speedas Posté le 30 septembre 2005 à 22:28:32
Gran Turismo, c´était vraimebnt la claque à l´époque, mais bon, avec le 4, je trouve que la série manque un peu de souffle, mais bon, ca reste un excellent jeu, mais bon, pour une simulation, je lui préferais un GTR sur PC voir un Forza Motorsport sur xbox, mais bon tout ça, c´est du jeu de course à l´état pure…
GTR c´est du pur pipeau,ils font mine de simulation avec les reglages precis etc...mais dans la course on sent pas vraiment le poids de la voiture,la traction qui influencue la conduite etc je prefere GT!