CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:00:56

:rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:01:56

Ca depend si tu pense a l´art martial oui.

Ensuite desoler Ronal mais on t´oblige pas a poster, ta pas le couteau sous la gorge donc pas besoin de venir sur ce topic si sa te plait pas.

Ensuite taylor je me planque pas toutes les 20 secondes. Un jeux bourrin ces pas forcement un jeux ou tu tire non stop, ces aussi un jeux beaucoup trop repetitif, ce qui est le cas de GOW, et a part tourner une manivelle, la seul chose qu´on fait ces Scier des tetes, charger son armes et tirer. A oui et courir.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:03:39

je suis desolé de te contredire etranger, mais bourrin, ne veut pas dire repetitif...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:04:56

Etranger lol, sa fait meme pas 110 jours que t´es la :lol:

Alors comment tu appelle un jeux tres repetitif, tres lineaire dans le scenario ou tu fait quasiment toujours la meme chose ?

On appelle sa Bourrin :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:07:11

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 18:01:56 Ca depend si tu pense a l´art martial oui.

Ensuite desoler Ronal mais on t´oblige pas a poster, ta pas le couteau sous la gorge donc pas besoin de venir sur ce topic si sa te plait pas.

Ensuite taylor je me planque pas toutes les 20 secondes. Un jeux bourrin ces pas forcement un jeux ou tu tire non stop, ces aussi un jeux beaucoup trop repetitif, ce qui est le cas de GOW, et a part tourner une manivelle, la seul chose qu´on fait ces Scier des tetes, charger son armes et tirer. A oui et courir.

je pensez surtout a Bruce Lee,et un jeu bourrin n´est pas un jeu repetitif,un jeu qui est repetitif on dit qu´il est lineaire,un jeu bourrin est un jeu ou l´ont tire sur tout ce qui bougent (pour ceux qui connaissent ou qui s´en rappelle,Reloaded sur saturn sa c´etait bourrin)ensuite que veut tu faire d´autre dans un FPS,tu veut pas acheter des maisons,faire du foot,jouez au carte,allez dans un park d´attraction,les fps sont forcement lineaire vue que le but premier c´est de tirez sur des enemies,un peu comme dans un jeu de course auto,bin tu fait des course auto,lol.Alor pour le truc ou tu te cache toute les 20 seconde je l´ai pris dans ton 1er poste sur ce meme topic.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:08:27

voila la reponse a "bourrin", qui ne veut pas dire "repetitif"

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:08:45

gow c un jeu de shoot faut pas sattendre a autre chose ! les fans de finalfantaisy et RPG me feront toujours marré !

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:18:20

Moi le problème avec GOW pour y avoir joué c´est que à mon avis on verra pas mieux graphiquement sur x360....

Et alors oui il est beau mais vous savez si le jeu était pas aussi sombre avec autant deffets poussière, brouillard au loin croyez moi il serait NETTEMENT moins beau... VOus verrez pas de GOW avec la même finesse mais avec la lumière dun FarCRy.. Et comme en plus la liberté c´est deja pas trop ca, pas moyen de bouger sur une grande surface ben ...

Vous avez devant vous deja un des jeux qui touche aux limites de la X360 ^^ Rendez vous dans 2 ans pour savoir si jai raison :ok:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:19:34

mouai halo3 va faire tres mal aussi :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:20:06

Ronal tu dit sa, sur Dragon Quest j´ai depassez les 120 heures de jeux pour tout finir a fond, avoir un gros level, les meilleurs equipement etc, Gow tu depasse pas les 10 heures de jeux.

Moi j´aime les RPG parce qu´en general ces passionnant, tu fait pas toujours la meme chose, l´histoire et longue et le jeux en general beau.

Ba tayler tu appelle comme ceci alors : Un jeux tres repetitif, tres lineaire dans le scenario ou tu fait quasiment toujours la meme chose.

Je ne dit pas d´acheter des maisons ou je ne sais pas quoi, mais ne serai-ce que des enigmes, des choses a chercher sans pour autant devoir toujours flinguer flinguer, les seuls truc qu´on a ces "trouver l´arriere de la maison" mais vue que ces scripter ces pas dur a trouver, ya que deux chemin et les deux amene a l´arriere de la maison.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:20:44

alan wake a l´air pas mal aussi niveau graphisme.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:22:01
  • freeedom profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 18:18:20 avertir modérateur
* Moi le problème avec GOW pour y avoir joué c´est que à mon avis on verra pas mieux graphiquement sur x360....

Et alors oui il est beau mais vous savez si le jeu était pas aussi sombre avec autant deffets poussière, brouillard au loin croyez moi il serait NETTEMENT moins beau... VOus verrez pas de GOW avec la même finesse mais avec la lumière dun FarCRy.. Et comme en plus la liberté c´est deja pas trop ca, pas moyen de bouger sur une grande surface ben ...

Vous avez devant vous deja un des jeux qui touche aux limites de la X360 ^^ Rendez vous dans 2 ans pour savoir si jai raison :ok:

Ta presque raison. En faite le jeux selon sont createur tape dans les 50% des possibilités de la 360.

Ensuite comme il le dit, mettez du soleil, de la luminosité comme FarCry, ca sera ptete pas les meme graphisme ces evident.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:23:16

ouai JeetKuneDo si tu veu des RPG tu tes trompé de console :ok: peut etre 1 ou 2 sur 360 mais la majorité sa spasse sur ps3

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:24:53

AlanWake pour ce que l´on as vue le personnage et mal modelisé, mais les decors sont absolument superbe.

Parcontre un truc tres chiant sur GOW.
Pour un jeux de nouvelle generation, je trouve pas sa normal, qu´un vase en porcelaine soit indestructible, que des portes en bois ce casse pas avec des coups de tronconneuse et des grenades. Les seul decors destructible sont scripter eu aussi, le reste rien n´est destructible.

Regardez le futur Stranglehold, quand tu tire sur un mur, une grand poutre, un pilier, sa ce detruit avec tes balles. Dans GOW nan ya rien qui ce casse a part des chaises et des buffets, la moitier des armoires (ptete meme plus) sont carement indestructible.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:25:47

Non Ronal la 360 a une bonne 15ene de RPG prevu, plus que sur la PS3, mais on vera niveau RPG que dans deux ans, quel console il faudra. De toutes facon j´achete la PS3 aussi donc j´aurai les deux.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:27:12

JeetKuneDo Posté le 18 novembre 2006 à 18:20:06 Ronal tu dit sa, sur Dragon Quest j´ai depassez les 120 heures de jeux pour tout finir a fond, avoir un gros level, les meilleurs equipement etc, Gow tu depasse pas les 10 heures de jeux.

Moi j´aime les RPG parce qu´en general ces passionnant, tu fait pas toujours la meme chose, l´histoire et longue et le jeux en general beau.

Ba tayler tu appelle comme ceci alors : Un jeux tres repetitif, tres lineaire dans le scenario ou tu fait quasiment toujours la meme chose.

Je ne dit pas d´acheter des maisons ou je ne sais pas quoi, mais ne serai-ce que des enigmes, des choses a chercher sans pour autant devoir toujours flinguer flinguer, les seuls truc qu´on a ces "trouver l´arriere de la maison" mais vue que ces scripter ces pas dur a trouver, ya que deux chemin et les deux amene a l´arriere de la maison.

1:dragon quest je suis desoler mais moi aussi je l´ai eu est je l´ai fini a 100% avec l´armure speciale qui nous sert a rien vue que quand on recomence le jeu,on perd tout (qui est tres lineaire aussi d´ailleur,car rien ne change d´une partie a l´autre)et si on part de ton principe DQ8 c´est combattre un bosse est essayer de choper des gluant de metal pour monter son level si le gluant ne se barre pas avant.

2:ensuite un rpg dure lomgtemp sa c´est sur mais sa na rien a voir avec les FPS c´est 2 style bien different,
et si tu veut des enigme prend Runaway ou Broken Sword.

3:normal que ce soit scripter tout les fps sont scripter,faut arretez de croire que chaque jeux devrait proposer des truc d´autre style,car a force tout les jeux se ressemblerez,un exemple GTA,tout les GTA Like se ressemble la seul chose qui change c´est que des fois t´es un flic est dans d´autre non.

voila Fps est un Fps si tu n´aime pas ce genre de jeux il ne fallait p

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:27:47

voila Fps est un Fps si tu n´aime pas ce genre de jeux il ne fallait pas l´acheter juste parce que tout le monde en parler.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:28:59

C´est pas un FPS en meme temps...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:30:45

J´ai jouez 6 ans a Counter Strike qui reste quand meme un FPS, si j´aimais pas je l´aurai pas pris, idem pour GOW.
Mais franchement je pensais que GOW etais quand meme bien meilleur.

Si ya un truc que j´ai aimez, le coup des monstres qui t´attaque que dans le noir, Sa te donne un mini objectif special en plus de ce que tu as (detruire les bonbonnes sinon tes mort)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:02

Et c´est pas le fait d´être un shoot qui l´excuse d´être court.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment