oonawakoo : les cons sont ce de ton genre. Car je ne fais pas que chercher les bugs et je n´ais pas non plus acheté ce jeu que pour chercher les bugs car moi aussi je sais m´ "AMUSER " donc les boulets de ton genre je m´en fous complet et comme tu as pus le constater si j´étais un fou de bug crois moi je ne serais pas en train de te parler actuellement, et ne me compare pas a un NO LIFE car ce n´est pas le cas .
AUREVOIR .