.
ne dit pas tes bugs alors alexis
ne craquer pas les gars
on attend tous la prochainne video
vous etes combien a faire ca ?? ?
vous vous debrouiller pas mal
si aboulez les buggs queje puisse les voir avant leur extinction les voir plutot les faire moi meme
non t un tricheur tu ve tricher
non il ne faut pas que vous les dites ca va pourrir le live
il ne faut pas se laisser influencer par les gars comme CJ180 on ne sait pas si ils mentent
Je te le dis en gros :
FERME TA GUEULE ! TU SAOULES ESPECE DE MERDE !
ps = les bugs fonctionnent encore ...
et le site que je connais en mets de plus en plus ; avec le tutorial , n´est ce pas
ouais malheuresement mais ce n´est pas pour ca qui vont nous donner leurs bugs il faut qui les gardent
c dommage qui n´ont pas resolu les bugs
il ne faut poster des insultes maitreninja tu va te faire banir fait gaf
calme edmond calme
C´est clair qu´il y a plus de bug qu´on le pense