CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 09:50:55

bon autrement lost planet est gaver bien

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 09:51:59

il yen a deja qui ont trouver des bugs

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:58:17

sur lost planet

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:05:46

c tout a fait un autre style lost planet et gears of war les maps sont beaucoup plus grandes et lost planet sont plus petites c le jour t la nuit :) :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:08:08

quoi ? lost planet les maps sont petites ? tu tfous d´moi la ? J´ai meme d´ailleurs testé la demo en live de Lost hier soir, c´est hyper grand

mais chepa si je m´accrocherais a ce jeu :(
par contre, le live de Gears me deçoit, deja cette MAJ qui a foutu en l´air le classement, on peut presque plus se retrouver entre potes, et de plus, tous les bugs y sont restés, notamment celui de la gare de tyro etc.. vraiment pourri

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:25:12

tu n´arretera donc jamais de faire une serie de post consecutive ce n´est pas compliquer ce que l´on te demande fai un paragraphe regroupant tes idées .

sinon grace au ricains je sais comment s´y prendre pour sortir des map mais bon je prefere jouer qu d´attendre la fain d´une manche

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:00:14

non elles sont gaver grandes celles de lost planet

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:13:23

ca ces desq maps et heuresement que c pas comme gears of war ou il faut que tout le monde soit mort pour recommencer ca serait long sinon

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:14:32

tout les deux on leurs charme quand meme il yen a pas un mieux que l´autre

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:38

NNNOOOONNNN vous l´avez relancé :rire: :rire:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:18:38

putain on va se retaper 30 messages en 10 mn ...

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:37:13

lol :)

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
24 janvier 2007 à 09:33:08

:up:

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:53:46

il ya des bugs dans les nouvelles map ?? ?

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:54:28

j´en ai vu en faire sur le livez sur les nouvelles maps

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:12:45

les ricains c des tricheurs

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:14:49

tout le monde les vois trichers

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:58:10

un conseil ne joue pas avec les ricains

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 janvier 2007 à 19:00:09

en plus les ricain sont super interressant niv discution, a par Fu.. il connaissent rien

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:45:40

lol clair

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment