oh nan là c´est troooop.
ça me rappelle l´effet que j´ai eu quand j´ai joué a halo la premiere fois (je passais de la ps1 a la xbox.mmmh)
je suis particulièrement content de ce mode
http://rmjv.net/vi/pgr3gp5.wmv ou l´on peut admirer les voitures comme on veut.
c´est le pitit point que je trouvais qu´il n´y avait pas assez dans les jeux xbox, je voulais pouvoir matter leur travail de pro sous toutes leurs coutures.maintenant c´est possible.waw.
p.s:si jamais y a pas une petite borne d´arcade dans le garage comme dans pgr1, je l´achète pas :p