Aaaaah les rageux qui veulent dénnoncer tout le monde pour tricherie
Nan mais zon pas compris que personne ne les forcer à venir ici ou quoi ?
Et comme le dit littlegreenbag, c´était juste pour le fun. Et ça insitera peut-être MS à faire une MAJ
Enfin bon, pas mal la video dommage que la qualité sois pas meilleure 