venthylator Posté le 02 octobre 2005 à 11:19:34
que voulez vous qu´une geforce 7800 booster(le RSX)puisse rivaliser avec le xenos d´ati qui a une generation d´avance sur son temps...la ps3 est morte techniquement mis a part le blu ray(qui ne sert a rien car la ps3 est la seul a avoir un format haute capacité il ne sera donc pas utiliser du moins dans les multi supports et le sera donc uniquement dans les exclu si le temps et l´argent sont present)et le CELL(un CPU ne fait pas TOUT),sans oublier qu´elle n´a pas de disc dur d´origine
moi aussi je commence a etre de ton avis,hier j´ai lu une news sur le r520 expliquant sa nouvelle architecture,avec 16pipes il est plus puissant qu´une 7800gtx!mais pour le cell je ne suis pas d´accord,les spe sont des unites de calculs vectoriels tres rapides auxquels on peut assigner n´importe quel tache surtout le calcul des graphismes,pour fight night ps3,ea a dit qu´il attribuerait les graphismes au rsx et a 4 spe,mais comme toujours wait and see je veux voir les premieres videos ingame sur ps3 de GT5 pour bien juger! 