Vous faites chier avec vos bugs de merde, vous pouvez pas jouer normalement comme (presque) tout le monde ??
Vous avez que ca à foutre ou quoi ??
Pour le fun pour le fun, haha ouais déchire on va chercher les bugs pour détruire le jeu online, et surtout on fera plein de vidéos pour s´en vanter (mais sans l´avouer) sur les forums de JV, bravo les gars et surtout un grand MERCI de tout les joueurs honnêtes et réglos qui vont se faire démonter par les trouffions de votre genre planqués en dehors des maps, MERCI