CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

Halo
Halo
Niveau 20
03 octobre 2005 à 20:47:17

Effectivement, c´est l´une des plus terrible.
Sinon apparament les jap pourront essayer le jeu lors du grand prix de F1 du Japon:
http://jogos.uol.com.br/ur/ultnot/xbox/ult250u3712.jhtm

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:04:31

en faite jai vu ds une video qu´il ny avait que 6 voitures au depart (je peux me tromper)

Halo
Halo
Niveau 20
03 octobre 2005 à 21:06:15

Je ne sais pas mais en tout cas c´est confirmé que les courses peuvent acceuilir jusqu´à 8 voitures :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:09:23

je vais vous ecraser sur le live! :diable: ma enzo rouge est deja reserve! :sournois:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:35:43

c´est normal si rien de se passe qd je vais sur la nouvelle video ac la 355?

Halo
Halo
Niveau 20
03 octobre 2005 à 21:37:26

C´est pas normal du tout d´autant que c´est la meilleure vidéo. Tu as quiktime?

Halo
Halo
Niveau 20
03 octobre 2005 à 21:38:14

De toute façon cette vidéo c´est la même qu´une autre que j´ai précédemment posté dans une meilleure résolution donc tu ne rates pas grand chose

born2kill
born2kill
Niveau 25
03 octobre 2005 à 22:16:43

voici la vide ohaute qualiter http://rmjv.net/vi/pgr3hd1.wmv

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:26:00

born2kil,merci le jeu est vraiment sublime

Halo
Halo
Niveau 20
04 octobre 2005 à 13:00:56

Encore des vids, je pense que ce sont les mêmes que précédemment postées mais en qualité HD
http://rmjv.net/vi/pgr3hd-0310.wmv
http://rmjv.net/vi/pgr3hd-0410.wmv

coys
coys
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:40:38

Question peut-être débile:
Est-ce qu´on aura enfin un vrai anti-aliasing?
Parce qu´il n´y rien de tel que l´aliasing pour plomber un jeu de course

Merci d´avance

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:42:56

coys Posté le 04 octobre 2005 à 14:40:38

Question peut-être débile:
Est-ce qu´on aura enfin un vrai anti-aliasing?
Parce qu´il n´y rien de tel que l´aliasing pour plomber un jeu de course

Merci d´avance

:hum: ben il y a toujours de l´aliasing dans les jeux c´est la regle mais sur la 360 il sera presque invisible! :ok:

coys
coys
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:10:02

Merci ca me rassure.
Et ca sera généralisé pour tous les jeux (fonction gérée en hardware) ou c´est au bon vouloir des programmateurs?

alex94b
alex94b
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:40:45

le jeu est pas mal graphiquement ! mais je crois que les graphismes ne sont pas plus élévés que sur mon PC (amd athlon 3,5 et geforce 6800 !) , par contre à la fin de la video on voit un public superbement réalisé ! en fait plus qu´un graphismes à couper le souffle, c´est le nombre et le nivo de details qui va faire la difference !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:42:42

alex94b Posté le 04 octobre 2005 à 15:40:45

le jeu est pas mal graphiquement ! mais je crois que les graphismes ne sont pas plus élévés que sur mon PC (amd athlon 3,5 et geforce 6800 !)

le drole! :hum: athlon 3,5 ca existe pas,geforce 6800 euh c´est nul maintenant donc le point d´exclamation il faut le mettre ailleurs!

alex94b
alex94b
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:47:40

athon 3,2 pardon ! (enfin il est CADENCE à 3,2ghtz !) Bah c´est vrai que mon PC est pas hyper mega puissant mais les graphismes d´un jeu comme juiced ! sont les memes que ceux de PGR III désolé ! à peu de choses près ! par contre dans PGR III t´as des buildings à perte de vue des details partout un public bien fait etc !

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:53:12

alex94b juiced égale à PGR 3 ,t´es sur de toi .
parce que même GT4 ou forza à côté de PGR 3 ya un gouffre :gne:

Halo
Halo
Niveau 20
04 octobre 2005 à 16:29:20

"mais les graphismes d´un jeu comme juiced ! sont les memes que ceux de PGR III désolé "

:gne: Regarde encore les vidéos...

comette
comette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:41:00

alex94b Posté le 04 octobre 2005 à 15:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le jeu est pas mal graphiquement ! mais je crois que les graphismes ne sont pas plus élévés que sur mon PC (amd athlon 3,5 et geforce 6800 !) , par contre à la fin de la video on voit un public superbement réalisé ! en fait plus qu´un graphismes à couper le souffle, c´est le nombre et le nivo de details qui va faire la difference !

    • ********************************************

Je pense honnêtement que le reveil fût difficile.

Halo
Halo
Niveau 20
06 octobre 2005 à 16:36:55

[X05] Nouvelle vid´ sur xboxyde
http://www.xboxyde.com/news_2102_fr.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment