CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:50:38

euh comme dans pgr2

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:05:54

:up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:10:46

:up:

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 17:13:22

master_jackal> Il y aura la suite du petit jeu d´arcade dans le garage de PGR, vlà des images de Geometry Wars 2
http://www.xboxyde.com/news_1949_fr.html

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:19:31

looool c bien pgr!!
j´achète :D.
et bravo pour ton topic halo jtrouve que tu tiens bien au courant a propos des bon jeux..
en + question jeux video on a a peu pres le memes gouts apparement c cool.continue comme ça j´aime bie avoir des news de ce jeux :p

kossolax
kossolax
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:33:35

:up: relou powaaaa aujourd´hui

X360
X360
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:38:07

Incroyables ces vidéos :)

j´adore la vue interne avec l´effet "vitre crade"
Celle ou la camera entre carrément à côté du pilote après avoir tourné autour de la voiture m´a fait halluciner

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:00:14

:up:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:12:30

kossolax tu parle de moi qd tu di relou powaaa?
et coyote t grave chiant ac tes up de merde

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 18:27:42

master_jackal Posté le 01 octobre 2005 à 17:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
looool c bien pgr!!
j´achète :D.
et bravo pour ton topic halo jtrouve que tu tiens bien au courant a propos des bon jeux..
en + question jeux video on a a peu pres le memes gouts apparement c cool.continue comme ça j´aime bie avoir des news de ce jeux :p

Merci et oui on a apparament les mêmes goûts ce qui est normal, je n´aime que les bons jeux :-p

Sinon kosso dit que dark machin est relou avec son flood et coyote up souvent pour faire descendre le flood.

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:14:58

et sinan y avait pas des nouvelles videos prévues pour aujourd´hui?
j´ai hate

Halo
Halo
Niveau 20
01 octobre 2005 à 20:27:32

Si celles-ci: http://www.playerone.be/n/news_details.php?id_news=3165
Mais malheureusement elles ont été dispo un peu plus tôt que prévu et tu les as sûrement déjà vues hier

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:44:57

ah ouais j´ai vu celle là.
bah spa grave

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:13:43

Halo, as-tu regardé la vidéo d´oblivion au format dvd.?

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:17:13

ah sinan j´viens de me rendre compte de quelque chose:rappelez vous du temps ou on ne connaissait la 360 que sous le nom de la xenon, microsoft afait laché 3 videos censées montrer le potentiel de la machine.y en avait une avec des animaux zarbi qui marchaient, une autre avec une femme (tres sexy) qui se fesait servir par un robot, et, celle qui m´interesse dans ce cas ci, la video avec la saleen s7 qui se crachait.je pense que cette video voulait montrer la gestion des chocs et des degats.
jme disait, a la limite, c´est normal que ce ne sera pas dans pgr3 vu ke les degats n´affluent pas sur la conduite, mais est ce qu´ils utiliseront ce procédé dans les autres jeux?esperons?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:21:41

Vraiment énorme cette vidéo :ok:

Et après on ose dire que la xbox 36 = xbox 1.5 :honte:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:23:54

oula! :ouch: c´est la 20eme fois que je revois les videos,ca fait pleurer mention speciale pour la video pgr3gp8 je n´arrrive toujours pas a trancher si c´est reel ou du jeuvideo! :ouch2: je pense que c´est mort pour la ps3 techniquement du moins jusqu´a maintenant!

X360
X360
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:32:45

est-ce que tu as vu que les dégâts sont encore présents ? On s´en doutait comme dans PGR2, c´est pas mopntré en détail mais on peut voir a un instant précis sur cette vidéo http://rmjv.net/vi/pgr3gp4.wmv

A un moment la voiture se raproche de la bordure vers 1 min 08s à 1 min 12 la vue interne passe vers la droite et on voit que le rétroviseur est complètement tordu :) j´espère qu´on va avoir des dégâts au moins aussi réussis que ds le 2

head20
head20
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:39:30

pacemaker1 , qu´est ce que tu entends par la PS3 est morte techniquement ?

C´est étonnant venant de toi ca ! :-)))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:46:09

head20 Posté le 01 octobre 2005 à 23:39:30

pacemaker1 , qu´est ce que tu entends par la PS3 est morte techniquement ?

C´est étonnant venant de toi ca !

ben je vois pas comment elle pourrait egaler ou surpasser la beaute de pgr3 ce dernier place la barre tres tres haut mais attendons un peu, la video de gt5 etait quand meme impressionante!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment