ouai je connais tom38 pour le gars sur le chiotte
tu parle a qui PsyKo_hl2?? parce si tu crois que je veux savoir absolument comment on fait tu fais fausse route,c´est pas le cas t´inquiete je suis pas un tricheur moi, c´était juste comme ça pour le fun..Maintenant j´ai dis juste au dessus que je trouvais ça deloyal c´est pas pour le faire jsute apres..