CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:42:21

Désolé ces MON topic donc ces pas a moi de sortir :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:42:59

Dead Rising,Smackdown Vs raw 2007 (faut aimer le catch biensur)et d´autre que je ne citerai pas pour eviter d´ouvrir un autre debat.

Ejector
Ejector
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:43:00

et oui c´est bien ce que je disais!!! GOW = Brute Force!!!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:43:15

oui un topic ou on raconte que de la merde.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:43:43

ah bon, on doit pas avoir la même console alors lol
tu joues à ce qui équivaut à du 720p, mais dans les menus de ta xbox, c´est 1280x720. c ça que j´avais corrigé, cqfd

C´est bien joli tout ça, mais vous ne jouez pas?
Moi j´y retourne!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:43:53

J´adore les mecs qui font genre "Oué moi je l´ai torcher au niveau Veteran jsuis trop un Warrior"

Sa prouve seulement le mode NoLife ON ces tout. Vous vanter jamais d´avoir fini un jeux en mode over very ultra hard, parce que tous le monde debute sur un jeux, donc sa prouve seulement que pour certains sa deviens carement du Nolife devant la console a faire que de jouez de la journée.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:44:38

J´ai pas aimé DOA4 ni kameo, GRAW ne m´a pas intéressé plus que la campagne et PGR3 ne m´attire pas du tout.

Ca n´est vraiment qu´une question de gout et pas de la qualité des jeux en eux mêmes.
Pour moi ce sont d´autres jeux comme Marvel et dead rising.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:45:51

Oui j´avais oublié dead rising.

Ensuite lolo vien nous prouver ta gratitude a EPIC Games d´avoir sorti GOW.

(Sa sent le gars qui a ZERO reproche sur le jeux) fanatisme ? :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:46:04

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 19:43:53 J´adore les mecs qui font genre "Oué moi je l´ai torcher au niveau Veteran jsuis trop un Warrior"

Sa prouve seulement le mode NoLife ON ces tout. Vous vanter jamais d´avoir fini un jeux en mode over very ultra hard, parce que tous le monde debute sur un jeux, donc sa prouve seulement que pour certains sa deviens carement du Nolife devant la console a faire que de jouez de la journée.

si les enemi sont vraiment bete,normalement en veterant tu devrez y arrivez sans etre un no life,tu y joue 2 ou 3 heure par jour ou 1 heure est voila tu peut le faire en veterant sans etre un no life.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:46:24

DOA 4 est vraiment trop dur tant que tu ne maitrise pas le jeux. Maintenant sa va tranquille, mais un debutant pourrai lacher le jeux tres vite a cause de sa.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:46:45

moi je pense que c microsoft qui a fait le meilleur choix alors que la ps3 elle impose le bluray mais pour moi une console je m´en sert uniquement pour jouer j´en ai rien a foutre de regarder des dvd ou d´couter de la musique mon lecteur dvd me sert amplement....et pis tu dis que la xbox 360 coute plus cher que la ps3 avec le lecteur hd dvd mais si sony n´avait pas imposé le lecteur bluray et l´aurait vendu a part elle aurait couté moins cher que son prix actuel mais toujours plus chere que la 360 eux microsoft on compris qu´une console et faite pour jouer aux jeux video et pour cela nous n´avons pas besion dacheter le lecteur hd dvd alors que pour ceux qui veulent acheter la ps3 le bluray est obligatoire alors que sa nintersse pas tout le monde et que la plus part ne vont jamais s´en servir et sa je trouve sa honteux de la part de sony .....alors a quand la ps3 de sony moins cher sans le bluray???? :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:47:07

trop sombre? ca sent le gars qui n´a fait que les 2 premiers niveaux! quand t´arrive dans la grotte c´est magnifique et apres c´est en plein jour

on peut ne pas aimer le jeu mais dire qu´il est pas beau alors la, vas chez afflelou :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:47:53

Ba apparement en veterant ils sont TRES loin d´etre bete donc 1 heures de temps en temps suffit pas =)

Ejector
Ejector
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:48:15

Lost Planet va être 100x mieux que GOW ça fait pas un pli! :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:49:57

Lost planet va etre excellent mais pas mieux que GOW, au meme niveau je direr.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:50:18

http://gamercard.xbox.com/NaetoH.card

J´en suis au 5 eme chapitre pas au second level :ok:

Il est tres beau OK, mais je vois rien de magnifique, surtout a la fin du 4eme niveau quand la console ne rafraichi pas les images et me donne des images digne d´une Playstation, et je n´exagere pas, elle passait en vague pour rafraichir les images et donnez la qualité graphique du jeux qu´on connais. Essaye, va a la fin du chapitre 4, et meurt plusieur fois, tu ressusite devant une porte que tu peut pas ouvrir pour le moment faut exploser une bonbonne.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:50:44

Ouai par contre dire que GOW est moche, je suis pas d´accord.

Meme si j´aprécie pas trop ce jeu marketing, jsuis obliger d´admettre que c´est le plus beau jeu de la console.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:50:57

"DOA 4 est vraiment trop dur tant que tu ne maitrise pas le jeux. Maintenant sa va tranquille, mais un debutant pourrai lacher le jeux tres vite a cause de sa."

Je suis vraiment nul dans ce genre de jeu on peut pas trouver pire, mais j´ai fini l´histoire avec tous les persos.
En mode normal je ne me souviens plus s´il y avait d´autres difficulté ?

J´ai commencé GOW en recrue et pas trop de soucis (pas encore fini) et quand j´ai fait avec un pote en veteran, c´était déjà bien plus chaud, on avance vraiment pas aussi vite.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:51:05

Graphiquement Lost Planet t´appera plus a l´oeil parce qu´il et bien plus lumineux que GOW, on vera beaucoup mieux les graphismes ressortir.

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:52:34

on peut pas comparer des jeux pas comparable en tt cas moi la demo de lost planet g pas aimé du tout et oui meme si tout le monde dit que lost planet va etre un hit moi j´aime pas et c´est comme sa pour tt les jeux ya des heureux ya des deçus et ya des frustré aloras je te comprend JeetKuneDo tout le monde a le droit de ne pas aimé un jeux et ceux qui insulte les gen parce qu´il ne sont pas daccord avec cetaines personnes j´appelle pas sa des gamers mais des loosers qui n´on rien compris au jeux video

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment