CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:36:29

je n´ai pas des buts con dans la vie moi au moins moi je m´exprime pas comme certain

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:38:22

ne t´inquiete pas blakwarior je ne vise personne en particulier !! ! :ok:

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:39:11

moi au moins je n´ecrit pas de roman

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:30:40

Vous faites chier avec vos bugs de merde, vous pouvez pas jouer normalement comme (presque) tout le monde ??

Vous avez que ca à foutre ou quoi ??

Pour le fun pour le fun, haha ouais déchire on va chercher les bugs pour détruire le jeu online, et surtout on fera plein de vidéos pour s´en vanter (mais sans l´avouer) sur les forums de JV, bravo les gars et surtout un grand MERCI de tout les joueurs honnêtes et réglos qui vont se faire démonter par les trouffions de votre genre planqués en dehors des maps, MERCI

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:35:48

EN voila 1 qui n´a rien compris :non:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:55:50

.

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:11:23

ouais ta rien compris ils ont dit que ce n´etait pas pour tricher ils font juste ca pour le trip c tout tu ne les as jamais vu triche´r sur le live alors tait toi :non:

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:12:28

ne t´inquiete pas alexis ilt en a qui te soutienne des autres tu t´en fou :ok:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:24:57

merci :) mais je n´est rien a me reproché

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:32:15

les gars je poste ici qu´on fera une video speciale
qui sortira prochainement et ca s´ra un truc trop délire alors preparez vous pour gears of love

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:36:14

Ce serait sympas d´indiquer le procédé ^^

STP tu veux bien m´indiquer comment faire pour sortir de la map sur impasse? STP!!!! :)

msn: clewent@hotmail.fr

Ps3CaPuUnMaX
Ps3CaPuUnMaX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:38:18

Super... d´un coup Le live de GoW me parait extrement pourri... vive les cheats, allez je retourne sur Vegas...

Ps3CaPuUnMaX
Ps3CaPuUnMaX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:40:04

oui eux ils font ca pour le trip!

et les autres? z´etes pas les seuls a les faires ces "bugs" non?

Y´en a qui en abusent j´en ai deja vu... vive les grenades illimtés... :ok:

pfffffff

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:47:30

Ps3CaPuUnMax tu sait ce qui font c ceux qui ne savent pas jouer mais comme alexis et little save jouer tres bien ils n´en ont pas besoin !! ! :ok:

Ps3CaPuUnMaX
Ps3CaPuUnMaX
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:50:18

moi j´y joue plus =) je parlais pas d´eux ^^

je parlais des "cheaters" les vrais... qui ne font que ca! y´en a trop sur ce jeu... c´est dommage :-(

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:53:04

ouais c dommage ils pourissent le live avec les bugs il faut les utiliser juste comme ca et pas quand on joue en réseau c des nuls ce qu´il utilise ces bugs pour gagner trop trop nuuuuuul :ok:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:54:25

oui tu a raison pS3CAPU mais je pense que si j´utilisé les bug avec mais amis sur le xboxlive je crois que ma liste ne serait pas pleine . :)

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:55:52

oui c vrai en générale ils n´aiment pas que tu les battes deloyalement avec tes bugs non mais c bien ce que tu fait !! !

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:13:02

sinon vous trouvez comment le montage ( a part la qualitée de la vidéo qui est médiocre )

toute facon nous sommes entrein de faire une 2 ème compile avec d´autre bugs et la qualitée vidéo sera bien mieux :ok:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:19:15

.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment