Yo-yooo va te pendre sa faudrai mieux pour toi, a l´avenir tu risque d´avoir des problemes d´intelligence. Sa prouve rien, pas de probleme on me rajoute sur la 360 et je me connecte ces tout, et d´ailleur quelqu´un me rajoute, je l´accepte avec mon pseudo, et si je suis bien naetoh sur la 360, vous m´envoyez un cheque de 100 €, ya aucun probleme yo-yooo on peut tester quand tu veut.
Ensuite des conneries sur la 360 alors que tu sais MEME PAS LIRE.
"" La Playstation 3 dispose d´un lecteur BluRay et de ce faite peut lire les films de ce format (film deja disponible a la vente), la Xbox 360 ne DISPOSE PAS de son lecteur HD-DVD, il faut donc l´acheter, et il coute 200 €.
Donc en comparaison du point de vue equivalence materiel, la Xbox 360 et plus chere, illustration.
Xbox 360 Premium + Kit de recharge avec batterie + Lecteur HD-DVD : 630 €
Playstation 3 Pack 20 Go : 500 € ""
Si t´apprend a lire ce texte tu vera que je dit bien "POINT DE VUE EQUIVALENCE MATERIEL"
La PS3 possede La manette sans fils + batterie+kit de charge + disque dur dans sa version 20gb. Elle na pas de casque simplement, casque qui coute 15 euros je crois.
Alors pour avoir le meme matos sur la 360 (lecteur Haute Definition, HDD de 20 Go etc etc sa te reviens a 630 euros sur la 360 et 500 euros sur la PS3 puisque la PS3 a deja tous sa.
Avant de venir parlez apprend a lire, retourne a l´ecole tant as besoin.