CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:31:47

speedas Posté le 30 septembre 2005 à 22:28:32

Gran Turismo, c´était vraimebnt la claque à l´époque, mais bon, avec le 4, je trouve que la série manque un peu de souffle, mais bon, ca reste un excellent jeu, mais bon, pour une simulation, je lui préferais un GTR sur PC voir un Forza Motorsport sur xbox, mais bon tout ça, c´est du jeu de course à l´état pure…

GTR c´est du pur pipeau,ils font mine de simulation avec les reglages precis etc...mais dans la course on sent pas vraiment le poids de la voiture,la traction qui influencue la conduite etc je prefere GT!

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:31:53

100!

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:32:25

Y´ aura un Forza Motorsport sur XBOX360?

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:32:33

speedas> Tchô, amuses toi à compter les tutures pour t´endormir :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:33:09

nikot Posté le 30 septembre 2005 à 22:31:53

100!

haha non je t´ai grilled! :diable:

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:33:52

nikot> Pour Forza 2 Blimblim a confirmé qu´il était en dev d´une source plus que sérieuse donc oui il y aura une suite de Forza

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:34:01

pacemaker1 Posté le 30 septembre 2005 à 22:33:09

nikot Posté le 30 septembre 2005 à 22:31:53

100!

haha non je t´ai grilled!

Grilled sur le fil...

Je me venge au 200eme :)

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:34:34

Halo Posté le 30 septembre 2005 à 22:33:52

nikot> Pour Forza 2 Blimblim a confirmé qu´il était en dev d´une source plus que sérieuse donc oui il y aura une suite de Forza

J´y ai jouer 5 minute j´ étais impressionner !! !

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:36:02

nikot Posté le 30 septembre 2005 à 22:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
100!

Oh purée déjà, ca va vite! Même mon ´pic off ne fait pas autant de succès pourtant je l´ai vraiment chouchouté et fait avec tout l´amour que je pouvais lui donner. :snif:

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:36:49

lol

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:39:42

Le mode online fera de vous des stars en herbes, assiter à vos courses,être à la une du discovery channel de Pgr3 risque de vous enfler les paluches.

J´espere qu´il demanderont une carte d´identitée à l´achat du jeu, un +18 ans permettrai de limiter le nombre potentiel de "future star du chrono".

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:42:45

J´espere qu´il demanderont une carte d´identitée à l´achat du jeu, un +18 ans permettrai de limiter le nombre potentiel de "future star du chrono".

j´avais 10 ans quand j´ai gagne au concours de deep forest de GT 1 !: -p ca va etre dur tres dur de me battre!

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:46:34

Ce qu´il y a de bien avec le xbox live c´est le pseudo unique que l´on possede :

Vous etonnez pas de voir "Comette" un peu partous. Vous pourrez me trouver sur msn, je signe des dedicaces virtuels.

Zluurpps :-)

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:59:02

comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:46:34
Ce qu´il y a de bien avec le xbox live c´est le pseudo unique que l´on possede :

Vous etonnez pas de voir "Comette" un peu partous. Vous pourrez me trouver sur msn, je signe des dedicaces virtuels.

Mouarf, tu vas tomber de haut quand tu vas voir ton vraie niveau! ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:02:25

Halo Posté le 30 septembre 2005 à 22:59:02

comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:46:34
Ce qu´il y a de bien avec le xbox live c´est le pseudo unique que l´on possede :

Vous etonnez pas de voir "Comette" un peu partous. Vous pourrez me trouver sur msn, je signe des dedicaces virtuels.

Mouarf, tu vas tomber de haut quand tu vas voir ton vraie niveau! ^^

c´est clair rappelles toi de mon pseudo comette on m´appelera dans les serveurs "la bete noire"! :diable: c´est presque 8ans d´experience dans le domaine les voitures dans les jeux je les manie comme des jouets!(ouais j´exagere mais bon vous verrez)euh est ce qu´il y a les degats dans les pgr?

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:17:31

Apparemment à la vue du retroviseur viré à l´envers, dut au choc sur le parapet..; La gestion des degats est toujours d´actualitée.

As tu vus le retro prendre un choc à 360 sur la video?

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 23:25:58

Oui il y a des dégats dans PGR mais ils n´influent pas sur la conduite, le fun prime :)
Sinon pour les 3 dernières vidéos que j´ai posté, je viens de les regarder, on va dire que ce sont des vidéos "bonus" (elles donnent sacrément envie d´ailleurs). :-d

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:28:42

Les deux/3 premieres videos sont pas telechargeable.

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 23:35:49

Bizzare, chez moi ca fonctionne parfaitement :)
Sinon pour pas que vous perdiez votre temps je précise que les 3 dernières vid´ n´ont absolument rien à voir avec PGR3, ce sont juste des gars faisant mumuse sur l´autoroute.

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 13:55:33

Une autre courte vidéo:
http://www.gaming-age.com/download/pgr3vid.MOV

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment