ouais j´ai jamais vu un forumer compoer autant de message regroupe tout sa sera mieu parce que la c´est chiant et
t´as pas l´impression de parler tout seul ?
dsl
ok
musique de merde
on sans fou de la music !! !!!!
....................................
comment va little?
sinon elle est vraiment bien ta vidéo !!
ouais a ce qui parait il y´eb a qui on trouver des bugs sur les nouvelles map
et vous vous en aver trouver
elle cartonne votre video
faut dire que elle est gaver bien c normal
merci
Tu peux arrêter de flodder edmond ? Merci
je flood pas Hectagloudin sinon on m´aurait deja bani et en plus je m´interesse c tout
et quelle est ta definition du flood
ouais tu pourrait expliquer quelques bugs