CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:29:29

C´est ca GOW ?

Je l´ai recu ce matin a 9h30 par Chronopost en Edition Collector, j´ai d´abord regarder le DVD et j´ai ensuite mis le jeux.
Je vais vous donnez MON avis qui ne fera pas plaisir a tous le monde.

Son : Niveau son sa pete fort et bien, les bruitages sont bien fait et les voix s´accorde pas mal au personnage.

Graphisme : Ces juste beau, texture bien faite a part quelques une pas terrible, mais c´est un style de jeux qui n´est pas beau en lui meme, ces trop sombre, trop "cafardeux", mais sa s´arrange tres bien avec le style du jeux.

Gameplay : Assez simpliste, beau effet quand le personnage court.

Général : Je completement scripter de A a Z, ennemi pas tres intelligent, mais alors Coequippier completement stupide, non seulement il font que te genez quand tu tire, mais il s´amuse a tirer dans les murs (et ces veridique) plutot que de tuer un ennemi.
Quand un ennemi est face a eu, le mechant et le coep ce regarde, et reagisse 20 bonne secondes apres.

Franchement GOW je lui donne pas plus de 15 / 20, il n´a carement rien d´amusant, j´ai l´impression de jouez a un doom, il fait toujours Nuit ou Gris Foncé, ya rien de "plaisant" a y jouez, je le trouve pas non plus jouissif, ces un jeux tu avance, tu bute.

A ce sujet d´ailleur, le jeux est TRES TRES BOURRIN. Ta un objectif, tu le fait ces tout. Toutes les 2 minutes tu te planque, tu degomme 20 monstres et hop la musique d´action s´arrete et tu remarche pour allez faire ton objectif. Ya rien d´autre a faire.

Graphiquement il y´a des BUGS, alors je vois les conqui de GOW qui vont crier mais pour ceux qui ont fini le chapitre 4, il comprendront peut etre.

A la fin du chapitre 4 on doit rejoindre un blindé, et pour ouvrir une porte on doit faire sauter une bombonne de propane. Moi quand je mourrai ou que j´echouais , a la resurection les textures avait la qualité d´un jeux de PC dison genre Half Life, toutes les textures etais affreuse de chez affreuse, et mettais 10 bonnes secondes a ce rafraichir pour revenir a la normal.

Pour finir, si vous aimez les jeux ou ya plein de sang, on les mecs on des voix de stallone, ou vous faite que degommer des monstres du genre DooM, ce jeux est fait pour vous, sinon croyez moi, passez a cotez.

Je pense que je me serai plus amusez sur un COD3 ou Splinter Cell que GOW.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:31:11

euh là ça sent la mauvaise fois à plein nez :sarcastic:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:31:56

Lis bien tous le topic, je resort de GOW ji ai jouez 7 heures. J´en suis au chapitre 5.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:33:03

c´est vrai qu´il est sombre

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:33:20

Jamal tu n´en est qua l´evasion de la prison toi (vue de ton gamertag) tu vera par la suite, sa deviens vraiment tres bourrin et repetitif.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:33:40

alalala vive les frustré !! ! mon gars arrete les jeux video c mieu pour toi !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:34:22

tu n´as pas tout à fait tord, mais on va pas se faire de copains ...

c´est scripté ... et me rappelle étrangement Killzone sur PS2 pour ceux qui ont essayé ( qu´en pensez-vous ?) .

En revanche, les graphismes ( y compris architecture etc ... ) sont époustouflants, et l´IA des ennemis très poussée.

C´est du très haut de gamme, mais peut-etre pas la révolution annoncée. Mais bon, c´est beau , c´est fun , un live terrible : Que demander de plus ? Une durée de vie plus importante peut-etre.

C´est mon avis, cela n´engage que moi.

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:36:15

C´est vrai que c´est fort bourrin et que le scénario n´est pas top qui peut-être s´arrangera par une suite mais on a encore le temps, mais de là à dire que les graphismes sont bien mais sans plus, si tu n´aimes pas ce genre d ejeux, fallait pas le prendre c´est tout, GOW à son univers à lui comme d´autres jeux ont le leur, c´est tout moi perso j´adore ce genre d´univers sombres...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:36:47

le jeux est TRES TRES BOURRIN....

on a pas joué au même jx alors????

parce que si tu jou "a la bourrin" c´est a dire avancé et tiré dans le tas tu vi pas très longtemps....

c´est un gros jeux d´action c claire, mais loin d´étre bourrin !! !

personnellement j´ai aussi COD3, et c 2 style de jx bien différent...

quand tu dis que les graphismes sont "juste beau", et bien tu doit trouvé TOUT les autres très décevant alors !! !

un conseil: revend le et la console avec, et achete toi une ps3 avec ridge racer 7 :rire: :lol:

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:37:26

Moi je l´ai acheté hier, j´ai tout de suite commencé le mode solo en co-op via le live, on a bien joué 5 heures pour terminers les 3 premiers actes, en vétéran. Et franchement il me tarde de débloquer le mode dément pour le refaire en co-op et là on verra la vrai dureté de ce jeu.

Sinon côté live pas trop déçu, je m´éclate comme un pti fou :-)

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:37:33

Ronaldinho gros malin en quoi il est frustré ??

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:38:19

daccord avec darkromux :ok: le jeu est loin detre bourrin !

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 17:38:32

mon avis concernant les graphismes :

c´est detaillés à souhait et super fin, après c´est l´ambiance qui veux que ça soit sombre.

je vois mal les gars courrir dans un niveau à la Kameo :rire:

son :

ben ça colle à la tronche des persos et franchement j´adore :)

scripté :

ben la, tout les FPS le sont, peut etre à l´exception de Far Cry ou y a plusieur possibilité.

bourrin :

qu´elle FPS ne l´est pas ?

mon avis est que si on achete GOW c´est pour tout ça.

coté bourrin, sombre, maniabilité etc...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:38:40

:lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:39:20

Ronalh tu la le jeux avant de parlez, tu la fini ?

C´est plus que scripté, et pour te parlez de l´IA voici un exemple. Je suis dans la maison de Marcus, je doit defendre la facade avant de la maison pendant que les deux autres repare le Blindé dans l´acte 4.

Mon coep tire sur un MUR, il tire pas sur un ennemi, il tire sur un MUR, niveau inteligence ya mieux quand meme.
Pendant que moi je recharge, mon coep me regarde me prendre plein de balle, il bouge pas, y´a que quand je commence a tirer qu´il tire (et il sait pas viser).

Alors moi je commence toujours les jeux en facile, medium, hard (Je veut le max de gamerpoint donc) et pour le moment le jeux n´est pas difficile du tout, mais les coep sont stupide.

Les ennemies sont pas betes a proprement dit, desfois ils sont un peut long a la detente mais sa va ils sont pas stupide.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:40:14

tu le trouve pas très bo !! !!

normal si tu jou sur une télé cathodique 36 cm
:lol:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:41:09

biensur que jai le jeu je lai meme fini en veteran et mainten je meclate en live !
de toute facon yaura toujours des gens frustré qui chipote sur le moindre defo sa a toujours été comme sa et sa le restera !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:41:53

non, plus sérieusement, si tu est déçu du jeu c dommage, c clair les gout et les couleur sa se discute pas !! !

fini le rapidement histoire de rentabilisé ton achat et ensuite revend le et passe a autre chose....

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:42:04

"Mon coep tire sur un MUR"

Et ben? il voulait peux être vérifier si il tremblé pas encore des mains. il tire dans le mur, hop, nickel et il repart à l´assaut, c´est connu tout les soldats font ça :o))

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 17:43:10

je pense que si les equipiers etaient trop fort, tu passerait ton temp à te planquer, mais c´est clair qu´ils crevent souvent :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment