CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:43:32

Dark non merci je joue en HD 720p.

Vous avez pas compris, ces hard quand meme .. Gow et tres beau, mais pour son style de jeux, en lui meme il n´est pas "BEAU".
Comment expliquer sa ...

Il fait toujours sombre ou gris, tu vois pas grand chose est ces toujours en bordel de partout, tu peut pas juger de la beauté du jeux, tu juge que sur des decors defoncé, des monstres qu´il vaut mieux ne pas regardez de trop pres.

Alors les "TEXTURES" sont tres bien faites, tu reconnais tout tres bien, mais il a pas la beauté d´un final fantasy par exemple.

Ces vraiment pas facile a expliquer.

En gros GOW et graphiquement MAgnifique, mais il est pas beau.

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:44:53

Moi la seule crotte dans ce jeu que jtrouve dommage, c´est qu´on est plus prit par l´envie de niquer du monstre plutôt que de suivre l´histoire... Jme vois la plupart du temps cravacher sur ele boutton start pour passer les passages ou ils sont en connec avec le supérieur, même si sa n´apporte vraiment pas grand chose ^^

venom911
venom911
Niveau 24
18 novembre 2006 à 17:46:08

comme expliquer ca?

graphisme qui dechire mais level design qui te plait pas c´est tout.

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 17:46:31

il est beau mais pas feerique.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:46:47

Non je ne le revendrai pas, je dit pas que le jeux est nul, pour son genre il est tres bien ces pas le probleme.

Ba qu´il t´aide un minimum j´sais pas moi, soit il te gene quand tu vise, soit tu passe ton temps a les réanimés, ces pas terrible.

Je suis déçu surtout de la console en faite, parce que le jeux a de GROSSE baisse de framerate pendant les cinematiques (sa peut pas etre fait expres), et que franchement ces pas un jeux de tir super super original (a part son system de courir quoi) ce planquer sa resemble a du GRAW faut etre honnete donc ces pas tres nouveau.

venom911
venom911
Niveau 24
18 novembre 2006 à 17:48:38

personne a dit qu´il ete original.

on le savait depuis longtemps et c´est comme qui faut le prendre "un jeu pop corn". est dans son genre il excelle.

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:48:42

Jeet :d) Bon... ben il te reste plus qu´a supprimé "gears of war" de ta liste, "j´aimerais avoir" dans ta cv :ok:

:bye: moi j´y retourne y jouer :p)

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:49:02

RonaldhinoPSG c est toi le frustré..
Tu n accepte aucune critique envers GOW..

On dirait que GOW c est ta mere..
On critique le jeu et tu nous parle comme si on critiquait ta famille..

Alors bon..

Perso Gow je l ai essayé j aime pas ...

JeetkuneDo quel est ton GT?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:49:37

Voila ca serai plutot beau mais pas féerique, avec un level design qui franchement ressemble trop a DOOM.

Franchement regarder GOW et lost planet, Lost est beaucoup plus beau pour moi pour ce que j´en ai vue.

Ensuite juste un truc sur le bourrin. J´appelle pas sa de la grande strategie de ce mettre a couvert et de canarder, jme demande combien de millier de monstre on tue dans le jeux quoi.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:50:04

"faut etre honnete donc ces pas tres nouveau"

et de ce coté là je suis d´accord !! ! coté originalité et même du coté gameplay c pas la révolution !! !!

dans certain coté je trouve même du plagia que dans résident evil 4....

dans le style de la jouabilité et la vue a la 3eme personne etc...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:51:13

Mon GT : NaetoH

Franchement je savais comment etais le jeux "a peu pres" mais voila quoi, je pensais qu´il y´avais vraiment des nouveautés, mais la faut avouez ces une vitrine technique, comme dirai venom ces un jeux pop-corn.

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:52:10

"jme demande combien de millier de monstre on tue dans le jeux quoi."

Alors là permet moi d´esquisser un sourire car la franchement je vois pas trop sque tu veux dire... j´ai call of duty 3 et gears of war, et j´ai fraquassé bien plus d´allemand dans le mode solo que de monstre dans gow...

Les ennemis sont vachement dure à tuer et faut quand même un minimum de tactic, quand tu voit 12 allemands posté devant ta tronche et que tu les nique un par un au garant en pas 20 secondes... Je trouve ça un poil plus bourrin ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:53:43

Dans le cas de RonaldhinoPSG si tu n´accepte jamais la critique tu n´ira pas loin. Si tu adore tant GOW ces parce qu´il a ete sujet a critique.

Ce qui on la version collector et qui ont vue le DVD, on voit un mec de chez Microsoft dire a un des developpeur de chez EPIC que l´IA est vraiment très mauvaise, que ces trop :
Oui chef , J´y vais chef, Je vais les tuer chef, Oui chef .....

(Pour reprendre a peut pres ces termes.)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:55:14

Tu peut donné des ordres a t´es coequipié !! !!

Regroupement
Cessez le feu (se couvrir attaqué en finesse)
attaque (foncé dans le tas)

Faut savoir lire une notice :sarcastic:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:56:11
  • Terence-Hill profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 17:52:10 avertir modérateur
* "jme demande combien de millier de monstre on tue dans le jeux quoi."

Alors là permet moi d´esquisser un sourire car la franchement je vois pas trop sque tu veux dire... j´ai call of duty 3 et gears of war, et j´ai fraquassé bien plus d´allemand dans le mode solo que de monstre dans gow...

Les ennemis sont vachement dure à tuer et faut quand même un minimum de tactic, quand tu voit 12 allemands posté devant ta tronche et que tu les nique un par un au garant en pas 20 secondes... Je trouve ça un poil plus bourrin ^^

Voila un bon sujet, la resistance.

Une balle de snipe dans le pied l´ennemie meurt, et pour le tuer avec une mitrailleuse il te faut 30 balles dans le ventre ou dison 10 / 15 balles dans la tete, ces quand meme comique.

PS : Pour voir un gamertag pour ceux qui ne le savent pas allez la :
http://gamercard.xbox.com/Pseudodumec.card
Donc si votre GT cetais SuperGow vous devrez allez sur
http://gamercard.xbox.com/SuperGow.card

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:03

Oui je sais pour les ordres, cesser le feu tu t´en sert jamais, attaquer meme pas la peine de l´utilisez ils attaque quand meme (j´ai pu tester par moi meme) le seul qui marche vraiment ces Y (regroupement)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:57:45

Panzer-Faust Posté le 18 novembre 2006 à 17:49:02 RonaldhinoPSG c est toi le frustré..
Tu n accepte aucune critique envers GOW..

On dirait que GOW c est ta mere..
On critique le jeu et tu nous parle comme si on critiquait ta famille..

Alors bon..

Perso Gow je l ai essayé j aime pas ...

JeetkuneDo quel est ton GT?

oaui gow c ma mere elle a posé pour joué marcus t pas au courant ?? ?
maintenan taime le jeu on sen bas les roustons !

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:59:11

D´accord pour la quantité des balles, mais strouve aussi dans un jeux de fiction, les ennemis sont des gros monstres, pas des petits êtres humains vetu de vert kaki :-(

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:59:20

sa me fait marrer les gars qui dise que c´est un jeu Tres tres bourrins et qui dans la meme phrase dise qu´il faut se mettre a couvert toute les 20 seconde,je trouve sa tres drole car un jeu bourrin c´est un jeu ou l´ont avance en tirant sur tout ce qui bougent sans ce soucier de sa barre de vie,parce que l´ont a des arme surpuissante est que l´ont tue 200 adversaire en toute simpliciter. Jeetkunedo revend le est revent aussi ta console est tout tes jeux est achete tetris ou les barbie c´est moin bourin pour toi. (mais bon si ton pseudo est bien pour ce que je pense on a au moin un point commun :) )

Terence-Hill
Terence-Hill
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:00:55

Bon... assez entendu dcritique, je vais jouer moi :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment