En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin la compile de bug est la regardez!
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:02:40
je n´est pas besoins d´utiliser c bug déja ils sont trop long a faire et si il ne reste plus que moi dans la carte je préfère me battre plutot que me caché sous la map et cela fairais longtemps que j´aurais été bani
et certain aime regarder les bug juste pour le plaisir et si tu ne me comprend pas et que tu te fou complet des bug tu n´as cas partir de se topic
o_o_o_o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:03:48
littlegreenbag Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:18
ooooooooooo va ailleurs tu me fais peur ------- Je t´ai parler a toi? éspéce de cheateur de merde
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:03:52
killersurprised c´est la sortie de la carte "escalade" avec des temples "incas"
o_o_o_o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:04:37
alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:40
et certain aime regarder les bug juste pour le plaisir -------- oui des mecs comme toi..
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:04:44
et free si ont se rencontre sur le live l´un contre l´autre tu fermera ta bouche je pense que little et moi nous somme peut être bien meilleur que toi sur le live .
killersurprized
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:37
carte escalade??? cest une blague? jai jamais vu de carte nommé "escalade" pourtant jai la version collector et tout et tout.... mais jai jamais vu cette carte, elle se debloque si on fini le jeu completement?
free360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:05:48
alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 15:04:44 et free si ont se rencontre sur le live l´un contre l´autre tu fermera ta bouche je pense que little et moi nous somme peut être bien meilleur que toi sur le live . -------- Je t´ai parler detre meilleur ou moins bon? il me semble pas, donc chut.
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:58
En cheatant c´est normal
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:06:09
o_o_o_o
ca va pere noel de la connerie ? j´utilise pas les cheats sur le live vient te musurer a moi je vais te buter file moi ton gamertage
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:06:39
Votre cas est bientôt reglé normalement. J´espère que le Live ne va pas trop vous manquer.
o_o_o_o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:08:38
littlegreenbag Posté le 05 janvier 2007 à 15:06:09 o_o_o_o
ca va pere noel de la connerie ? j´utilise pas les cheats sur le live vient te musurer a moi je vais te buter file moi ton gamertage -------------- donne moi le tiens plutot, je vais moccuper de ton cas, mais pas sur le live, je ne joue pas avec des cheateur.
killersurprized
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:09:22
" escalade" :gne" ?? ?? késako? cest quoi cette carte?
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:10:34
tu sais les banne ne marche que pour les insulte non pas pour les bug qui sont une faute faite par les créateur et si tu n´as pas de preuve tu ne peux nous bannir alors ca sera pour la prochaine fois GRAMS
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:17
killer C´est une map ou tu as que des escaliers et t´as une équipe qui débute en bas et l´autres en haut et tout se régle dans ces éscalier
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:12:30
o_o_o_o
mon gamertag est sur la video et jâi rien a te prouver je cheat pas sur le live car je suis un boucher qui va te reduire en lard cramé
york_le_bourrin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:12:45
mais sa c´était sur alexislegrand en postant un vidéo comme sa tu pouvais que avoir se genre de remarque a la con . Personne n´a une vidéo de lui entrain de tricher avec les bugs pour gagner une partie ?? ? ben alors arréter de le faire chier .:dead: il a fait sa pour le fun
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:13:14
en + o o o fais sont malin le povre enfant
XBECK360
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:13:32
C´est fous ce que sa dégénère tout le temps sur les topics à cause des petits cons qui ce croient plus malins que les autres, sa fais pitié
killersurprized
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:45
j´lai jamais vue jhallucine, alors cet ptet en mode special je sais pas quoi??