CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:48:31

lol :lol: ta pas tor original

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:48:46

ouais c est vrai ce que tu dis Original_spOck.
maintenant je ne joue qu avec des potes.
a chaque fois on est minimum 3 francais, et c est vraiment l eclate de n*ker ces foutu ricains :lol:

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:49:29

alexis va s´y balance l´info stp !! !

dit moi comment on fait le bug avec les grenades fumigènes stp :ange:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:49:29

et un bug tres enervant, dans toutes les maps, mais principalement dans les toits, quand on veut descendre d´un mur, t´es obligé de te mettre face a lui...tu peux pas descendre sur le coté ou autre...parfois tu reste bloqué a faire des roulades et tu descend pas..

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:51:02

en effet sweed celui la est agacant

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:51:36

Oui, ça aussi c´est chiant, il y a aussi le moment dans les toits ou tu veux monter le mur quand t´es encore dans ton camp, tu veux faire vite, alors tu monte le mur et cour vite aussitot, mais le truc c´est que tu te replaque une deuxième fois dans le vide, et monte un mur invisible... :hum:

Enfin bon ça c´est pas le plus chiant. ^^

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:51:43

guidu57 ca c le bug de little et de moi donc se choix ne se fait pas tout seul on attend la réponse de little

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:52:39

ouai ça aussi, tu monte 2 fois le mur :rire2: c´est quand meme chiant..

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:57:10

Je crois que le pire que je rencontre sur le live, c´est quand tu tombe sur des parties a genre 5min ou 10min, et que par manque de bol, tout les joueurs sont morts sauf 1 de chaque équipe, ils se retrouvent donc en 1 contre 1, se croisent dans la map, se cachent derrière un truc, se tirent dessus, et que t´es un des deux blaireaux qui se dis, " tiens je suis très con et je vais faire durer la partie très longtemps en me promenant dans la map" en gros tu le vois a 10mètre de l´ennemi, il est cho pour lui claquer sa gueule, et tout d´un coup il fait demi tour et part je nsais où. :fou:

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:57:17

ok mais little répond pas qu´elle casse c****
euh non j´ai rien dit je l´aime bien :D

LITTLEGREENBAG EST TU D´ACCORD POUR QUE TOI ET ALEXISLEGRAND ME DISIEZ LE BUG POUR LES GRENADES IILLIMITES

merci :ange:

ps : dsl pour les majuscules

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:59:15

une fois on s´est retrouvé a 5 contre 4..

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:02:31

guidu je crois qu´il te defoncera meme si tu a des grenades illimitée et tu ne peux pas lancer mais seulement les coller

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:09:38

c pas grave il me défonce aux rayons de l´aube stp stp stp je veux vraiment savoir

:ange:

jten prie :ange: :´(

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:10:39

j´ai msn monsieurkrabs@hotmail.com stp rentre moi dans tes contacts et dit moi

stp stp :ange:
merci d´avance

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:11:31

tu veux le tuer aux fumigenes ?

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:11:32

ah non c .fr

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:13:01

non mais il utilise le rayon de l´aube ça m´énerve et avec le fumigènes ba sa marchera plus

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:13:38

bah si

guidu57
guidu57
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:14:48

bah non lol il verra plus ou je suis ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:16:31

si tu lvois comme ça... :fou: mais bon...

T´as juste a le sniper..
ou bien tu te mets a l´interieur..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment