CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin la compile de bug est la regardez!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:45:15

alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 14:32:07 sweed tout seul ...

non
------------------

Et tu les as trouevr comment si c´est aps tout seul a la base? réfléchi... :hum: la sainte vierge gears of war t´est apparu pendant la nuit?

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:45:40

non mais littlegreenbag6 lui était bien présent :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:47:22

Tient, je vais dire de porter plainte a tout mes ami du live sur vous :-) pour tricherie :ok:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:48:10

alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 14:44:21

360lameilleur a aucun moment je n´est montré comment les faires et bien au contraire cette vidéo va favorisé l´arrivée de la mise a jour
------------
Le fait de les montrer a tout le monde, tout les kévins vont vouloir les trouver puisqu´ils savent maintenant que ca existe, avant ils n´avaient meme pas l´idée de les chercher vu qu´ils ne savaient pas qu´on pouvait le faire... au lieu de flamber, tenvoie çà plutot a bungie ou MS pour qu´il fasse une MAJ, et justement tu les as contacter pour leur dire je suppose :hum:

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:48:14

Pour une dernière fois nous n´utilisons pas c bug !! !!!!!!!

et nous ne montrons pas la solution pour les réalisé alors arrêtez de chercher la bêtes noir !! alors qu´il n´y en a pas !! !! :sarcastic:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:11

littlegreenbag :d) Je te garantie qu´entre le multi de Call Of Duty 3 et GoW y a pas photo :) ...Pour ce qui est des cheateurs je te garanties que a CHAQUE fois que je jouais sur la carte Gare de Tyro il y avais un gars de chaque équipe qui cheatais(c´est d´ailleur comme ca que j´ai vus le bug sur cette carte....)Sa m´a fait le même coup sur le carte Entrepot le mec se retrouve sous terre(un de mon équipe) et hop il réaparais comme ca...C´ets casse burns...

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:50:35

Nous n´utlisons jamais les bug que ce soit en classé ou en normale avec d´autre joueurs . alors arrêtés de dire qu´ont est des cheateur

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:50:46

alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 14:45:40

non mais littlegreenbag6 lui était bien présent
----------------------
Où est le rapport? tu dis a sweed que c´est impossible de trouver ces bugs seul, je te dis que c´est faux puisque toi même tu les a trouver seul, et tu me répond ´´littlegreenbag6 lui était bien présent ´´ il est ou le rapport là? faut être 2? et alors? pour traverser une texture tas pas besoin detre 2, et meme si au pire faut etre 2 ca emepche pas des gars de les trouver a 2 les bugs..

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:51:52

tin toi si je te chope en live, t´es direct dénoncé a MS.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:52:53

ouais les gars vous etes des rageux on fait ca pour le trip et on donne pas de marche a suivre.
je n´utilise pas ces bugs en multi car je suis deja tres fort, venez vous mesurer a mois je vous attand,
ah ouais des americains ont fait des marches a suivre en video alors que nous on essaie de trouver des noveaux et des les montre seulement alors portez pleinte contre les rikains c´est eux ki polluent le live et surtout c eux les cheaters (anglais y compris)

alexislegrand
alexislegrand
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:53:14

o o o o arrête de posté des com alors que tu n´as même pas regardez les commentaires d´avant ta un vagon de retard

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:34

alexis :d) Ou t´as vus qu´on parlais directement de vous???Je crois que personnes ne vous vises direcetement mais aprés si tu te sens pas net c´est qu´il y a rééllement un probléme :p) je plaisante bien sur quoi que.... :-d

edmond3364
edmond3364
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:55:37

Mais pourquoi vous vous acablez sur eux !! il l´ont dit c pour le trip alors arrêtez c pas commme les ricains !!

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:06

Je vous encourage à mettre des commentaires négatifs et à les dénoncer ces petits cheaters.

free360
free360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:59:22

alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 14:48:14 Pour une dernière fois nous n´utilisons pas c bug !! !! !!!!!

et nous ne montrons pas la solution pour les réalisé alors arrêtez de chercher la bêtes noir !! alors qu´il n´y en a pas !! !!
-----------
Et si tu ne les montrais pas tout simplement? histoire que ca donne pas l´idées de trouver des nouveaux cheat a certaine personnes? parce que la plupart des joueurs en ont rien a foutre de tout ces bugs! donc linteret là il est juste pour toi et que tu te la pétes, rien dautre, nous on s´en branle méchament de voir tout çà!

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:01:01

alexislegrand Posté le 05 janvier 2007 à 14:53:14

o o o o arrête de posté des com alors que tu n´as même pas regardez les commentaires d´avant ta un vagon de retard
-------------
sisi, j´ai bien tout lu mon gars, et tu vas déguster crois moi, tu veux faire le chaud avec tes cheats? ok, alors assumes le jusqu´au bout.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:01:18

free 360 si tu t´en branle tu viens pas sur ce topic et tu va jouer a gears of war

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:01:46

jai quun mot a dire: cest qui cette carte avec des sorte de chateau dans le ciel??? jai le jeu, et jai jamais vu cette carte de fou!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:02:18

ooooooooooo
va ailleurs tu me fais peur

free360
free360
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:02:34

littlegreenbag Posté le 05 janvier 2007 à 15:01:18

free 360 si tu t´en branle tu viens pas sur ce topic et tu va jouer a gears of war
----------
Nan car a cause de petit c** comme vous on va avoir un live de plus en plus pourri bordel !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment