CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
11 janvier 2007 à 13:07:57

oui il yen a plein de bugs

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:52:04

vive lost planet :content:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:47:01

mise a jour pourrie

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 janvier 2007 à 17:25:09

vous montrez les bugs et vous voulez pas le dire aux autres cest bien ça ?

car si cest ça , vous foutez quoi sur un forum ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 janvier 2007 à 17:26:42
  • littlegreenbag profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 10:23:21 avertir modérateur
* si tu sors d´un jeu fluide comme viva pinata (60 fps) c´est kler que gears of war saccade kan t´y retourne apres !
je dirais que gears of war tourne a environ 35 fps, mais bon une fois que t dans les parties tu t´y habitue et apres sans te rendre compte tu trouve ca fluide

____

35fps lollllllll

a 35 fps ça serait injouable lolll

a vue doeil 35.28 fps lol

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:44:14

ouais entre 35-40 fps

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:12:41

oui

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:25:31

deja ils te les montres themakiavelik c deja bien

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:26:49

écoute edmond toi tu preches le faux pour avoir le vrai ; je paries que tu rêves qu´ils te disent comment faire ; mais t"inquiétes ils te diront rien ...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:27:46

en cherchant sur youtube vous trouverez un pseudo et il y a 46 vidéos de bug avec tutorial :ok:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:36:42

y´en a qui sont difficile a faire

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:19:28

oui maitre ninja j´aimerais bien les savoirs c vrai

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:20:19

mais si moi je le sais ca ve dire qui yen aura d´autre qui le seront et g pas envie que ca fausse le live

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:21:01

alors je prefere ne rien savoir et que presque personne ne le sache

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:27:33

je viens de telecharger la demo lost-planet elle est gaver bien

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:28:11

vous allez surement chercher des bugs little et alexis ?? ?

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:31:46

vous etes combien au classement de gow ?? ?

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:32:49

vous etes surement bien placer parce que vous maitrisez bien les boutons

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:33:20

vous vous sentez fort ou pas !! :ok:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
13 janvier 2007 à 10:38:40

Et toi tu nous soule a ecrire toute les 20 secondes :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment