CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:30:51

:lol: krauser42 c´est vrais mai il suffit de lui envoyer une seule balle de lanzor ou autre armes pour que le mec puisent plus utilisé sa tronconeuse et la généralement ta l´avantage pendant un certain temps

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:32:06

xD alexis non stp y a pas moyen que tu me le dises faut que j´enfumme mon frère la il arrète pas de m´exploser au rayon de l´aube j´en ai marre il me faut le fumigène stp stp

:ange:

alexislegrand est GRAND xD

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:32:47

york :d) lool clair mais des fois c´est short quand même l´autres mec il te cours dessus avec sa tronconneuse activé le temps que tu calcules où il se trouve...BZZZZZZZ il t´a coupé en deux :rire2: Ouargh lol

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:32:59

ta pas une adresse email ou tu peux m´envoyer le bug ??

stp stp ?? ????? :ange:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:33:34

guidu demande a littlegreenbag si il veux bien te le dire

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:33:52

je ne vois pas en quoi c est derangeant d utiliser les grenades et la tronconneuse!
ca fais partie du jeu non?
je peux tres bien dire que ceux qui utilisent le shoot gun et l arc a tension c est des noob.
car c est vraiment pas difficile et radical.

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:35:21

perso je n´utilise que le sniper et le fusil a pompe et la mitralette

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:35:52

matiti Posté le 05 janvier 2007 à 15:25:48

lord-deviI > J´espere que tu fais pas ça sur le live...
----------
ben si, en plus je suis loin detre le seul a le faire, depuis que les potes ont vu cette vidéo, ils cherchent tous comme des dingues lol c´est aux premiers qui trouvent !
le coup du fumigéne jaurais jamais penser que c´était possible, et c´est excellent pour empecher les mecs de te visé de loin, de prés aussi ca le fait, c´est énorme !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:36:04

tu vas me dire que l´arc a tension est aussi facile a manier que les grenades ?

a 3 metres, que tu sois devant ou derriere t´appuies sur le bouton B, hop la grenade est collé et il explose...

la tronçonneuse : parfois on se fait tronçonné quand on cours ou fait des roulades...le gars est invincible pendant qu´il tronçonne...

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:36:13

il est ou littlegreenbag xD ?? ?
On peux pas envoyer des messages perso sur ce site de m**** lol je déconne

bon bah je suis définitivement condamné à me faire exploser la geule au rayon de l´aube bon bah c´est tout :(

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:36:45

ben oui merde alors la tronconneuse fait partie du jeu et oui c fair play de l´utiliser c incruster dans e jeu comme un bijoux dans le trou de balle de busta rhymes

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:37:13

Moi je trouve la tronçonneuse pas difficile à contrer, soit tu prend une arme et tu lui tire 2/3 balles dessus, ça le retarde, ou alors, ce que je fais tout le temps, je prends une grosse arme, si j´en ai une (snipe, arbalete) et je le cross. Rien de plus simple. En revanche la grenade collé au cul c´est vrai que c´est cho mais en général je sors le pompe et vise la tete quand il me cours après.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:37:39

sarkooooooo :d) Faux;l´arc a tension demande un minimum d´entrainement juste pour viser les parties "collantes" si tu tires a l´arrache la fléche risque de rebondire sur les boucliers de l´adversaire et retomber....tout prét de toi donc bon la grenade;tu vas vers le mec un click sur B et hop il explose donc voila quoi..
Pour le Pompe si tu tires pas dans la tête ou les jambes direct;il te faudras 2/3 balles pour le tué donc le mec s´en rendras compte :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:38:41

et un bug aussi, A LA TRONCONNEUSE...

Dans Impasse, les escaliers pres du boomshot...
j´etais d´un coté du mur sur les escaliers, et lui de l´autre coté, et il me tronçonne a travers le mur...Donc vive la mise a jour pour ces foutus bugs

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:39:34

ben deja si ton ennemis arrive de derriere, c est vrai que tu peux rien faire.
mais en general, tu les vois arriver a fond les ballons grenade en main, et la un petit coup de shoot gun dans la face et c est regler.

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:40:05

ah tiens il est là littlegreenbag tu peux m´aider stp !
Tu peux me dire comment tu fait le bug avec les grenades fumigènes parce que la je joue avec mon frère est il arrète pas de me butter avec le rayon de l´aube et j´aimerais bien le battre au moins une fois

Alors si t´aurais une adresse email pour que je puisse t´envoyer la mienne afin que tu me donnes le bug ça serait sympa :)

ps : je joue pas sur le live je veux juste butter mon frère ( c´est un gros geek )

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:41:10

Pour savoir, vous êtes classé combien et avec cbien de points sur le live? J´imagine que vous jouez exclusivement en zone de guerre pour le classement? :noel:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:42:04

Krauser42 :d) pour l arc je suis daccord.
mais je faisais une comparaison.
toute ces armes font partie du jeu. donc a nous de savoir comment contrer chacune d elle.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:43:41

sarkoooo :d) Il n´y a pas de soucis t´inquiette j´avais compris :) mais c´est vrai que si elles y sont dans le jeu il faut en profiter :-)))

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:46:04

Un truc qui me trou réélement le cul sur le live, c´est le sans gène des alliés. Lorsque tu veux par exemple t´essayer au snipe, il y a toujour un pellerin pour le prendre avant toi, et faire de même pour toute les manches, moi je veux bien qu´il le prenne mais pas non plus à chaque, au moins savoir altérner c´est pas compliqué quand même. :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment