CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

head20
head20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:49:19

bondieu de merde ! c´est la 1ere fois que je te vois dire que la 360 surpasse la PS3

OWNED !! ! :-d :-d :-d

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:51:42

head20 :d) c´est qui qui est 3eme sur la liste?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-97413-1-0-1-0-0.htm
j´attendais juste une preuve de la part de la xbox360 eh bien elle me l´a donne avec kameo,pgr3,pdz,oblivion....mais je prends quand meme la ps3 pour mgs4 et GT5.

head20
head20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:53:37

non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:57:16

head20 Posté le 01 octobre 2005 à 23:53:37

non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3, non tu ne prendras pas la PS3

:gne:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
02 octobre 2005 à 10:58:20

vive xbox 360 !

venthylator
venthylator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:19:34

que voulez vous qu´une geforce 7800 booster(le RSX)puisse rivaliser avec le xenos d´ati qui a une generation d´avance sur son temps...la ps3 est morte techniquement mis a part le blu ray(qui ne sert a rien car la ps3 est la seul a avoir un format haute capacité il ne sera donc pas utiliser du moins dans les multi supports et le sera donc uniquement dans les exclu si le temps et l´argent sont present)et le CELL(un CPU ne fait pas TOUT),sans oublier qu´elle n´a pas de disc dur d´origine

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:25:45

venthylator Posté le 02 octobre 2005 à 11:19:34

que voulez vous qu´une geforce 7800 booster(le RSX)puisse rivaliser avec le xenos d´ati qui a une generation d´avance sur son temps...la ps3 est morte techniquement mis a part le blu ray(qui ne sert a rien car la ps3 est la seul a avoir un format haute capacité il ne sera donc pas utiliser du moins dans les multi supports et le sera donc uniquement dans les exclu si le temps et l´argent sont present)et le CELL(un CPU ne fait pas TOUT),sans oublier qu´elle n´a pas de disc dur d´origine

moi aussi je commence a etre de ton avis,hier j´ai lu une news sur le r520 expliquant sa nouvelle architecture,avec 16pipes il est plus puissant qu´une 7800gtx!mais pour le cell je ne suis pas d´accord,les spe sont des unites de calculs vectoriels tres rapides auxquels on peut assigner n´importe quel tache surtout le calcul des graphismes,pour fight night ps3,ea a dit qu´il attribuerait les graphismes au rsx et a 4 spe,mais comme toujours wait and see je veux voir les premieres videos ingame sur ps3 de GT5 pour bien juger! :ok:

venthylator
venthylator
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:07:46

je vais te dire:moi on m´a toujours dit et j´ai toujours appris que plus le GPU etait performant et plus sa fourmillait de details...notement avec des shaders plus avancer!par contre je voulais rajouter que la memoire etait tres importante aussi(plus y´en a plus les terrain de jeux seront grand et les texture belle).ensuite pour le cell j´ai rien dit!je suis d´accord qu´il est puissant mais un CPU ne fait pas tout comme dirait mssieu itagaki!(exemple:techniquement le celeron de la xbox est a la ramasse par rapport a celui de la NGC...du moins techniquement et si on oublie la frequence).enfin c´est pour dire que un CPU surgonfler ne fait pas tout puisque la xbox fait les plus belle chose(grace a quoi?a son GPU qui dechirait tout a l´epoque le nv2a...d´ailleur lui aussi avait ete preparer a l´avance pas comme le...enfin vous saver quoi)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:11:44

hehe sinon bizzare creations sont alles un peu fort avec pgr3,c´est du massacre a la tronconneuse techniquement lol!imaginez un halo3,ninja gaiden 2,splinter cell 4.... :ouch:

head20
head20
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:38:07

Dans PGR3 on aura la possibilité de modifier les bagnoles comme dans dans forza/GT ou ca se limité comme dans PGR2 ?

Parce que les graphismes sont magnifiques, mais a coté de ca, PGR2 et sa linéarité n´arrive pas a la cheville de Forza :-(

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:43:46

pacemaker1 Posté le 02 octobre 2005 à 12:11:44

hehe sinon bizzare creations sont alles un peu fort avec pgr3,c´est du massacre a la tronconneuse techniquement lol!imaginez un halo3,ninja gaiden 2,splinter cell 4....

:fete:

vivement le XO5

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:46:24

moi je depose une plainte contre Bizzare pour concurrence deloyale et massacre des concurrents! :rire:

quels jeux vont etre presentes au X05?merci! :-)

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:47:56

je ne connais pas la liste officiel, mais il y aura sûrement tous les jeux du line-up, peut-être des exclus en plus (halo3, même si ça m´étonnerait beaucoup)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:06:34

ca vo largement la viodeo bidon de killzone (ca ridiculise meme cette video bidon...)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:10:03

Yannouf Posté le 02 octobre 2005 à 13:06:34

ca vo largement la viodeo bidon de killzone (ca ridiculise meme cette video bidon...)

dans son genre oui,pgr3 vaut la video de killzone!

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:01:17

:up:

AppoMirage
AppoMirage
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:13:00

:up:

AppoMirage
AppoMirage
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:18:20

:up:

Halo
Halo
Niveau 20
03 octobre 2005 à 19:53:41

Nouvelles vidéo. J´ai pas encore vu mais il parait qu´elle est en HD :-d
http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3200

X360
X360
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:21:01

s´en est une déjà passée, celle ou la caméra entre directement ds la voiture et va sur le tableau de bord

Une de celles que je préfère, merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment