En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin la compile de bug est la regardez!
wii-60
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:16:08
moi je sais pour sortir de la gare de tyro! c´est meme trop simple!
alexislegrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:16:10
.
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:34:23
gare de tyro je sais aussi ceux qui ont fait la video montrent comment y font EUX!!!!
wii-60
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:35:50
j´ai meme pas vu sur la video!
en tout cas j´ai entendu la music de pinoccio
alexislegrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:20:04
littlegreenbag
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:34:19
gare de tyro est tellement connue qu´on a decidé de pas la mettre
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:01:31
tous ces bugs ils les ont vus sur le net et ne veulent pas partager ...
vous voulez les voir en vrai avec un tutorial ?
chercher sur le net il y a UN site qui montre presque tous les bugs et disent comment faire
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:02
Ok merci maitre ninja j´espere trouver car ils me saoulent un peu les deux autres a up sans cesse leur topic et a totu garder pour eux
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:47
DragonMare donne moi ton msn ou adresse je te donne le site
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:09
clewent@hotmail.fr
C´set vraiment sympas Ninja
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:18
mais je l´avoues y´a pas tout tout mais au moins ils montrent et disent comment ( en Anglais )
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:09
Bah c´set toujours interessant histoire de faire son malin lors des entrainements avec la team ^^
le-xboxer-360
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:13:12
vous noriez pas des videos sur les bug de COD² ?? ? svp
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:18
de rien car c´est grâce a eux ; ensuite j´ai regardé les videos en rapport et je suis tombé sur celle de gare de tyro avec comme objet : cheat cheating gears of war glitches ( problémes en anglais ) et en recherchant j´ai trouvé LE site
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:21
bin Dragon par contre défois c´est dur ou fonctionne pas ( ou je sais pas le faire ) mais en tout cas j´arrive le big jump ; et se tronconner soi même mais y´a que nous qui voyons
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:56
re : au fait le tire aux Sniper ; Alexis c´etait bien tenté mais j´ai la preuve que c´´est un montage et c´est pas toi qui l´a fait
le-xboxer-360
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:16:10
vous noriez pas des videos sur les bug de COD ² svp ?? ?
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:22:27
tu n´en sait rien alors tais toi "maitre ninja" va ninjer ailleurs
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:23:15
si tyu n´est pas content c pareille mais ne critique pas ce que font les autres
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:24:27
j´aimerais bien voir si tu pe faire une vidéo comme i ont fait avec des bugs comme ca !! !!