu pour quelque chose :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:04:14

tondeurdemouton :cool: simpa pour toi en espérant que la mienne sera aussi bien :oui: :ange:

darktage :fou: comment ta du aoir une fausse joie :snif: il falai rien dire et la garder pour toi :sournois: comme sa si la tienne retombai en panne tu en avai une autre de secour :oui: :fete: :cool:

moi j´ attend, j´ attend, j´ attend, :fou:

darktage
darktage
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:05:49

C´étais pas une xbox c´étais une disqueuse

coretienne
coretienne
Niveau 2
11 juillet 2007 à 18:48:42

j´ai recu ma 3eme console il y a a peine un mois(je l´ai depuis decembre 2005) et la encore un ROD alors que je m´appretait a dl les demos de blue dragon et ace combat 6, dégouté. J´apelle le sav demain et je precise que j´ai a peine joué une dixaine d´heures dessus et que c´etait une console neuve, je demanderai un geste commercial.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:53:29

Trop cool ,

J´ai envoyé ma console le 27 juin au SAV en allemagne est le 11 juillet 2007 donc aujourd´hui je reçois un mail disant qu´elle arrive entre 2 a 5 j mais comme je suis a coté de l´allemagne sa fera de 2 jours de transport :ok:

Sa fait pile de 2 semaine ?? donc meme pas 15 j ouvrable , sa pas etait si long que sa :question:

Claire-Chazal
Claire-Chazal
Niveau 1
11 juillet 2007 à 18:57:14

Ne vous inquiétéz pas la redaction de Tf1 enquéte :noel:

mick117
mick117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:18

Snake c´etait quoi ton probleme :question:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:10:39

J´avais juste un probleme de lecteur , elle me rayé mes jeux et beaucoup de disque illisible ?? Sa prend moin de temp alors pour ce simple probleme ?? Vous croyez j´aurais le nouvelle lecteur phillips :ok:

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:12:50

Hello tout le monde, desole de dire ça a ceux qui l´attendent ou qui viennent de la faire partir, mais après 3 semaines d´attente interminable, je viens de recevoir un mail comme quoi je vais recevoir ma console de 2 a 5 jours!!! JE crois serieusement que je suis le mec le plus heureux de la terre a cette heure! Avec DIRT qui m´attend avec aussi les demos de jeux, les images, videos, etc.. Ah la la!! :content:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:29:30

snake57280 j´avai pareil le meme probleme que toi..javai envoyé ma console le 20 juin le jour de mon aniv et j´ai recu un mail hier en disant que j´allai la recevoir d´ici 2 a 5 jour mais moi comme j´habite pas du tout prés de l´allemagne jcroi ke jvé la recevoir le 5e jour lol

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:33:25

supremeddy ah sa etait plus rapide pour moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment