Halo Posté le 30 septembre 2005 à 21:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
speedas> De rien Content pour toi que ca te fasse plaisir, je sais que ça fait sans doute longtemps que tu les attends ces vidéos ^^
Sinon avec ça, ca nous rappel vraiment que la next gen arrive déjà dans un tout petit peu plus de 2 mois seulement et la vue cockpit est vraiment , ca faisait longtemps que je n´avais pas eu une telle claque dans un jeu de caisse!
A part ça, j´viens de me rematter quelques vid´ et l´impression de vitesse est vraiment hallucinante! Le blur y est pour quelque chose ^^
Sinon pour ceux qui n´ont pas encore matté les vidéos (sacrilège si ce n´est pas déjà fait, je vous laisse vous pendre tout seul au bucher ) sachez que la qualité des vids est meilleure que celle d´hier même si ca n´est pas encore le panache (toujours filmées sur un écran :s) et pour vous tenir en haleine playerone.be à annoncé qu´en plus d´avoir été saturé ils vont prochainement mettre ces vids en qualité HD et que demain il y en aura de nouvelles!
Oh que oui, j´attendais ces vidéos !! !!! Et surtout celle avec les vues cockpit : l´impression de vitesse va être incroyable : je vais faire de beaux rêves cette nuit, crois moi ! 
Ils sont vraiment géniaux chez Bizarre, à porter autant de minutie aux détails, j´aimerais vraiment les remercier pour ce qu´ils font, un jeu comme celui-ci, j´en ai toujours rêvé. 