JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 18:20:06 Ronal tu dit sa, sur Dragon Quest j´ai depassez les 120 heures de jeux pour tout finir a fond, avoir un gros level, les meilleurs equipement etc, Gow tu depasse pas les 10 heures de jeux.
Moi j´aime les RPG parce qu´en general ces passionnant, tu fait pas toujours la meme chose, l´histoire et longue et le jeux en general beau.
Ba tayler tu appelle comme ceci alors : Un jeux tres repetitif, tres lineaire dans le scenario ou tu fait quasiment toujours la meme chose.
Je ne dit pas d´acheter des maisons ou je ne sais pas quoi, mais ne serai-ce que des enigmes, des choses a chercher sans pour autant devoir toujours flinguer flinguer, les seuls truc qu´on a ces "trouver l´arriere de la maison" mais vue que ces scripter ces pas dur a trouver, ya que deux chemin et les deux amene a l´arriere de la maison.
1:dragon quest je suis desoler mais moi aussi je l´ai eu est je l´ai fini a 100% avec l´armure speciale qui nous sert a rien vue que quand on recomence le jeu,on perd tout (qui est tres lineaire aussi d´ailleur,car rien ne change d´une partie a l´autre)et si on part de ton principe DQ8 c´est combattre un bosse est essayer de choper des gluant de metal pour monter son level si le gluant ne se barre pas avant.
2:ensuite un rpg dure lomgtemp sa c´est sur mais sa na rien a voir avec les FPS c´est 2 style bien different,
et si tu veut des enigme prend Runaway ou Broken Sword.
3:normal que ce soit scripter tout les fps sont scripter,faut arretez de croire que chaque jeux devrait proposer des truc d´autre style,car a force tout les jeux se ressemblerez,un exemple GTA,tout les GTA Like se ressemble la seul chose qui change c´est que des fois t´es un flic est dans d´autre non.
voila Fps est un Fps si tu n´aime pas ce genre de jeux il ne fallait p