CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:52:59

DOA 4 j´ai fini avec tous les perso le mode story, j´ai fini avec presque tous les perso le mode time attack, il me manque que 5 costumes il me semble, j´ai fini en bronze argent et or le mode time attack. et d´autre truc que j´ai pas en tete.

chris163
chris163
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:53:06

JeetKuneDo l´autre coup t´arriver pas à jouer à dead or alive 4 alors tu disais qu´il était nul à chier :hum:

donc t´es pas quelqu´un de trés objectif :sarcastic:

pis tout le monde dit que GOW est magnifique ainsi que tout les test ....... :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:53:41

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 19:51:05 Graphiquement Lost Planet t´appera plus a l´oeil parce qu´il et bien plus lumineux que GOW, on vera beaucoup mieux les graphismes ressortir.

sa sa veut rien dire Re4 sur GC est assez sombre est pourtant c´est le plus beau jeux de la GC,Gow est sombre parce que sa se passe pendant une sorte guerre,donc forcement tu trouvera pas des couleur a la viva pinata,lol

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:54:38
  • mfc4ever profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 19:52:34 avertir modérateur
* on peut pas comparer des jeux pas comparable en tt cas moi la demo de lost planet g pas aimé du tout et oui meme si tout le monde dit que lost planet va etre un hit moi j´aime pas et c´est comme sa pour tt les jeux ya des heureux ya des deçus et ya des frustré aloras je te comprend JeetKuneDo tout le monde a le droit de ne pas aimé un jeux et ceux qui insulte les gen parce qu´il ne sont pas daccord avec cetaines personnes j´appelle pas sa des gamers mais des loosers qui n´on rien compris au jeux video

+10 :ok:

Chris je disait qu´il etais casse couilles parce que trop dur, quelqu´un qui connais pas DOA ce fait dechirer des le debuts, faut avouez que pour le boss de fin il ce sont carement pas foulez non plus, ces kasumi en vert a poil et qui flotte dans les air.

chris163
chris163
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:55:50

"ces kasumi en vert a poil et qui flotte dans les air"

:rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:55:57

Franchement sa deviens bien quand il viennent te chercher en Helico, tu te trouve dans une sorte de ville (au moment ou tu va chez Marcus)

Dans l´usine puis l´immense caverne c´est pas tip top non plus quoi, moi j´aime bien quand ces lumineux.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:55:59

c koi sa avertir modrateur desolé sa fait pas longtemps que je suis sur le forum

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:56:59

Ba avoue chris ces vrai.

Mais ces vrai j´ai oublie un truc.
Elle est a poil
Elle est verte
Elle flotte dans les air
Elle allonge ces jambes
Elle disparait comme dans DBZ
Elle te fait des prises a 2/3 de tes HP

:lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:57:38

Quand tu fait un copier coller avec le pseudo sa copie le message contenu dans licone rouge a cotez d´un pseudo. J´ai pas averti de moderateur tant fait pas :ok:

chris163
chris163
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:58:33

lol c´est vrai qu´elle était asser chiante Alpha-152 :hap:
j´allais balancé ma manette mais elle coute trop cher ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:00:03

Je l´ai balancer la manette et heureusement elle est tombé sur mon lit. Tu vois je prend Jann Lee je peut la battre perfect si je joue plutot serieux. Si je prend genre Bayman, Leon par exemple, ELLE me bat perfect, ils sont trop lent.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:00:16

a ok mais moi je le trouve pas si dur que sa doa4 a part sur le live ou je me prend des derouillés memorables sur le live

chris163
chris163
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:01:23

l´ IA est un peu tricheuse mais sinon j´ai tout fini quand meme ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:02:29

tient en parlant de jeu repetitif DOA4 est le meilleur representant quand meme, tu enchaine les combats, et la plupart des jeux comme sa quand tu joue contre quelqun qui n´est pas tres fort a ce jeu,des qu´il trouve le bon bouton la personne fait toujour la meme,alor ce genre de jeu j´aime pas du tout, mais je comprend qu´il y est des gens qui aime est il est tres bien fait.GOW c´est pareille y´a ceux qui aime le style est ceux qui aime pas mais il ne faut pas le descendre pour autant,est si tu voulez un jeu plus lumineux,tu aurait du te douter que dans un jeu ce passant pendant une invinsion il n´allait pas y avoir baucoup de luminosite.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:03:37

Pour en revenir a GOW ces simple.

Le scenario est bien trouver, le jeux en general est tres beau, le son et bon, les voix sont pas trop mal trouver et colle plutot bien a l´allure des personnages, avec des discours comique de temps en temps.

La durée de vie est ridicule, l´intelligence des ennemis n´est pas exeptionnel, l´intelligence des coéquipier est carement comique, ces un decor ni plus ni moins, ces comme si par miracle tu faisait tomber un vase sur le pied d´un monstre, sa fait pareil, il tue au coup de bol quoi. On passe plus de temps a les relevers qu´autre chose.

Juste une chose sur le scenario, on comprend rien. Le probleme ces que on commence le jeux, un mec te sort de prison, tu sais rien sur le heros, tu sais pas pourquoi il est en taule, tu sais pas ces quoi cette planet si pourquoi ya ces monstres. Ces un gros point faible pour moi.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:07:12

Tu te demande tes ou, pourquoi ces cette planete, pourquoi ya des monstres, d´ou il viennent, on sont les armées humaines (genre allez dans un camp humain qui se ferai attaquer sa aurai ete bien quoi)

venom911
venom911
Niveau 24
18 novembre 2006 à 20:08:24

ouai on a compris je crois lol.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:08:31

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 20:03:37 Pour en revenir a GOW ces simple.

Le scenario est bien trouver, le jeux en general est tres beau, le son et bon, les voix sont pas trop mal trouver et colle plutot bien a l´allure des personnages, avec des discours comique de temps en temps.

La durée de vie est ridicule, l´intelligence des ennemis n´est pas exeptionnel, l´intelligence des coéquipier est carement comique, ces un decor ni plus ni moins, ces comme si par miracle tu faisait tomber un vase sur le pied d´un monstre, sa fait pareil, il tue au coup de bol quoi. On passe plus de temps a les relevers qu´autre chose.

Juste une chose sur le scenario, on comprend rien. Le probleme ces que on commence le jeux, un mec te sort de prison, tu sais rien sur le heros, tu sais pas pourquoi il est en taule, tu sais pas ces quoi cette planet si pourquoi ya ces monstres. Ces un gros point faible pour moi.

en ce qui concerne le faite de rien connaitre du hero,les devellopeur ont expliquer qu´il voulez que le joueur soi direct dans l´action pour le surprendre vu que l´ont est habituiez a avoir des sequence video au debut des jeux,est sa laisse presager d´une suite qui se passerait avant l´histoire de GOW 1,un peu comme les star wars 4-5-6 est 1-2-3.Sinon joue en veteran tu vera l´IA est largement meilleur,est les allier que tu a c´est normal qu´il ne tue pas tout les monstre faut bien que tu joue aussi,sinon tu es laisserai tuer tout le monde pendant que tu ne serait pas quoi faire,c´est comme dans Dead Rising quand il faut aider Brad,si tu le laisse seul il touchera Carlito mais il ne pourrat pas le tuer j´ai deja fait le test.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:10:56

Oui je suis d´accord mais sur 3 coequipier contre 30 monstres, il tue 1 monstre chacun, sa fait que toi t´en tue 27 bon a la rigueur.

Mais quand tu recharge et qu´un monstre approche ou un truc comme sa, il ne te couvre pas, et cetais techniquement faisable de le faire.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:12:51

oui mais il faut montez le niveau car le niveau recrue de GOW est egale au niveau amateur dans les jeux de sport,Veteran = pro est Dement = international, donc en recrue l´IA est au minimun.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment