quoi ? lost planet les maps sont petites ? tu tfous d´moi la ? J´ai meme d´ailleurs testé la demo en live de Lost hier soir, c´est hyper grand
mais chepa si je m´accrocherais a ce jeu 
par contre, le live de Gears me deçoit, deja cette MAJ qui a foutu en l´air le classement, on peut presque plus se retrouver entre potes, et de plus, tous les bugs y sont restés, notamment celui de la gare de tyro etc.. vraiment pourri