CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:14:43

interessant comme video !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:15:10

:up: anti flood

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:33:17

Halo Posté le 01 octobre 2005 à 13:55:33

Une autre courte vidéo:
http://www.gaming-age.com/download/pgr3vid.MOV

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

arretes de poster des videos reeles,on veut juste du jeu! :ouch:

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 14:44:41

:lol: Nan nan c´est bien le jeu là :-p :rire2: ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:48:12

je sais!merde c´est tres beau c´est quoi ce bordel? :ouch: le jeu tourne sur quoi?une machine de 2010?!

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:49:24

Je te rassure ça tourne bien sur 360. Et ce n´est que le debut.

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 14:50:11

Je sais que tu sais. J´ai d´ailleurs abusé de :lol: et de :rire2: pour me faire comprendre.
Sinon effectivement c´est supra beau, mais bon perso c´est ce à quoi je m´attendais de la next gen :)

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:51:23

Et ça vous en pensez quoi:
http://image.com.com/gamespot/images/2005/272/reviews/928263_20050930_screen002.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:52:11

On dirait Shaquille O´neal en poupée ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:52:14

c´est ingame le basketteur?

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:52:43

Moi je m´attends à plus encore, mais j´ai mes raisons.

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 14:53:43

Blimblim a confirmé que c´est fait avec le moteur du jeu donc oui on peut s´attendre à une telle qualité ingame

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:54:41

Oui c´est in-game, ou disons un focus sur le basketteur au moment du replay. Mais effectivement c´est le jeu, il n´est pas encore finalisé. Par contre le public est en deça, mais ça peut se comprendre.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:55:13

je reste mefiant tant que j´ai pas vu de ingame comme pour pgr3!

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 14:55:23

comette Posté le 01 octobre 2005 à 14:52:43
Moi je m´attends à plus encore, mais j´ai mes raisons.

huhu, c´est quoi ce poste énigmatique. Tes raisons? Tu nous cache quelque chose? :)
Me semble que tu avais déjà posté ce genre de messages cachotiés je ne sais plus quand

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:55:44

tiens le lien de la vidéo:
http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1717_fr.html

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:57:13

comette Posté le 01 octobre 2005 à 14:52:43

Moi je m´attends à plus encore, mais j´ai mes raisons.

huhu!quand meme, c´est le xenos pas le r800 lol!

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:58:45

Ne soit pas si mefiant, la technique employée vas devenir un standart sur la 360.

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:05:20

Certainement, mais la conception et l´architecture de la 360 laisse une belle courbe d´apprentissage.

la 360 ou dans un jargon spécifique la "renderware".Passons ces details, de toutes manieres comme je me borne à le repeter l´apres line-up vas être monstrueux.

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:50:22

oh nan là c´est troooop.
ça me rappelle l´effet que j´ai eu quand j´ai joué a halo la premiere fois (je passais de la ps1 a la xbox.mmmh)
je suis particulièrement content de ce mode
http://rmjv.net/vi/pgr3gp5.wmv ou l´on peut admirer les voitures comme on veut.
c´est le pitit point que je trouvais qu´il n´y avait pas assez dans les jeux xbox, je voulais pouvoir matter leur travail de pro sous toutes leurs coutures.maintenant c´est possible.waw.

p.s:si jamais y a pas une petite borne d´arcade dans le garage comme dans pgr1, je l´achète pas :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment