CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:07:01

j´aime bien les mecs qui n´aiment pas un jeu et pensent ensuite avoir le droit de le destituer de son statut de "jeu de l´année" :honte:

si tu trouves ça nul c´est ton problème mais essaye pas de renier les dizaines de notes énormes que le jeu a eu c´est pas la peine.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:13

:oui: :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:08:19

Non je m´entraine 3 heures en moyenne par jour sauf le Week-End, et la ces le WE =)

Je suis désolé je trouve pas que gow soit LE jeux de l´année ces tout, il est bien mais voila, ces pas un best seller pour moi.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:09:03

la wii je l´acheterai surement le mois prochain

mais la ps3 ne sert pas a grand si on a deja une 360 en plus il faut vraiment etre fous pour débourser 700E(ps3+le jeux qui coutera surement entre 80 et 100E) dans une console.

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:09:06

rebobmarley
Posté le 18 novembre 2006 à 19:05:40
les jeu sur xbox nivo graphique change bocoup si on a une tv normal (j´ai meme pas une tv plate )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:09:40

De toutes facon comme certains le disent, tu peut plus parlez sur JV.com , ces trop rempli de fanboy, moi j´ai juste a allez sur Xbog-Mag, les gars qui pourtant on pour la plupart une 360, dont certains taf pour Xbox-Magazine, sont vachement moins borner et moins PRO-MS, la bas tu peut donnez un avis, ici, si tu donne un avis contraire a ce que la plupart pense, tu te fait cracher a la gueulle.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:09:58

Votre bourse devra aussi être bien remplie puisqu´il vous en coûtera 499 euros pour la version avec le disque dur de 20 Go et 599 euros si vous souhaitez avoir le DD 60 Go.

500€ le pack PS3+manette+DD 20Go
408€ le pack Xbox360+manette+DD20Go+PGR3+Casque+abo 3 mois au live

desoler mais le pack 360 est largement moin cher.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:10:37

Les jeux PS3 coute 60 a 70 euros comme les jeux de 360, oublie pas qu´au quebec elle est sorti et TTC un jeux coute 80$ canadien soit environ 60 euros et des poussieres.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:19

Oui taylor mais ta pas le meme materiel, ta pas le lecteur fourni dans la 360, donc pour le MEME materiel la 360 est plus cher.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:49

JeetKuneDo :

achete toi une ps3 , elle est plus prometteuse ke la x box 360

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:52

Je trouve que tu lui fais de mauvais reproches quand même.
C´est un jeu d´action, donc c´est ce qu´on lui demande et il le fait (très) bien.
J´adore me planquer, ca change des trop nombreux FPS (chipotons pas sur le TPS) dans lesquels on avance on tirant dans le tas.
Côté référence il pioche un peu partout dans la SF, de warhammer 40k à mad max en passant par ptich black (le 1er film avec Riddick), mais de nos jours avec tout ce qui existe, difficile d´être vraiment original dans le domaine.

Pour une fois on a un vrai mode coop et sur écran splitté, j´adore ca, j´aurais bien aimé l´avoir sur les COD par exemple.
Les devs pour moi ont fait un effort pour sortir un excellent jeu alors que beaucoup se seraient contentés de sortir un "beau" jeu sans rien derrière.

Son seul défaut pour moi c´est vraiment le son mais sinon il réussi son objectif.

Par contre la console ne coute pas 600 euros, faut arrêter avec ce lecteur HD, ceux qui s´en foutent ne le payent pas.
Quand les lecteurs DVD sont sortis comment faisaient les gens qui voulaient en voir, ben ils achetaient une platine c´est pareil.
J´ai pas du tout envie de voir un film avec le bruit de la console derrière.
Et là je ne suis pas d´accord avec toi Yoshitsune, celui qui a les moyens d´avoir un home cinema, un projo etc, il ne va pas rechigner pour le prix d´un lecteur HD en platine.
Surtout que comparé aux premiers lecteurs DVD, c´est pas bien cher pour un nouveau support.

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:13:04

"Pour finir, si vous aimez les jeux ou ya plein de sang, on les mecs on des voix de stallone, ou vous faite que degommer des monstres du genre DooM, ce jeux est fait pour vous, sinon croyez moi, passez a cotez."

= t´as vu ton avis en bois aussi ? :sarcastic:
une compil de clichés, tu donnes une idée fausse du jeu totalement subjective et en plus t´incites les autres à ne pas l´acheter :honte:

t´étonnes pas de te faire vanner derrière...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:14:00

Tu sais ce que j´aime pas sur la 360, ya deux chose.

Niveau fiabilité ces pas le top vue le nombre de probleme recenser sur pas mal de forum, en plus de celui la. Et aussi que la 360 c´est comme un lego, ces vendu en KIT. Microsoft utilise le HD-DVD pour expliquer que la 360 c´est LA console de jeux Haute Definition, mais elle n´est equipé que d´un lecteur DVD. Et ces sa le probleme. Maintenant quelqu´un qui veut profiter des films en Haute definition est obliger d´acheter le lecteur a part.

Et comme le lecteur et a part on paye 1 quart du prix en plus, si ce n´est pas 1 tiers du prix.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:16:15

et mais c pas possible ca
JeetKuneDo
on en a rien a foutre du hd-dvd et du bluray serieu,ta tete elle a du mal a fonctionner ou quoi

c ca qu´on essait de te faire comprendre depuis 20ans

la xbox 360 est moin cher point barre

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:16:45

Ba on peut pas me dire le contraire, celui qui n´est pas fan des jeux genre doom a degommer des monstres a tout va , sera vite soulez.

Moi je prefere tirer sur des hommes que des monstres, par exemple j´aime bien les COD parce que dedans tu tue des MEC pas des monstres.

Ca fait trop doom, ce qui ont comme moi DOOM 3 savent de quoi je parle.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:17:13

oui mais le lecteur je m´en fou j´ai deja celui de l´ordi,celui de la ps2,celui du salon,celui de la 360 pour lire les DVD,le Blu Ray sa coute cher,il faut acheter un nouveau lecteur qui lit les blu ray mais pas les DVD donc pas excellent et qui ne lit pas non plus les HD-DVD donc moin de risque en prennant un lecteur HD-DVD vue qu´avec on peut aussi lire les DVD classique,donc sa coute moin cher a sa fera moin mal si sa se vend pas.Alor que si le blu ray se vend pas on se retrouve avec un lecteur blu ray qui nous servira a rien.Et en plus j´ai pas de tele HD est je compte pas en prendre,donc la 360 sans lecteur HD ne me derange pas.Et je prefere qu´on me laisse le choix plutot que de ma l´imposer.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:17:27

Tout le monde ne s´en fou pas yo-yooo, mais au moins sur Xbox360 ceux qui ne le veulent pas ne le paye pas.
Sur PS3 tu paye pour le bluray que tu le veul ou non.

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:17:42

ouais bon c´est pas grave.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:18:12

Yo tes un gros cretin, ta toujours rien compris, je men BRANLE que tu t´en tape du lecteur HD-DVD, je dit juste que pour C E L U I qui le veut, sa lui reviens plus cher la console et le lecteur que la PS3 C E S --- T O U T

Alors maintenant apprend a lire.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:20:11

Toi tu t´en fous ces bien, mais moi que la PS3 ai DEJA le Bluray sa m´incite plus a l´acheter que si elle l´avais separement, moi je VEUT voir les films en HD ces tout.

Et les cinephiles meme amateur passeront au HD-DVD et lacheront le DVD.

De plus si tu t´en fous ces que ta JAMAIS VUE DE TA VIE la difference entre un HD-DVD est un DVD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment