Je trouve que tu lui fais de mauvais reproches quand même.
C´est un jeu d´action, donc c´est ce qu´on lui demande et il le fait (très) bien.
J´adore me planquer, ca change des trop nombreux FPS (chipotons pas sur le TPS) dans lesquels on avance on tirant dans le tas.
Côté référence il pioche un peu partout dans la SF, de warhammer 40k à mad max en passant par ptich black (le 1er film avec Riddick), mais de nos jours avec tout ce qui existe, difficile d´être vraiment original dans le domaine.
Pour une fois on a un vrai mode coop et sur écran splitté, j´adore ca, j´aurais bien aimé l´avoir sur les COD par exemple.
Les devs pour moi ont fait un effort pour sortir un excellent jeu alors que beaucoup se seraient contentés de sortir un "beau" jeu sans rien derrière.
Son seul défaut pour moi c´est vraiment le son mais sinon il réussi son objectif.
Par contre la console ne coute pas 600 euros, faut arrêter avec ce lecteur HD, ceux qui s´en foutent ne le payent pas.
Quand les lecteurs DVD sont sortis comment faisaient les gens qui voulaient en voir, ben ils achetaient une platine c´est pareil.
J´ai pas du tout envie de voir un film avec le bruit de la console derrière.
Et là je ne suis pas d´accord avec toi Yoshitsune, celui qui a les moyens d´avoir un home cinema, un projo etc, il ne va pas rechigner pour le prix d´un lecteur HD en platine.
Surtout que comparé aux premiers lecteurs DVD, c´est pas bien cher pour un nouveau support.