Certes la qualité est complètement dégueu´ mais on a pas mal d´indices à se mettre sous la dent comme:
-le bruit du moteur criant de réalisme!
-les effets de lumières sans aucuns doutes en temps réels (il y a qu´à voir quand vous passez à côté d´une rue perpendiculaire à la piste!
-Les p´tits détails qui font tout comme les p´tites aiguilles qui giguote comme des folles, la main du conducteur qui se positionne sur le le levier de vitesse quand vous... bah quand vous changez de vitesse!^^
-Les différentes vues, notamment les vues de côté de l´abitacle.
-Et pour finir, si on regarde bien, un léger effet de flou dû à la vitesse qui m´as l´air de faire son plus belle effet!
PGR3 sera grand, c´est certain. Et cette vidéo me convient amplement pour m´en convaincre...!!!