LiOnOuT
quand tu dis que ta console est neuve, tu te bases sur quoi ? parce que la mienne est également arrivé dans un carton avec un papier qui l´entouré, un scotch sur le lecteur. elle paraissait neuve, mais avec un examen un peu plus poussé j´ai vu qu´elle avait des petites traces noires sur la façade, donc a priori elle est plutot reconditionnée. bon elle marche bien pour l´instant. pas de chauffe excessive, un bruit "normal" (sauf le lecteur, on dirait celui de la PS2 à ses grands moments) et à ce jour, aprés une cure de Forza intensive = aucun freeze.
croisons les doigts qu´elle tienne au moins jusqu´à septembre si la baisse des prix se vérifie.