CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:45:09

voila une vidéo réalisée par littlegreenbag6 et par alexis le grand :)

Première vidéo francaise a ce jour montrant de nombreux bug sur gears of war dont certains exclusif !!

Regardez !! !!!

:ok:

http://www.dailymotion.com/alexislegrand/video/xxav0_bugs-gears-of-war-compile-francaise

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:46:11

si vous pouviez etre indulgent pour la qualité on sait que c´est merdique
merci :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:13

:malade: quel horreur la musique :malade:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:51:56

c pour le trip
hein alexis je t´ai dit qu´il fallait mettre un peu de rap

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:21

direct j ai coupe le son :nah:
et puis alors il y a des gens qui se fendent la gueule sur les jeux
"vien on cherche les bug,youpi" :rire:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:21

J´écouté une petite musique triste, et j´entends cette musique :fou:
Face2locust :d) Faut de tout pour faire un monde :ange:

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 janvier 2007 à 13:57:01

C´est claire que la musique :malade:

Comment tu fais pour te sauver dans le clocher ?
moi j´y arrive dans la gare de tyro mais le clocher :non:

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:57:04

cest con mais moi la video se coupe juste apres le 1 lol donc je peut rien voir

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:57:22

moi j´ai pas gow ! mais bon ils ont l´air bien sympas tout ces bugs ! bien joué :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 janvier 2007 à 13:58:53

Mais bon je suis sure qu´il va dire que s´est un secret comment faire ces bug

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:03:55

:)

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:08:33

musique a gerber

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:10:52

j´voulais dire que c´est notre version "alpha" de la video les prochaines seront vraiment de meilleur qualité

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:12:56

Mais vous êtes vraiment bêtes !! !!

ce qui compte ce sont les bugs et non pas la music vous êtes déplorable certain :sarcastic: toujours a critiquer :non:

Coti
Coti
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:09

Bonne vidéo, mais le mieux, ça aurait été d´enregistrer le passage de : Comment réaliser le bug

:noel:

zape
zape
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:14

z´avez vraiment du temps à perdre...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:13:20

les musiques ont été pris a l´arrache be nice

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:14:45

1 heures pour prendre les videos et une demi heure pour le montage je crois que je n´ai pas perdu mon temps "zape" tu peux zapper en effet

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:20:07

--------------------------------------------------
-

zape
zape
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:21:29

oulà, on me l´avait jamais faites celle la...

ben c´est une heure et demie de trop je trouve... (c´est rien, j´adore critiquer le "travail" des autres...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment