C´est ca GOW ?
Je l´ai recu ce matin a 9h30 par Chronopost en Edition Collector, j´ai d´abord regarder le DVD et j´ai ensuite mis le jeux.
Je vais vous donnez MON avis qui ne fera pas plaisir a tous le monde.
Son : Niveau son sa pete fort et bien, les bruitages sont bien fait et les voix s´accorde pas mal au personnage.
Graphisme : Ces juste beau, texture bien faite a part quelques une pas terrible, mais c´est un style de jeux qui n´est pas beau en lui meme, ces trop sombre, trop "cafardeux", mais sa s´arrange tres bien avec le style du jeux.
Gameplay : Assez simpliste, beau effet quand le personnage court.
Général : Je completement scripter de A a Z, ennemi pas tres intelligent, mais alors Coequippier completement stupide, non seulement il font que te genez quand tu tire, mais il s´amuse a tirer dans les murs (et ces veridique) plutot que de tuer un ennemi.
Quand un ennemi est face a eu, le mechant et le coep ce regarde, et reagisse 20 bonne secondes apres.
Franchement GOW je lui donne pas plus de 15 / 20, il n´a carement rien d´amusant, j´ai l´impression de jouez a un doom, il fait toujours Nuit ou Gris Foncé, ya rien de "plaisant" a y jouez, je le trouve pas non plus jouissif, ces un jeux tu avance, tu bute.
A ce sujet d´ailleur, le jeux est TRES TRES BOURRIN. Ta un objectif, tu le fait ces tout. Toutes les 2 minutes tu te planque, tu degomme 20 monstres et hop la musique d´action s´arrete et tu remarche pour allez faire ton objectif. Ya rien d´autre a faire.
Graphiquement il y´a des BUGS, alors je vois les conqui de GOW qui vont crier mais pour ceux qui ont fini le chapitre 4, il comprendront peut etre.
A la fin du chapitre 4 on doit rejoindre un blindé, et pour ouvrir une porte on doit faire sauter une bombonne de propane. Moi quand je mourrai ou que j´echouais , a la resurection les textures avait la qualité d´un jeux de PC dison genre Half Life, toutes les textures etais affreuse de chez affreuse, et mettais 10 bonnes secondes a ce rafraichir pour revenir a la normal.
Pour finir, si vous aimez les jeux ou ya plein de sang, on les mecs on des voix de stallone, ou vous faite que degommer des monstres du genre DooM, ce jeux est fait pour vous, sinon croyez moi, passez a cotez.
Je pense que je me serai plus amusez sur un COD3 ou Splinter Cell que GOW.