CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:21:09

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 19:16:45 Ba on peut pas me dire le contraire, celui qui n´est pas fan des jeux genre doom a degommer des monstres a tout va , sera vite soulez.

Moi je prefere tirer sur des hommes que des monstres, par exemple j´aime bien les COD parce que dedans tu tue des MEC pas des monstres.

Ca fait trop doom, ce qui ont comme moi DOOM 3 savent de quoi je parle.

perso j´aime pas Doom,mais j´adore GOW donc tu voie ton argument ne tient pas debout car ce sont 2 jeux bien different,car dans ce cas Resident Evil est aussi un Doom like vue que l´ont y tue des monstre aussi.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:22:41

"Ba on peut pas me dire le contraire, celui qui n´est pas fan des jeux genre doom a degommer des monstres a tout va , sera vite soulez."

C´est pas un argument ca. C´est comme moi qui n´aime pas les jeux de voiture je peux dire pour n´importe lequel "bah on conduit, on double on se fait doubler, c´est vite saoulant".
Pareil pour les (soit disant) RPG japonais, bah c´est linéaire et tu t´endors devant les cinématiques.

Que tu n´aimes pas ce genre de jeu d´action chacun ses gouts, mais ca n´est pas objectif.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:24:02

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 19:20:11 Toi tu t´en fous ces bien, mais moi que la PS3 ai DEJA le Bluray sa m´incite plus a l´acheter que si elle l´avais separement, moi je VEUT voir les films en HD ces tout.

Et les cinephiles meme amateur passeront au HD-DVD et lacheront le DVD.

De plus si tu t´en fous ces que ta JAMAIS VUE DE TA VIE la difference entre un HD-DVD est un DVD.

oui HD-DVD mais pas Blu Ray,comme je l´ai deja dit si le blu ray ne se vend pas tu te retrouve avec un lecteur qu´on a forcer a prendre,est avec lequel tu n´aurat plus de film car ne lit pas les HD-DVD nin les dvd,alor qu´un lecteur HD-DVD lui peut lire les DVD et les HD-DVd donc si c´est le Blu ray qui l´emporte ta quand meme moin mal au fesses.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:24:43

"Et les cinephiles meme amateur passeront au HD-DVD et lacheront le DVD."

De ce que je vois sur les sites de cine/supports c´est loin d´être le cas.
Un support ne fait pas la qualité d´un film (ou d´un jeu).

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:26:10

Un lecteur bluray notament celui de la PS3 lis les DVD, je sais pas ou ta vue que ca lisait pas les dvd mais bon.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:26:34
  • Yog-Sothoth profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 19:24:43 avertir modérateur
* "Et les cinephiles meme amateur passeront au HD-DVD et lacheront le DVD."

De ce que je vois sur les sites de cine/supports c´est loin d´être le cas.
Un support ne fait pas la qualité d´un film (ou d´un jeu).

Sa depend, ces quand meme mieux DVD que VHS, apres chacun ces gout.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:27:35

Plus le support et petit plus faut compresser le film, plus la compression et grande, plus la qualité baisse.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:27:50

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 19:26:10 Un lecteur bluray notament celui de la PS3 lis les DVD, je sais pas ou ta vue que ca lisait pas les dvd mais bon.

oui parce que sur la ps3 il y a aussi pour pouvoir lire les jeux PS2 qui sont en dvd,mais le blu ray ne li pas le HD-DVD ni le DVD.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:16

Le HD-DVD ou BLURAY sont bien mieu que le DVD personne ne peut dire le contraire.

Après yen a qui ne recherche pas la qualité optimale ou qui n´ont simplement pas d´écran HD.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:29:17

Vous voulez savoir UN truc qui m´enerve.

Si GOW avais ete sur Wii ou sur PS3, je suis sur et certains qu´un tiers des pro-ms aurait dit que ce jeux ces trop lineaire, ces un peut toujours pareil, que ya pas que les graphismes etc etc ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:30:57

Resistance a fait l´unanimité au TGS et au MGS, et la pouf, les pro-ms disent que ces toujours pareil que tu fait que tuer des monstres, que ya pas que les graphismes qui compte (alors qu´il ne font que vanter les graphismes de GOW sans vraiment parlez du jeux en lui meme)

Ya trop de mauvaise foi.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:31:38

Vous voulez savoir UN truc qui m´enerve.

Si GOW avais ete sur Wii ou sur PS3, je suis sur et certains qu´un tiers des pro-ms aurait dit que ce jeux ces trop lineaire, ces un peut toujours pareil, que ya pas que les graphismes etc etc ...

--------------------------------------------
Ouai, carrement.
Jsuis d´accord avec toi

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:38

Que DVD soit mieux c´est une chose, mais c´est surtout parce qu´il apportait d´autres choses (comme la VO etc) et que la VHS marchait surtout en magneto pour enregistrer.
Les ventes de films n´avaient rien à voir avec ce qu´on a aujourd´hui.

Moi aussi je serais d´avis d´avoir une meilleure image. Le problème est qu´il y a 2 formats. Qu´un des 2 (au moins) se plantera, je préfère attendre plutot qu´avoir du matos inutile et forcé.
Tu parles des VHS mais il s´est imposé sur 2 autres formats, donc perso je ne veux pas me retrouver comme ceux qui s´étaient fait avoir (ou plus tard avec les laserdisc).
Au moins avec la 360 j´ai une console et je joue, si le HD DVD se plante je ne perdrai rien.

Même pour la qualité, combien regardent des films en divx tout pourri malgré le DVD.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:33:35

moi resistance pour ce que j´en ai vue ma l´air excellent.Et pourtant je detestent Sony.Motorstorm ma l´air pas mal aussi. donc tu voit est je l´ai dit tout a l´heure si GOW serez sortie sur Wii je l´aurait quand meme pris.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:52

vga 720p c´est impossible, le vga te donne le choix de diverses résolutions mais pas du 720p ou 1080i, 1080p.
J´ai pas tout lu non, c assez saoulant quelqu´un qui se plaînt et aucun jeu peut se targuer de plaire à tout le monde, c´est bien trop subjectif.
On est quand même assez gâté au niveau qualité des jeux sur la 360.
Après rien ne t´empêche de t´inscrire dans une école de jeux vidéos pour faire des jeux qui te plairont.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:35:26

Bash boy franchement un jour faudrai faire un spoil comme sa, on creer une sale rumeur sur un futur MEGA HIT 360 qui en faite et sur Wii ou PS3, les reaction vont surement etre marrante.

Lost Planet ou autre aurai ete sur PS3 on aurai vue des trucs du genre, on s´en fous ces un jeux pourri, regarde ces pas beau ya plein d´aliasing (aliasing inventer) etc etc, ya des personnes de bonne foie sur JV.com qui ont leur avis sur divers jeux, et d´autre qui sont vraiment FANBOY mais a un point inpensable.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:36:53

suzukifan => 720p = 1280x720

Rien ne t´empeche de choisir cette résolution avec le cable VGA

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:38:06

Ok alors pour ta gouverne Suzuki, le 720p ces du 1280 x 720 en mode progressif, et jy ai access, le 1080 i ces 1920 x 1080 en entrelacé, que je n´utilise pas.

Je joue en VGA en 720p, je sais ce que je dit merci :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:39:51

Voila les jeux sortis qui valent le coup d´etre acheter.

PGR3, Saint Row, Splinter Cell, Gears Of War, Kaméo, Ghost Recon, Dison Dead Or Alive 4.

Franchement apres je trouve pas de super hit sur la 360 a "posseder absolument", ces jeux la sorte que l´année prochaine.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:41:50

j y ai joue hier au niveau veteran et je peut te dire que c est tout sauf bourrin donc :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment