CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:11:54

Le 2 novembre? Bah ya la fameuse phrase "p´tain c´est dans un mois!"

Vivement le 2 Novembre ^_-

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:12:46

ah.. :rire:
ben vive le 2 novembre, alors! :fete:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:16:07

pt1 halo spèce d´enfoiré j´ai failli faire dans mon froc!!!
Sinon ça arrache GRAVE.
y´a juste un pitit truc qui m´inquiète: au vu de la conduite, ça fait plutot arcade quand meme nan?le fait de choisir arcade ou simulation, ce serait trop trop trop le top.

sinon...comment on fait pour la dl?jveu pouvoir la regarder quand je veux sans devoir attendre :p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2005 à 21:17:56

y´a rien à dire, c´est terrible ! la vue est super réaliste ! niveau conduite, il a été dit que la conduite"frein a main" serait favorisé niveau kudos, ça a l´air d´être le cas ! meme si la video est pas génial, on voit bien que les décors sont grandioses ! moi je pars réservé ma 360 samedi ^^

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 21:20:24

2 nouvelles images: http://www.pelaajalehti.com/web/peliuutiset/project_gotham_racing_3_video/

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:22:36

sur la deuxieme image c´est "vide" domage ...
sinon vive les next-gen !! :fete:

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 21:23:32

Speedmonster_2> Oui j´ai MSN mais je n´y vais que très rarement :)
master_jackal> Clique droit, enregistrer sous :-)))

galor
galor
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:37:57

a la la ce jeu il va être :fete:

:ange:

:coeur: :fou:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:44:02

y´a juste un pitit truc qui m´inquiète: au vu de la conduite, ça fait plutot arcade quand meme nan?le fait de choisir arcade ou simulation, ce serait trop trop trop le top.

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 21:44:56

Bah c´est PGR, on aime ou on aime pas. Perso j´adhère et j´adore! :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 septembre 2005 à 21:46:39

c´est les deux je dirais ! suffit de regarder comme il doit controler la caisse à un moment (20 ème seconde de la video), ça fait plutot simulation

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:55:37

vouzenfaitpa j´aime (j´ai fini le 1 et le 2) mais j´ai aussi forza et bon la simu ça le fait surtt de l´interieur

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:10:52

J´arrive pas a lire la video, si quelqu´un a une solution.. merci

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 22:14:30

Pas de solution. Demain si tu veux et qu´il n´y a pas de nouvelle vidéo de dispo en meilleure qualité je te ferai quelques screens pour que tu vois à quoi ca ressemble :)

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 22:15:24

Sur xboxyde Jperf s´est chargé d´en faire un.
http://img141.imageshack.us/img141/5485/bscap0004tz.jpg

Voilà pour un petit avant-goût

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:25:47

Mais ce jeu est bien jouable sur le Live non!?!? J´ai entendu parler de ce fameux mode "Gotham TV" mais en ce qui concerne le jeu en sens propre, c´est à dire faire simplement des courses avec d´autres joueurs, ce sera possible?

pidporc
pidporc
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:28:31

sur la foto, on peut voir ke c la marque RUF qui remplace la marque Porsche
Sa me fait peur

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 22:28:57

Evidemment et justemment le Gotham TV c´est juste une chaîne de TV retransmettant en direct des joueurs occupés de faire péter des records ou des championnats

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:29:36

Okay, j´avais pas bien compris le système enfait ^^ Merci.

Halo
Halo
Niveau 20
29 septembre 2005 à 22:35:06

Pour plus de précisions:
"XC: Qu´est ce que Gotham TV, et comment cela fonctionne ?
BC: PGR3 propose une approche révolutionnaire du offline et du online dans un sport télévisé. C´est un pas en avant dans l´univers du jeu, du Gameplay aux graphismes, de l´audio à l´atmosphère de jeu. Branchez-vous sur Gotham TV et obtenez les news de PGR3, les événements et les mises à jour depuis n´importe ou dans le monde, depuis votre canapé !

Un bandeau de texte défile en bas de la majorité des écrans de PGR3, vous tenant ainsi informé des mises à jour et des nouvautés dans la communauté Gotham. Si quelqu´un bat un reccord du monde, vous le saurez immédiatement. Si un de vos amis réalise une bonne performance, vous le saurez ! Quand des champions de PGR3 vont s´affronter, vous le saurez ! Si vous souhaitez voir la course, vous avez juste à cliquer et à regarder, et revenez à votre jeu n´importe quand !

Mais nous allons encore plus loin que ça. C´est le moment de faire vos preuves au monde entier. Imaginez que vous êtes entrain de faire une course avec vos amis, et Gotham TV se tourne vers vous – vous jouez désormais devant le monde ! Vous ressentez alors plus de pression, alors que Gotham TV vous dira combien de personnes sont entrain de regarder votre course. Et si vous réalisez quelque chose d´extraordinaire, Gotham TV va le montrer au monde !

Il y a des hôtes pour les courses, et vous pouvez surfer sur différentes chaînes. Branchez vous et regardez en live une course de "Superstars" sur la chaine "Gotham Heroes". Regardez ce que vos amis sont entrain de faire sur leur chaîne. Regardez les reccords se faire battre. Regardez les replays des meilleures courses. Ou gardez simplement un oeil sur la bande défilante en bas de votre écran pendant que vous jouez, pour voir si il y a quelque chose sur Gotham TV qui vous intéresse et que vous souhaitez regarder.

C´est du vrai sport, envoyé directement sur votre console Xbox 360 !"
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=5591&nom=Le_plein_d_infos_sur_PGR_3_!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment