CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:20:07

Bon les gars, avec tout ça vous m´avez bien donné envie de jouer en live. ^^

Pour ceux qui veulent jouer entre français.

gamertag : Gik_Hartigan

:ok: @+

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:21:07

Petite erreur... :rouge:

gamertag: Gik Hartigan

:)

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:21:15

non mais c´est un geek lol faut pas chercher à comprendre

STP LITTLEGREENBAG JE TE REFAIT MA REQUETE NON MAIS STP ACCEPTE ENTRE MOI DANS TES CONTACTS JTEN PRIE :ange:

master36O
master36O
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:28:42

tu commences a souler toi...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:29:48

guidu57 Posté le 05 janvier 2007 à 16:21:15

non mais c´est un geek lol faut pas chercher à comprendre
--------------

le geek c´est pas censer etre celui qui arrive pas a tuer l´autre?

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:31:36

non celui qui arrive pas à tuer l´autre c´est le noob ^^

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:35:15

Ouai enfin c´est bon quoi, ta pas un peu de dignité? Tu crois pas que t´aurai plus de fierté à lui mettre sa moele à ton frère si tu le bat sans bug?

Surtout que ça te changera strictement rien de connaitre le bug du fumigène illimité puisqu´il ne marche que quand tu lui colle desus, à se que je sache le rayon de l´aube est une arme qui se pratique à distance... :-(

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:38:09

Original_spOck Posté le 05 janvier 2007 à 16:35:15 Ouai enfin c´est bon quoi, ta pas un peu de dignité? Tu crois pas que t´aurai plus de fierté à lui mettre sa moele à ton frère si tu le bat sans bug?

Surtout que ça te changera strictement rien de connaitre le bug du fumigène illimité puisqu´il ne marche que quand tu lui colle desus, à se que je sache le rayon de l´aube est une arme qui se pratique à distance...
---------
nan mais le mec le veut pour lutiliser sur le live, ca sent a 10 bornes.. il répéte 40fois la meme phrase.. en plus comme tu le dis le rayon de laube est a distance.. et le fumigéne au corps a corps.. donc mdr..

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:39:56

Ouai enfin bon jvais pas polémiquer là dessus.

Et jvais jouer. :noel:

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:44:48

ouia enfin en même temps tu connais rien a ma vie mon brave 360cestdelor je joue même pas sur le live donc ta théorie tombe à l´eau (--)´
Ma xbox est même pas relier à mon pc

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:49:49

guidu57 Posté le 05 janvier 2007 à 16:44:48 ouia enfin en même temps tu connais rien a ma vie mon brave 360cestdelor je joue même pas sur le live donc ta théorie tombe à l´eau (--)´
Ma xbox est même pas relier à mon pc
--------
et on est censer te croire bien entendu...
surtout avec le coup du rayon de laube a distance, et du fumigéne au corps a corps, mdr..

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:06:52

je m´en fou vous pouvez ne pas me croire j´en est rien à taper surtout que je viens de jouer avec mon frère est on a trouvé y a vraiment pas de quoi ce fendre par terre !! !

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:06:55

..................................................

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:47:14

.

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:01:12

c´est bon on a compris xD
tu peux juste dire comment tu monte sur les rebords ou normallement on peux pas monter ?? ???

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:18:26

Moi aprais 15 sec je vois déja plus rien

Et la music :gne:
Et même si c pour déconner c :gne:

juliem27
juliem27
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:22

ptdr avec la musique de t´est cap pas cap mdr

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:49:22

..................................................
.......................

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:03:11
  1. littlegreenbag
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 14:52:53
  3. ouais les gars vous etes des rageux on fait ca pour le trip et on donne pas de marche a suivre.

je n´utilise pas ces bugs en multi car je suis deja tres fort, venez vous mesurer a mois je vous attand,

:d) lache ton GT qu´on voit comment tu es fort :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:23:10

Aaaaah les rageux qui veulent dénnoncer tout le monde pour tricherie :-)

Nan mais zon pas compris que personne ne les forcer à venir ici ou quoi ?

Et comme le dit littlegreenbag, c´était juste pour le fun. Et ça insitera peut-être MS à faire une MAJ :sleep:

Enfin bon, pas mal la video dommage que la qualité sois pas meilleure :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment