voila des gens qui ont compris que notre intention n´était pas de cheater
darkmoufle Posté le 05 janvier 2007 à 15:05:46 génial, bravo à vous deux !
jvais m´y essayer tout de suite !
le-flic-des--JV Posté le 05 janvier 2007 à 15:07:57 Ces bugs ils sont assez connu.
le-flic-des--JV Posté le 05 janvier 2007 à 15:08:34 Mais sympas de les montrer à ceux qui connaissent pas encore.