CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:36

JeetKuneDo

Suis presque sure que t un gros fake de pro-S qui vien foutre le basar dans notre forum.

Ca fait un bon moment que je t observe et ca se voit de plus en plus que t la juste pour decendre la xbox 360 et ses jeux qui sont actuellement meilleurs que ceux de la ps3(GOW,DR,SR,FEAR,SCDA,PES6 ect ),il faut l´avouer quand meme.

qui est de meme avis que moi :question:

:sors:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:32:23

+1 Yoshi, ces vrai qu´il est vraiment TRES TRES court, en niveau recrue quand tu connais bien le jeux, tu le torche en moins de 5 heures.

Ces pas un FPS ces un TPS :lol:

Ces un shoot a la troisieme personne donc on dira un Shoot´em´Up.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:32:42

oui mais counter strike c´est pas vraiment parreile,car deja c´est sur PC est a l´origine ce n´etait meme pas un jeu creer pour etre vendu,mais fait par un etudiant americain avec l´editeur de niveau d´Half life.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:34:36

yo-yooo sa fait quoi quelque semaine que tes ici et tu vien parlez alors que moi sa fait deux ans que je suis sur ce forum (en faite plus longtemps mais jme rappelle pas de mon precedent ident)

Vien pas la ramener je dit simplement mon avis, ensuite si tu veut venir faire ton troll Pro-MS pas de probleme sa ne me gene pas, ceux qui me connaisse bien ici savent que je suis un pro-jeux et pas un pro-s ni pro-ms ni pro-N.

Je donne simplement mon avis sur le jeux. Ensuite toutes les personnes qui gueulle parce que je n´aime pas GOW sont en general des PRO-MS reconnu, dont apparement tu fait parti.

A bon entendeur :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:36:43

moi ce n´est pas que tu aime pas GOW qui me derenge (car chacun ses gout) mais c´est qu´on a l´impression que tu dit qu´appart les graphisme le jeux est nul est sa je peut pas le laisser passer.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:37:02

Faut pas être un peu maso pour jouer pendant 7 heures à un jeu qui te plaît pas ou t´a déçu?
pour le côté sombre, jouez en vga ça sera déjà mieux!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:39:29

Je suis désolé de casser le petit reve de certains Pro-MS qui n´ont peut etre meme pas le jeux mais moi je l´ai :
http://gamercard.xbox.com/NaetoH.card

Et je trouve que bien qu´il soit un bon jeux, ces loin d´etre le super hit tant attendu, Lost Planet s´annonce plus prometteur que Gears Of War pour moi c´est tout.

Apres comme les Pro-Sony et les Pro-Microsoft ne supporte pas la critique, on peut jamais rien dire sans avoir 200 troll qui viennent crier au scandale en insultant a tous bout de champ.

De plus vue que tu n´a pas l´air très au courant, les dirigants de Microsoft et particulierement l´executive Producer de Microsoft Games Studio a pousser EPIC a sortir leur jeux plus tot que prevu, pour faire simple ils l´ont fini trop vite comparer au delais qu´ils c´étais donnez au depart (sorti de la PS3 Oblige).

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:39:49

Dark non merci je joue en HD 720p.

Vous avez pas compris, ces hard quand meme .. Gow et tres beau, mais pour son style de jeux, en lui meme il n´est pas "BEAU".
Comment expliquer sa ...

Il fait toujours sombre ou gris, tu vois pas grand chose est ces toujours en bordel de partout, tu peut pas juger de la beauté du jeux, tu juge que sur des decors defoncé, des monstres qu´il vaut mieux ne pas regardez de trop pres.

Alors les "TEXTURES" sont tres bien faites, tu reconnais tout tres bien, mais il a pas la beauté d´un final fantasy par exemple.

Ces vraiment pas facile a expliquer.

En gros GOW et graphiquement MAgnifique, mais il est pas beau.

moi je joue sur une HD 82 en 1080i et c est sombre ok c est le jeux mais dela a dire tu vois rien fodrai pensé a reglé ta téloche ou alors elle est pourri car moi meme si le jeu est sombre je vois tres bien c assez lumineux kan il faut

bend63
bend63
Niveau 20
18 novembre 2006 à 18:41:41

jeet c pas la peine de te casser les burnes , ce forum est rempli de con et de fustré.

ici on voit que les graphismes c tout , d´ailleurs si gow avait etait moins beaux , il aurait dit quoi ?

ben que ct un jeux de merde c tout

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:41:44

Suzukifan si tu avais lu les post precedent je joue en VGA en HD 720p.

Je voulais dire tu vois pas grand chose dans le sens ou tu vois que des terrains bousiller, ya rien qui fasse tape a l´oeil graphiquement a part le perso. Sauf la pluie dans le 4eme chapitre j´avoue cetais tres tres bien fait.

Ensuite j´aime GOW, mais je m´attendais a bien mieux Taylor.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:43:17

ba moi je mattendai a un jeux de shoot et je suis servi ! :content:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:43:20

Je pense pareil mais je débat meme plus et n´argumente plus rien maintenant car je suis dégouté des forums, tu peux plus avoir ton avis personnel sans te faire cracher a la gueule par des fanboys

Donc vive gow, vive la 360 :doute:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:25

Moi je vous donne mon avis :
Le jeu est une tuerie ! Graphiquement, c´est magnifique, mais ça tout le monde le sait!
A part ça, le gameplay est merveilleux ( quel plaisir de découper un ennemis à la tronçonneuse, de se cacher derrière un mur, de faire pleins de mouvements tactiques dans le genre... :bave: )
Le mode campagne en coop avec un pote, c´est absolument génial! Et je vous parle même pas du Live en bataille ( que j´imaginais lassant avant d´y avoir joué.. J´avais bien tord! La preuve je viens d´y passé mon aprem´ et j´ai déjà envie d´y retourner :snif: )!
Et contrairement à ce que disent certains, je ne trouve pas le jeu réellement "sombre"! J´ai mis le jeu en mode "vibrant" et les couleurs sont bien plus vives :-) De plus, il y a pas mal de niveaux en pleins jour!
Bref, ça faisait longtemps que je m´étais pas autant éclaté ( dans tous les sens du terme :-) )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:45:36

Bend le probleme sur jv.com ces que ta d´un cotez les pro-s d´un autre les pro-ms, et quelques pro-jeux comme moi qui garde leur sens critique.

Un pro-s va jamais vous dire que MGS ces nul, pour lui ces un jeux divin (alors qu´il a quand meme pas mal de defaut) on appelle sa metal gear alors que sa s´eloigne vraiment du premier opus de la serie.

Et d´un autre cotez les pro-ms qui ne jure que par GOW ou d´autre jeux pas encore sorti. Le probleme ces que la moitier des pro-ms n´ont meme pas GOW.
(Je vise personne en particulier)

Donc voila, moi j´ai un avis critique sur TOUS les jeux. PGR3 j´ai carement ADORER, mais sa ne ma pas empecher de trouver INADMISSIBLE l´aliasing sur le toit des voitures et sur les voitures dans le garage, aliasing de super nintendo, meme pas un brain d´anti aliasing.

Sa ne m´empeche pas de notez PGR 3 (pour ma part) au dessus des 17/20.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:45:49

Pour le live, précisons aussi que je n´ai eu AUCUN lag depuis que je l´ai! ( Et ça, pas tous les jeux peuvent s´en vanter... )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:20

J´ai aussi mis en vibrant ces vrai que ces plus coloré, mais le temps sur la planete ces toujours Gris donc sombre.

+10 lilunes.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:47:40

pour ce qui disent que gears of war est repetitif vous me faites rire paske qu´est ce qu´on attend d´un jeux de shoot a par shooter les aliens et remplir les objectif.... bon c´est clair epic aurait rajouter quelques petites choses pour qu´il soit moins longuet mais falait pas s´attendre a ce que les perso joue a la dinette et aille au resto sa reste un jeu de tir.....donc tuer et rie :-) n d´autres

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:49:19
  1. [RonaldinhoPSG] profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 17:33:40 avertir modérateur
  3. alalala vive les frustré !! ! mon gars arrete les jeux video c mieu pour toi !

--------------------------------
Completement d´accord avec ceci ! :oui: . Ca se voit tres bien que tu es allé gratter au fond de ton imagination pour déceler ne serait ce que quelques miettes de points négatifs pour ce jeu ... moi j appele cela de la critique malsaine :honte: , ce jeu est tres bien , graphiquement hallucinant et très interessant . Biensur il fauut aimer le style avant tout ... pour certains faudrait meme dire qu il faut déjà aimer la console à la base

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:50:06
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 18:39:29 avertir modérateur
  3. Je suis désolé de casser le petit reve de certains Pro-MS qui n´ont peut etre meme pas le jeux mais moi je l´ai :

http://gamercard.xbox.com/NaetoH.card

ca prouve rien alors tu peut te la foutre ou je pense

attend mais tu nous prends pour des con boulet,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1354843-1-0-1-0-0.htm
le gars il dit que des conneries a propos de la xbox 360 apres il dit qu´il n´est ni pro-S ni pro-MS mais pro-jeux,pfff mon cul ué :honte:

tu fais serieusement pitier :oui:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:50:24

Je vais vous donnez un exemple concret, un exemple INCASSABLE.

Tu veut pas tuer d´ennemi tu fait quoi ? Tu continue de suivre l´histoire ou l´objectif point barre.

Ici tu doit absolument tuer tous le monde pour que tel porte veuille bien s´ouvrir, et sa arrive tres souvent dans le jeux. Ces trop "Tu marche, on te parle, boom ya des ennemis et la pseudo tactique commence"

Un truc bien, quand on pilote le YUV, la ca change ces pas mal, mais pour 4 chapitre sur 5, ya ca qu´une seul fois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment