CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
10 juillet 2007 à 00:03:56

Je ne comprends pas comment on peut accepter une console qui a été fabriquée avant celle que l´on a envoyée au SAV.

Ils renvoient ta console ou une console qui a été fabriquée après.

C´est un manque de respect et je refuserais catégoriquement si ils me ramenent une telle console. Ca serait la 1ère fois que je vois ca et je contacterai la defense du consommateurs.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:04:29

Et pourtant je t´asure que c´est vrai...crois moi je vais appeler la et ils vont m´entendre parler !

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:07:03

Sa fait 1 jour que ma console est partis pour le S.A.V je commence a m´inquiété de pas la voir revenir... :o))

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 10:31:24

Tu avais eu quoi comme soucis avec ta console ?

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
10 juillet 2007 à 10:45:45

moi ct juste la carte réso et ca fé plu d 1 moi gggrrrrr

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:51:25

La mienne arrive demain selon UPS, Oufff, aprés plus d´un mois d´attente, ça va plaisir

guilpau
guilpau
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:18:35

LiOnOuT :d) quand tu dis que ta console est neuve, tu te bases sur quoi ? parce que la mienne est également arrivé dans un carton avec un papier qui l´entouré, un scotch sur le lecteur. elle paraissait neuve, mais avec un examen un peu plus poussé j´ai vu qu´elle avait des petites traces noires sur la façade, donc a priori elle est plutot reconditionnée. bon elle marche bien pour l´instant. pas de chauffe excessive, un bruit "normal" (sauf le lecteur, on dirait celui de la PS2 à ses grands moments) et à ce jour, aprés une cure de Forza intensive = aucun freeze.

croisons les doigts qu´elle tienne au moins jusqu´à septembre si la baisse des prix se vérifie.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:26:55

moi ca fait une semaine quelle é partie heureusement que un pote ma passé sa 360 :d

Junbil
Junbil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:35:42

sinon c´est toujour 25 jour ouvrables les delais

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:42:59

oui 25 jours.

C´est aujourd´hui que ma console est censée arriver chez moi,j´y crois pas du tout étant donné que j´ai pas reçu le mail de retour,si de numéro de tracking au téléphone du SAV...

Enfin,l´espoir fait vivre,j´aimerais tellement jouer une petite chanson sur guitar hero 2 :bave:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:54:27

Tu m´étonne!Moi j´ai eu Ninety nine nights juste 2 jours après qu´elle est claqué...les boules.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:02:04

La mienne est arriver le 27 juin pour lecteur defecteux :-(( et j´ ai compter sa fait 11 jours ouvrables :snif: je peut encor attendre :fou:

le 27 juillet sa fera 25 jours ouvrable :snif: je ne sui spas pret de la revoir :-(( sa me soul trop j´ en peut plus

si je m´ abitut a plus avoir de consol je la revendrai des son retour :ok: bien fait pour toi crosft :sournois: a ce moquer des gens on recolte que ce qu´ on mérite

foutu génération loupé
wii :rire2:
PS3:bidon
X360 excellente mais fiable a1%

:ange: SNES :ange:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:05:45

Ba voila, apres avoir gueller, ma console repartira au SAV avec un retour non determiné.........

Je vais donc attendre ma 4eme console, le hic c´est que je serais en vacance 3 semaines au mois d´aout......ou va aller ma console ?. ..

Microsoft de merde........je commence a penser acquerir une PS3 serieusement....

Dommage cette console etait bien....

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:07:44

moi j´ai reçu un mail comme quoi j´allai la recevoir d´ici 2 a 5 jours...c´est vrai ça ?? ? ou c juste pour nous faire patientez ?? ?
ma console je lai envoyé le 20 juin...le jour de mon aniv :fete:

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:16:36

le mail je crois que c´est bon signe :oui:

mais je trouve sa tres rapide :doute:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:38:46

carlo_calamar :d)ouai c normal mon probleme il était pas trés grave...c juste que le lecteur dvd ils rayaient mes jeux

antho73
antho73
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:46:29

Adsm05 chanceux moi je l´ai envoyée le 21 juin :-p

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:51:26

moi depuis le 1er juin la j´appelle j´attend je veux d reponse clair gggrrrrrrrr

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:53:05

Moi je l´ai envoyée le 31 Mai :hum:

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:54:31

sur le mail quand ils dise qu´on va la recevoir d´ici 2 a 5 jour..c vrai sa? ou c du mito pour nou faire patientez?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment