alex94b Posté le 04 octobre 2005 à 15:40:45
le jeu est pas mal graphiquement ! mais je crois que les graphismes ne sont pas plus élévés que sur mon PC (amd athlon 3,5 et geforce 6800 !)
le drole!
athlon 3,5 ca existe pas,geforce 6800 euh c´est nul maintenant donc le point d´exclamation il faut le mettre ailleurs!