CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:30:42

Le jeu est tres beau, pas de doutes permis suffit de voir le mode photo pour s´en convaincre. On ne parle même pas du HDRI et des varaitions de lumieres en temps reels.

Sans omettre les details qui tues,doigts du pilote qui bouges,relections en temps reel ..,c´est bien un bon,beau,impressionnant jeu, les superlatifs ne manquent pas.

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:34:02

comette Posté le 30 septembre 2005 à 21:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le jeu est tres beau, pas de doutes permis suffit de voir le mode photo pour s´en convaincre. On ne parle même pas du HDRI et des varaitions de lumieres en temps reels.

Sans omettre les details qui tues,doigts du pilote qui bouges,relections en temps reel ..,c´est bien un bon,beau,impressionnant jeu, les superlatifs ne manquent pas.

:d) Je dirais tout simplement… next-gen

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:39:44

Serieu j´ espere qu´ il y aura un cheat pour vous en live parce que je vais saigner le jeu donc vous exploser :)

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 21:40:15

speedas> De rien :-) Content pour toi que ca te fasse plaisir, je sais que ça fait sans doute longtemps que tu les attends ces vidéos ^^
Sinon avec ça, ca nous rappel vraiment que la next gen arrive déjà dans un tout petit peu plus de 2 mois seulement et la vue cockpit est vraiment :fou: , ca faisait longtemps que je n´avais pas eu une telle claque dans un jeu de caisse!

A part ça, j´viens de me rematter quelques vid´ et l´impression de vitesse est vraiment hallucinante! Le blur y est pour quelque chose ^^
Sinon pour ceux qui n´ont pas encore matté les vidéos (sacrilège si ce n´est pas déjà fait, je vous laisse vous pendre tout seul au bucher :-p ) sachez que la qualité des vids est meilleure que celle d´hier même si ca n´est pas encore le panache (toujours filmées sur un écran :s) et pour vous tenir en haleine playerone.be à annoncé qu´en plus d´avoir été saturé ils vont prochainement mettre ces vids en qualité HD et que demain il y en aura de nouvelles!

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:42:06

Halo Posté le 30 septembre 2005 à 21:40:15

speedas> De rien Content pour toi que ca te fasse plaisir, je sais que ça fait sans doute longtemps que tu les attends ces vidéos ^^
Sinon avec ça, ca nous rappel vraiment que la next gen arrive déjà dans un tout petit peu plus de 2 mois seulement et la vue cockpit est vraiment , ca faisait longtemps que je n´avais pas eu une telle claque dans un jeu de caisse!

A part ça, j´viens de me rematter quelques vid´ et l´impression de vitesse est vraiment hallucinante! Le blur y est pour quelque chose ^^
Sinon pour ceux qui n´ont pas encore matté les vidéos (sacrilège si ce n´est pas déjà fait, je vous laisse vous pendre tout seul au bucher ) sachez que la qualité des vids est meilleure que celle d´hier même si ca n´est pas encore le panache (toujours filmées sur un écran :s) et pour vous tenir en haleine playerone.be à annoncé qu´en plus d´avoir été saturé ils vont prochainement mettre ces vids en qualité HD et que demain il y en aura de nouvelles!

Si j´ ai bien compri les videos sont tirés de télé à tube ?? ????????

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:21

Halo Posté le 30 septembre 2005 à 21:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
speedas> De rien Content pour toi que ca te fasse plaisir, je sais que ça fait sans doute longtemps que tu les attends ces vidéos ^^
Sinon avec ça, ca nous rappel vraiment que la next gen arrive déjà dans un tout petit peu plus de 2 mois seulement et la vue cockpit est vraiment , ca faisait longtemps que je n´avais pas eu une telle claque dans un jeu de caisse!

A part ça, j´viens de me rematter quelques vid´ et l´impression de vitesse est vraiment hallucinante! Le blur y est pour quelque chose ^^
Sinon pour ceux qui n´ont pas encore matté les vidéos (sacrilège si ce n´est pas déjà fait, je vous laisse vous pendre tout seul au bucher ) sachez que la qualité des vids est meilleure que celle d´hier même si ca n´est pas encore le panache (toujours filmées sur un écran :s) et pour vous tenir en haleine playerone.be à annoncé qu´en plus d´avoir été saturé ils vont prochainement mettre ces vids en qualité HD et que demain il y en aura de nouvelles!

:d) Oh que oui, j´attendais ces vidéos !! !!! Et surtout celle avec les vues cockpit : l´impression de vitesse va être incroyable : je vais faire de beaux rêves cette nuit, crois moi ! :rire:
Ils sont vraiment géniaux chez Bizarre, à porter autant de minutie aux détails, j´aimerais vraiment les remercier pour ce qu´ils font, un jeu comme celui-ci, j´en ai toujours rêvé. :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:48:45

nikot Posté le 30 septembre 2005 à 21:06:05

J vais vous mettre une belle branlée sur le live les cocos !! !

hahahaha il reve le mec t´as devant toi un des gagnants du concours deep forest de GT1,tous les permis GT1 et 2 et 3 or un pro en somme sans vouloir me vanter! :cool: donc au moins le premier mois tu verras le nom "pacemaker1" leader avant que le mois gratuit offert ne s´epuise! :cool:

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 21:49:02

nikot> Nan quand-même pas, ca m´étonnerais fortement que Bizzare ne mette pas le paquet et donc les téléviseurs qui vont avec pour présenter son jeu :)

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:49:48

chui en bas debit je c pas matter les videos arreteeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 21:58:24

master_jackal> Pas de chance. Si demain Blimblim sûr xboxyde ne s´est pas chargé de faire la news avec les images qui vont avec je vais le faire. Ca ne pourras pas remplaçer les vid´ mais tu pourras au moins voir à quoi ca ressemble :-)))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:58:42

waaaaaaaaaaaaaaaaw la video avec l´enzo c´est du surnaturel graphiquement.la xbox360 est un monstre! :ouch:

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:02:37

Un autre lien pour les vidéos :
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/project-gotham-racing-3/la-vue-cockpit-en-video.html

Parcontre, le serveur de PLayerone.be se libère un peu j´ai l´impression :)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:07:34

vous avez vu le bug a la fin de la video pgr3gp10.wmv ?
bug de chargement...

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:09:06

aparament le jeu n´est pas encore terminer :doute:

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:11:13

Oui, le jeu n´a pas été encore annoncé gold, pas de quoi crier au scandale ;)

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:12:32

speedas> Mci pour l´autre lien :-)))
max_payne_007> Oui le jeu n´est à priori pas terminé. Je ne pense pas que les collisions soient activées par exemple.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:13:34

le jeu comme ca pete un max rien que la video de forza m´a laisse sur le cul je commene a penser que la xbox360 est la plus puissante des next-gen!

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:14:54

Moi avec mozilla, je click sur le bouton droit de la souris, proprieté, je releve l´adresse de la/les videos et je download directement sur le ftp. Ça evite d´attendre hein ..

Puis pour repondre à peacemaker, oui c´est un monstre graphique. On est loin des jeux qui sortent à la vas vite pour le line-up ou des adaptations pc/360.

Bizarre à super bien bossé, quand je vois le mode photos, il est clair qu´il est sera tres dur de jouer dans un premier temps sans enclencher les replays pour prendre des screenshots et les envoyer à travers la toile.

Mais le plus tripant, voir grisant sera de rouler sur les circuits des autres joueurs pour battre leurs meilleurs temps. Sans parler des concours live avec des circuits specialement créés pour l´occasion.

Le jeu est vraiment spectaculaire.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:15:43

pacemaker1 Posté le 30 septembre 2005 à 22:13:34

le jeu comme ca pete un max rien que la video de forza m´a laisse sur le cul je commene a penser que la xbox360 est la plus puissante des next-gen!
----------------------------------------
aten de voir les autres!

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:18:44

je suis ni pro-sony ni pro-xbox,mais pour la meilleure console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment