que t´es bien atteint
jsuis rarement mechant mais la ca fait plusieurs fois que certains te le repetent ...c´est tres penible de voir 15 messages qui s´affichent par le meme posteur avec une seule ligne a chaque fois... si encore tu le faisais expres 