CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

wii-60
wii-60
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:16:08

moi je sais pour sortir de la gare de tyro!
c´est meme trop simple!

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:16:10

.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:34:23

gare de tyro je sais aussi ceux qui ont fait la video montrent comment y font EUX!!!! :lol:

wii-60
wii-60
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:35:50

j´ai meme pas vu sur la video!

:oui: en tout cas j´ai entendu la music de pinoccio

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:20:04

:lol:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:34:19

gare de tyro est tellement connue qu´on a decidé de pas la mettre

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:01:31

tous ces bugs ils les ont vus sur le net et ne veulent pas partager ...

vous voulez les voir en vrai avec un tutorial ?

chercher sur le net il y a UN site qui montre presque tous les bugs et disent comment faire :)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:02

Ok merci maitre ninja j´espere trouver car ils me saoulent un peu les deux autres a up sans cesse leur topic et a totu garder pour eux :(

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:47

DragonMare donne moi ton msn ou adresse je te donne le site :-)))

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:09

clewent@hotmail.fr

C´set vraiment sympas Ninja :)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:18

mais je l´avoues y´a pas tout tout mais au moins ils montrent et disent comment ( en Anglais :( )

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:09

Bah c´set toujours interessant histoire de faire son malin lors des entrainements avec la team ^^

le-xboxer-360
le-xboxer-360
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:13:12

vous noriez pas des videos sur les bug de COD² ?? ? svp

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:18

de rien car c´est grâce a eux :lol: ; ensuite j´ai regardé les videos en rapport et je suis tombé sur celle de gare de tyro avec comme objet : cheat cheating gears of war glitches ( problémes en anglais ) et en recherchant j´ai trouvé LE site :lol:

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:21

bin Dragon par contre défois c´est dur ou fonctionne pas ( ou je sais pas le faire ) mais en tout cas j´arrive le big jump ; et se tronconner soi même mais y´a que nous qui voyons :(

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:56

re : au fait le tire aux Sniper ; Alexis c´etait bien tenté mais j´ai la preuve que c´´est un montage et c´est pas toi qui l´a fait :rire:

le-xboxer-360
le-xboxer-360
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:16:10

vous noriez pas des videos sur les bug de COD ² svp ?? ?

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:22:27

tu n´en sait rien alors tais toi "maitre ninja" va ninjer ailleurs :non:

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:23:15

si tyu n´est pas content c pareille mais ne critique pas ce que font les autres

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:24:27

j´aimerais bien voir si tu pe faire une vidéo comme i ont fait avec des bugs comme ca !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment