comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi avec mozilla, je click sur le bouton droit de la souris, proprieté, je releve l´adresse de la/les videos et je download directement sur le ftp. Ça evite d´attendre hein ..
Puis pour repondre à peacemaker, oui c´est un monstre graphique. On est loin des jeux qui sortent à la vas vite pour le line-up ou des adaptations pc/360.
Bizarre à super bien bossé, quand je vois le mode photos, il est clair qu´il est sera tres dur de jouer dans un premier temps sans enclencher les replays pour prendre des screenshots et les envoyer à travers la toile.
Mais le plus tripant, voir grisant sera de rouler sur les circuits des autres joueurs pour battre leurs meilleurs temps. Sans parler des concours live avec des circuits specialement créés pour l´occasion.
Le jeu est vraiment spectaculaire.
Oui, c´est ce que j´apprécie justement à cette équipe de Bizarre Creations. C´est vraiment du savoir-faire et du vrai, on sent très bien la passion.
Le mode photo a l´air particulièrement réussi : les effets de vitesse et de lumière très bien gérés, et puis on a de beaux specimens à disposition…