CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR3: Première vidéo ingame!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:19:34

j´ai entendu une rumeur qui disait qu´il n´y a pas de porshe dans le jeu c´est faux,dans la video de l´enzo il y a une porshe 911 jaune!sinon je veux savoir une chose:pgr n´est autre que la suite sur xbox de MSR sur dreamcast non?

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:21:10

Là je suis d´accord avec vous, attendez les autres ...

Avec des developpements natifs 360 et surtout apres sa sortie/line up on verra des titres d´un autre calibre.

Puis j´espere que beaucoups prendront le live, sa promet de belles rigolades entre "potes".

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:21:25

comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi avec mozilla, je click sur le bouton droit de la souris, proprieté, je releve l´adresse de la/les videos et je download directement sur le ftp. Ça evite d´attendre hein ..

Puis pour repondre à peacemaker, oui c´est un monstre graphique. On est loin des jeux qui sortent à la vas vite pour le line-up ou des adaptations pc/360.

Bizarre à super bien bossé, quand je vois le mode photos, il est clair qu´il est sera tres dur de jouer dans un premier temps sans enclencher les replays pour prendre des screenshots et les envoyer à travers la toile.

Mais le plus tripant, voir grisant sera de rouler sur les circuits des autres joueurs pour battre leurs meilleurs temps. Sans parler des concours live avec des circuits specialement créés pour l´occasion.

Le jeu est vraiment spectaculaire.

:d) Oui, c´est ce que j´apprécie justement à cette équipe de Bizarre Creations. C´est vraiment du savoir-faire et du vrai, on sent très bien la passion.
Le mode photo a l´air particulièrement réussi : les effets de vitesse et de lumière très bien gérés, et puis on a de beaux specimens à disposition…

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:21:57

J´ ai jamais joué à aucun PGR mais je vais vous mettre une branlée car quand je vois les vidéos dans ma tête j´ me dit : "Nuits blanches Spotted" !!

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:22:30

Oui c´est la suite ou plutot l´evolution de metropolis street racer qui etait sur dreamcast.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:22:32

ya des porches mais ils ont juste remplacer le nom comme dans GT1,2,3 et 4 (RUF)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:23:56

comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:22:30

Oui c´est la suite ou plutot l´evolution de metropolis street racer qui etait sur dreamcast

c´est ce que je me disais,j´ai passe des nuits blanches sur msr!

max_payne_007 Posté le 30 septembre 2005 à 22:22:32

ya des porches mais ils ont juste remplacer le nom comme dans GT1,2,3 et 4 (RUF)

c´est pas sa RUF est une marque qui modifie les porshes c´est comme "nismo"

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:24:27

Mais bon quand à l´occasion je rallume ma dreamcast, le jeu n´est plus ce qui l´etait, on voit l´evolution du jeu video de l´apres-dreamcast.

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:26:08

Ca vaut combien une dream d´ occaz´ avec quelques jeux ?

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:10

Sur une video on voit le detail qui tue. Le retroviseur bat de l´aile.

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:21

comette Posté le 30 septembre 2005 à 22:24:27
Mais bon quand à l´occasion je rallume ma dreamcast, le jeu n´est plus ce qui l´etait, on voit l´evolution du jeu video de l´apres-dreamcast.

Ah MSR, l´un des jeux de course le plus difficle auquel j´ai jamais joué, il le reste d´ailleurs. Quel style aussi, différent de PGR, que de bons souvenirs :-)

Oui mais Ruf, c´est surtout le préparateur de Porsche (plus ou moins officiel) mais ce ne seront pas de vrais Porsche, du moins, elle n´en auront pas l´esprit

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:59

oui GT reste quand meme pour moi LE jeu de voitures surtout pour la conduite:la plus simulation de tous!

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:28:32

Gran Turismo, c´était vraimebnt la claque à l´époque, mais bon, avec le 4, je trouve que la série manque un peu de souffle, mais bon, ca reste un excellent jeu, mais bon, pour une simulation, je lui préferais un GTR sur PC voir un Forza Motorsport sur xbox, mais bon tout ça, c´est du jeu de course à l´état pure…

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:28:44

VIVE GranTurismo !! ! :fete: :fete:

Halo
Halo
Niveau 20
30 septembre 2005 à 22:28:56

Les 3 vidéos dont je vous parlait qui devaient être dispo durant la nuit et que j´aurais posté demain sont apparament déjà sorties :-d
http://rapidshare.de/files/5717340/Lamborghini_Diablo_VT_Roadster_vs._Ferrari_F355_Spyder_01.mpg.html
http://rapidshare.de/files/5715251/Ferrari_F355_perfect_road.mpg.html
http://rapidshare.de/files/5716373/Ferrari_F355_trough_the_woods.avi.html

Je n´ai pas encore regardé alors je ne sais pas si ce sont effectivement des nouvelles vid´ et dans le cas contraire je m´en excuse ^_^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:29:37

c´est vrai que MSR etait un peu dur,moi j´avais une toyota celica 4.0,mon frere preferait la 406 coupe verte,on pouvait aussi debloquer des vehicules speciaux commes les taxis...moi ce que j´aimais surtout c´est le disc de musique:"club paris" dans les courses de nuit! :coeur:

comette
comette
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:29:55

Oulha tu risque d´être surpris, c´est une piece de musée à present. A moins de l´acheter chez un particulier...tu vas la "banqué".

Pour ma part j´en possede deux, une japonaise "logo orange" et une europeenne "logo bleu".C´est comme la pc engine, tu serai supris de voir le prix de cette machine, ou encore la neo geo cartouche.

speedas
speedas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:31:08

Ok merci halo !! !!!
Je verrais ça demain, je suis malade et je dois prendre du repos, les vidéos d´aujourd´hui m´ont suffit :-)
merci et bye !

nikot
nikot
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:31:15

Plus cher qu´ une PS2 neuve ou quoi ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
30 septembre 2005 à 22:31:33

pgr3 s´annonce grandiose!!
moi, fan de pgr2 (je le fini) et ba c une clake pgr3!!
vive LE XBOX360!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment