Je crois que le pire que je rencontre sur le live, c´est quand tu tombe sur des parties a genre 5min ou 10min, et que par manque de bol, tout les joueurs sont morts sauf 1 de chaque équipe, ils se retrouvent donc en 1 contre 1, se croisent dans la map, se cachent derrière un truc, se tirent dessus, et que t´es un des deux blaireaux qui se dis, " tiens je suis très con et je vais faire durer la partie très longtemps en me promenant dans la map" en gros tu le vois a 10mètre de l´ennemi, il est cho pour lui claquer sa gueule, et tout d´un coup il fait demi tour et part je nsais où. 