CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:16:27

Je suis obliger de jouez en recrue, je veut finir le jeux en recrue , veteran et dement. (je veut des gamerpoint :lol: )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:18:30

Je me demande si je devrai pas me prendre oblivion desfois. Au moins il dure bien longtemps.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:19:33

oui mais encore une fois ce n´est pas le meme style de jeux un RPG dure forcement plus lomgtemp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 20:19:36

C´est marrant parce que tu dis que quand on avance le jeu devient lassant etc mais moi c´est l´inverse, plus j´avance plus j´accroche! (j´ai deja entamé le chapitre 4) :content:

j´adore ce jeu! :oui:

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:24:57

hé pour info oblivion n´est pas aussi long qu´on le pense et je trouve que son predecesseur morrowind le surpasse en tt point malgrés ses graphismes depassé

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:25:12

Le truc qui m´a saoulé c´est que j´ai été obligé de passer en mode facile. :hum:
C´était ça ou je détruisait ma console. :o))

Et puis aussi le début et la fin inexistantes.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:25:52

bon moi je vais manger, Jeetkune Do vive Bruce Lee (c´est le meilleur,il metterait la pater a JCVD)et evitent la prochaine fois de dire "c´est SA le meilleur jeu de l´anne".allez peut etre aprer manger je revient :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:29:54

JCVD tien pas 20 secondes contre Bruce Lee :lol: c´est un genie des art martiaux.

Pour info si sa t´interesse, il ce levais a 7h du matin, ce couchait a minuit et s´entrainais 8 heures par jour.
Il courait avec son chien 10 Km le matin en ce levant en alternant footing et sprint. Il faisait du velo, de la musculation et utilisait un manequin de bois (du Wing Chun) qu´il avais lui meme modifier.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:31:04

Je vais manger aussi, Poulet et Riz (Je suis en prise de masse, j´ai le droit au Glucide pour le moment)

schnuble
schnuble
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:35:08

Tu dis que tu préférais joeur a un CoD3...Mais CoD3 est bourré de bug et injouable en solo :sarcastic:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:36:24

Non je dit que je prefere tuer des humains comme dans COD3 ^^

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:12:15

Après fallais se renseigner, t´aurais pu le tester avant de l´acheter, moi qui suis fan de la 2ième guerre j´était quasi sur et certain d´acheter CoD3, mais un copain ma amener GoW pour que je l´essaye et c´était le coup de foudre direct :coeur:

Après je suis aller tester CoD3 dans un magasin et la...J´était vrément décu :-(

Je pense toujours me l´acheter mais seulement en action ou sur ebay :-)

Après chaqun ses gout moi je respect ton choix :ok:

Bararay
Bararay
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:27:53

Moi j´ai réagi de la même façon que jetkundo quand j´y est joué,à part les graphismes(heuresement cela ne fait pas tout)le jeu est vide d´intéret,les coéquipier sont débiles,le jeu est une boucherie(au mauvais sens du terme)c´est trop bourrin,le scénario(y´en a même pas) est digne d´un film de steven seagal,trop déçu!

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:19:13

[RonaldinhoPSG] Posté le 18 novembre 2006 à 17:33:40 alalala vive les frustré !! ! mon gars arrete les jeux video c mieu pour toi !

chacun ses gouts hein... faut pas le tailler parckil aime pas

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:42:56

Jeet Kune Do a tout à fait raison, gardez vos thunes, il y a des jeux bien meilleurs dans le genre (moins beaux, certes, mais à quoi servent de magnifiques graphismes si on s´emmerde dans le jeu ?) , déjà sorti et à venir.. On en reparleras début 2007 avec la sortie de BIOSHOCK qui devrait mettre tout le monde d´accord..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:29:36

Franchement GOW prend tous sont interet Online, et aussi en Solo si tu joue en Veteran et en DEMENT.

J´ai remarquer un truc spécial.

J´ai fini tous le jeux en mode recrue, j´en suis au 3eme chapitre sur 5 au mode Veteran. Et dans le mode veteran, tes coéquipier sont deux fois plus intelligent, il tue des mecs, mais meurt 2 fois plus vite ...

Ya une simple parti sur un pont j´ai mis 15 minutes a la passez sans mourrir, parce que mes potes etais mort, et que moi j´etais presque OUT en munition (j´ai meme du finir un mec a la tronconneuse j´avais pas le choix)

Mais le truc bete ces que, en mode veteran, les monstres sont pas "Reellement" plus intelligent.
Il faut le faire le double de degats, et il tape 2 fois plus fort, ces tout.

Simple exemple, les rebus qui explose mourrai avec 1 coup de crosse de fusil. Maintenant en veteran il faut 2 coup, pareil pour le snipe, faut 2 balles au lieu d´une.

Il sont toujours aussi bete, mais sont deux fois plus resistant, attaque deux fois plus, et te font deux fois plus mal.
(Sa va etre quoi en dement ?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment