Ben la qualité comme tu l´as dit est pas terrible
La musique ça dépend des moments et surtout des gouts, mais vaut mieux ça qu´une pauvre zic héroïques. Là je trouve que ça donne un ti coté fun
( avis perso, pour les rageux
)
Mais parfois j´ai du mal a voir quels sont les bugs mis en évidence, surtout au début
Enfin bonne continuation 