CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 19:05:51

Même si la qualité n´est pas tip top ca laisse entrevoir de belles choses et l´impression de vitesse à l´air vraiment bonne!

Pour la vidéo: http://www.scene.org/~riot/PGR3/pgr3.wmv

Pour quelques commentaires:
http://www.xboxyde.com/forum_1_6258_1_fr.html

Sinon demain j´ai lu qu´on aura peut-être droit à une autre vidéo, génial! :-)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:12:03

Ah ben enfin !

C´est beau, ça vient d´un pro Sony et Nintendo :-)))

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:12:08

on pourra enfin voir l´intérieur de la voiture, dommage que la qualité soit merdique, mais c´est tout de même génial

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:32

HOP je télécharge! J´me réjoui de voir ça, depuis le temps... :)

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:15:02

ridge racers 6 fait bien pale figure devant pgr 3 :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:17:51

la qualité d´image :malade:

je trouve quand même quon en voit pas assez pour hueler au génie...

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:18:25

mais :merci: en tout cas

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:19:40

reste a voir le qualité, mais bravo pour les effets de lumiere.

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:20:18

oui la video est bof mais le contenu c´est autre chose il s´annonce grandiose tout simplement! :)

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:23:37

Certes la qualité est complètement dégueu´ mais on a pas mal d´indices à se mettre sous la dent comme:
-le bruit du moteur criant de réalisme!
-les effets de lumières sans aucuns doutes en temps réels (il y a qu´à voir quand vous passez à côté d´une rue perpendiculaire à la piste!
-Les p´tits détails qui font tout comme les p´tites aiguilles qui giguote comme des folles, la main du conducteur qui se positionne sur le le levier de vitesse quand vous... bah quand vous changez de vitesse!^^
-Les différentes vues, notamment les vues de côté de l´abitacle.
-Et pour finir, si on regarde bien, un léger effet de flou dû à la vitesse qui m´as l´air de faire son plus belle effet!

PGR3 sera grand, c´est certain. Et cette vidéo me convient amplement pour m´en convaincre...!!!

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:25:20

Au fait le compteur de kudos est en haut à droite dans la video!

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 19:31:45

spiiider> Rien à redire!

Sinon je connais un petit spe... qui va être content de cette petite vidéo. :-)

bilou54
bilou54
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:57:01

tiens un boulet... :rire:

la qualité de la video est pas top mais le fond promet... le petit effet de reflet sur le pare-brise est vraiment sympa, la lumiere aussi, reste plus qu´a le tester soi même...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:48:50

Halo Posté le 29 septembre 2005 à 19:31:45
spiiider> Rien à redire!

Sinon je connais un petit spe... qui va être content de cette petite vidéo.

Oui tu as raison je suis content (meme si c´est pas de moi que tu parlais)Je viens de la voir et je la trouve magniique,meme si la qualité et dégeu!

Sinon t´as MSN Halo?

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:51:31

dmcgamer Posté le 29 septembre 2005 à 19:34:21

LOL vous mfaites trop rire on voit rien sur la vidéo
J´espère que lej eu sera mieux que ça a sa sortie car dans GT4 on voit largement mieux
OWNEDDDDDDDDDDDDDD

mouhahahahaha :rire:
le boulet...

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:55:06

Haaaaa j´ai hâte de vous exploser sur le Live! :hap:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:55:42

:sarcastic:

head20
head20
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:58:41

bordel de merde que c´est beau !! ! :ouch:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:03:23

En 2 mots: je bande!

C´est magnifique... Je suis cloué!
Et je ne pense pas etre le seul.

Manque plus qu´une video avec une meilleure definition et ce sera le paradis (non c´est pas vrai,le paradis c´est le 2 novembre).

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:07:34

y´ a quoi le 2 novembre? :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment