En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin la compile de bug est la regardez!
-Esenka-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:33:48
Mais lol, quoi. tu devient épileptiques après 1 minutes de visionnage....Vous n´avez pas de pied avec ce caméscope ?! ?: malade:
[GrasmufIaid]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:44:26
Je confirme : le tir au snip n´est pas d´Alex.
littlegreenbag
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:49:27
----------------------......................
alexislegrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:00:11
oui mais nous savons le faire ( prochaine vidéo avec la mitrallette balle illimitée pas de montage )
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:14
pas d´astuces non plus..
PS : 2 Nouvelles Maps telechargeables le 11 Janvier pour ceux qui ne sont pas encore au courant
alexislegrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:23:26
merci SWEED
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:45
QUOI TU NE LE SAVAIS PAS bougre de moi ?
alexislegrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:48:36
lol si mais je dit merci pour les autres
Sweed_Return
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:49:59
t´es classé combien dans le classement de GOW ?
Volkos2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:05:32
en regardant la vidéo je me souvient du framerate de ce jeu, mal de crane et vomissement assuré
littlegreenbag
Niveau 9
09 janvier 2007 à 10:23:21
si tu sors d´un jeu fluide comme viva pinata (60 fps) c´est kler que gears of war saccade kan t´y retourne apres ! je dirais que gears of war tourne a environ 35 fps, mais bon une fois que t dans les parties tu t´y habitue et apres sans te rendre compte tu trouve ca fluide
alexislegrand
Niveau 7
09 janvier 2007 à 11:44:38
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:47:43
la music est trop merdik!
littlegreenbag
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:50:01
je viens de telecharger la mise a jour pour gears of war. et oui on peut plus utiliser les bugs, alexis on fera derniere video compile avec les bugs kon a filmé recemment, la derniere compilation de bugs francais au monde
edmond3364
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:59:15
ouais ca serai cool les gars
edmond3364
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:59:45
c quand que vous ferai cette autre vidéo ?? ?
edmond3364
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:01:15
RonaldinhoPSG] c pas pour la musique qui ont fait ca c pour les bugs
edmond3364
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:01:57
tu n´a rien compris il ne faut pas faire de fixette sur les details
edmond3364
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:02:53
si c aux prochainne vacances que vous faites ca il va falloir attendre