CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:39:59

Ca va être trop bien la Gotham TV!

spiiider
spiiider
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:18:37

C´est quand même terrible! Ya pas à dire, ils assurent niveau OnLine...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:20:49

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw! ca pete ca dechire c´est beau c´est tres beau vraiment magnifique merci pour la video halo! :coeur:
mon premier jeu avec pdz! :-)

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:28:39

Clair le jeu dechire, les graphismes sont vraiment impressionnant.

Vivement une video HD. J´aimerai vraiment voir ce portage sur pc pour voir quel machine il demande et dans quel condition il tournerai.

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:35:38

C´est pas impressionnant mm GT4 sur PS2 rivalise !
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDD

galor
galor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:52:02

casse toi bouffon tu fait pitier à la longue!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:34:57

Rien a dir il pete ce jeu!!! :ok:

Je sens qui y a des gens qui vont passée de bonne soirées ... :content:

galor
galor
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:39:52

clair

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:29:32

moi je demande un volant car d´apres la video ca doit etre excitant de jouer avec! :snif: sinon vous avez vu le pare-brise que se salit,le conducteur comment il bouge,les aiguilles de vitesse qui bougent en temps-reel,les voitures....c´est magnifique! :coeur:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:37:06

sinon celui qui joue c´est un vrai manchot lol il est NUL!je voudrais bien jouer contre lui sur le live je devrais mettre en arret la voiture et attendre qu´il me rattrappe niark niark l´humilation et je vous raconte meme pas si je joue avec la boite manuel et le volant c´est le massacre! :diable:

venthylator
venthylator
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:35:05

pacemaker je pense qu´avec cette video tu peux commencer d´arreter de douter du xenos,car c´est que le debut mon gars!je suis desole de le dire mais MGS4 et killzone2(simple video pas ingame je rappel) ne font pas le poids a coter c´est trop bluffant!(comment faire mieux?!!!)

PS:dmcgamer casse toi vite sinon c´est moi qui vait me charge de te casser...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:39:35

venthylator Posté le 30 septembre 2005 à 17:35:05

pacemaker je pense qu´avec cette video tu peux commencer d´arreter de douter du xenos,car c´est que le debut mon gars!je suis desole de le dire mais MGS4 et killzone2(simple video pas ingame je rappel) ne font pas le poids a coter c´est trop bluffant!(comment faire mieux?!!!)

ricard?scotch glace?c´est certes tres beau mais c´est pas la revelation de l´annee et dire que c´est plus beau que mgs4 je commence a me poser des questions sur toi!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:43:32

quand je dis que c´est pas une revolution c´est en voyant ce que une radeon 9700 peut faire:
http://www2.ati.com/misc/demos/ATI-9700-car-Movie-v1.0.mpg
:sleep:

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:57:31

mais ça, ce n´est qu´une démo technique, ce qui ne prouve donc rien...

pgr3, y´a en plus le défilement du décor, la gestion des collision, l´IA... et pourtant c´est aussi beau

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:02:50

pacemaker1 tu tla pète un peu trop là...
et sinan dire que ça se rapproche de forza (j´ai vu ça sur un otre topic ms bon menfou jrepond ici) ben la c plutot a nous de nous poser des questions.
et dire que c´est pas une révolution...perso , j´avais un peu peur que la 360 soit limitée a des graphisme comme kameo ou des trucs comme ça, mais quand j´ai vu la video in-game...RAAAAAAAAAG j´ai été séduit.une révolution pour moi, en matière de jeux video
(mais j´arrive pas a voir les 3 video c affreux c´est une vraie torture vivement demain ke jretrouve mon débit normal)(en esperant que c´est ça)

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 20:39:28

Comme promis au début de ce topic, voici l´avalanche de vidéos toutes plus impressionantes les unes que les autres!

Le garage: http://rmjv.net/vi/pgr3gp1.wmv
La enzo: http://rmjv.net/vi/pgr3gp2.wmv
Un replay et le mode photo:

http://rmjv.net/vi/pgr3gp3.wmv
http://rmjv.net/vi/pgr3gp4.wmv
http://rmjv.net/vi/pgr3gp5.wmv
http://rmjv.net/vi/pgr3gp6.wmv

Las Vegas: http://rmjv.net/vi/pgr3gp8.wmv
La Sagaris: http://rmjv.net/vi/pgr3gp9.wmv
Et enfin la Diablo: http://rmjv.net/vi/pgr3gp10.wmv

Voilà j´espère que vous êtes comblés :-)

Toutes ces vid´ ont été trouvées sur xboxyde:
http://www.xboxyde.com/forum_1_6258_4_fr.html

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 20:44:37

Une autre vidéo:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.futurenet.com/pub/dailyradar/xbox360/gotham3.mov

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:06:05

J vais vous mettre une belle branlée sur le live les cocos !! !

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 21:21:07

nikot> C´est bien beau de rêver :-p

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:24:51

Merci halo, un passionné comme tu es :-)

Ah vivement la claque nex-gen

La vue cokcpit est vraiment hallucinante, c´est du photoréalisme à souhait

2 décembre, c´est trop loin bon sang !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment