CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le jeux de l'année ??

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:51:46

pour le style graphique je suis d´accord avec toi
j´adhère pas du tout.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:00

perso moi j´aime les jeux en particulier,j´adore les RPG (FF7 et 9 i love you,lol)les simu de foot,auto,les jeux de manager excetera,mais dans les forum il y aussi ceux qui sont frustrer des qu´il voiyent un petit bug,de l´aliasing,ou un brin d´herve mal fait dans un jeu,alor que moi franchement si GOW etait pas beau,bin je le prendrez quand meme car le reste est excellent,d´ailleur tout ceux qui vont prendre la Wii comme moi,se foutent des graphisme,est je vais me prendre call of duty 3 sur Wii grace a la maniere de jouer sur Wii.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:01

Le jeu est répétitif, on peut dire ça de tous les jeux.. Dans un jeu de foot, qu´est ce qu´on fait à part gambader dans un pré et chouter dans un ballon? Dans un jeu de bagnoles, qu´est ce qu´on fait à part rouler? Dans un FPS, qu´est ce qu´on fait à part descendre nos ennemis? ( etc. )
C´est une réflexion assez idiote en fait :-)
L´important, c´est qu´au final, on ressente un plaisir de jeu, et c´est le cas dans GOW ( pour ma part ) ! La mise en scène est en plus assez soignée. Mais je comprend très bien que certains n´aiment pas le jeu :ok:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:52
  1. JeetKuneDo profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 18:39:29 avertir modérateur
  3. Je suis désolé de casser le petit reve de certains Pro-MS qui n´ont peut etre meme pas le jeux mais moi je l´ai :

http://gamercard.xbox.com/NaetoH.card

ca prouve rien alors tu peux te la foutre ou je pense

attend mais tu nous prends pour des con boulet,

https://www.jeuxvideo.com/[...]54843-1-0-1-0-0.htm
le gars il dit que des conneries a propos de la xbox 360 apres il dit qu´il n´est ni pro-S ni pro-MS mais pro-jeux,pfff mon cul ué :honte:

tu fais serieusement pitier :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:54:02

Alors pour le coup, j´ai pas trouvé GOW répétitif du tout.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:54:32

yo-yoooo je suis pas sûr que t´étais obligé de poster ton post à la con 2 fois :hum:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:55:05

Yo-yooo va te pendre sa faudrai mieux pour toi, a l´avenir tu risque d´avoir des problemes d´intelligence. Sa prouve rien, pas de probleme on me rajoute sur la 360 et je me connecte ces tout, et d´ailleur quelqu´un me rajoute, je l´accepte avec mon pseudo, et si je suis bien naetoh sur la 360, vous m´envoyez un cheque de 100 €, ya aucun probleme yo-yooo on peut tester quand tu veut.

Ensuite des conneries sur la 360 alors que tu sais MEME PAS LIRE.

"" La Playstation 3 dispose d´un lecteur BluRay et de ce faite peut lire les films de ce format (film deja disponible a la vente), la Xbox 360 ne DISPOSE PAS de son lecteur HD-DVD, il faut donc l´acheter, et il coute 200 €.

Donc en comparaison du point de vue equivalence materiel, la Xbox 360 et plus chere, illustration.

Xbox 360 Premium + Kit de recharge avec batterie + Lecteur HD-DVD : 630 €
Playstation 3 Pack 20 Go : 500 € ""

Si t´apprend a lire ce texte tu vera que je dit bien "POINT DE VUE EQUIVALENCE MATERIEL"

La PS3 possede La manette sans fils + batterie+kit de charge + disque dur dans sa version 20gb. Elle na pas de casque simplement, casque qui coute 15 euros je crois.

Alors pour avoir le meme matos sur la 360 (lecteur Haute Definition, HDD de 20 Go etc etc sa te reviens a 630 euros sur la 360 et 500 euros sur la PS3 puisque la PS3 a deja tous sa.

Avant de venir parlez apprend a lire, retourne a l´ecole tant as besoin.

bend63
bend63
Niveau 20
18 novembre 2006 à 18:55:49

yoyo aprend a mettre un lien qui marche

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:57:58

Attendez deux minutes, essayer de me prouver ceci, que notre imbecile de yo-yooo n´arrive pas a comprendre.

COMMENT lire des HD-DVD (donc film HD) sur la 360 sans le lecteur ? Ces impossible, donc sa nous coute 200 euros pour avoir le lecteur.

Comme le pack 20 Go de la PS3 a le meme matos que le pack Premium 360 mais avec un lecteur HD en plus, la PS3 pour le MEME materiel et donc moins cher.

Sa y est Yo-yooo ta reussi a comprendre maintenant. Essaye de mettre un HD-DVD sans le lecteur de la 360 DANS ta 360 et tu vera si sa marche ou pas.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:00:07

Il va sûrement te dire que lire des films n´est pas important et qu´au moins MS laisse le choix.

Mais justement, tout est une question de besoin. Pour quelqu´un qui dispose déjà de tout un matos home cinéma + écran HD, la PS3 est loin d´être une arnaque.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:00:20

le topic sur JeetKuneDo ou il arretait pas de dire des conneries a été supprimé malheureusement en gros g pas mis le bon

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:00:28

bon ben c quoi le probleme a priorie c pas son style de jeux favori .mais démonter le jeux ...faut pas deconner .c´est un style on adhere ou pas .
c´est très action et ca il le fait très bien .
ce qui me choque c que l´an dernier quand osait émettre un bémole a shadow of collosseus qui meme d´après les test possédait de nombreux defaut
c´etait interdi car le jeux avait une vrai ambiance ext ....
et maintenant on retrouve les meme qui viennent dire que gear of war ne merite pas ses eloges.

personnelement j´attendrais plus que 1 avis et surement plus qu´un mec qui a jouuer que quelque heure au jeu

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:01:03

bin c´est un peut faux pour la 360 car le lecteur blu ray n´est pas HD mais Blu Ray tout simplement,donc sur 360 pas besion du lecteur HD-DVD ensuite si tu prend un pack Xbox 360 avec un jeu,manette ss fil,un jeu,casque,abo 3 mois au xbox live et tu rajoute un recharge pack sa te revient a 450€ c´est que sa ma couter moi,alor que la ps3 ok tu a le bluray direct mais tu na pas le cable HDMI avec donc..... +un jeux sa te revient a environ 690€ sa fait mal quand meme

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:01:09

Franchement sa m´enerve de voir des mecs comme Yo-yoo qui viennent critiquer quelques chose alors qu´il ne savent meme pas lire, franchement a faire ton gros troll tu finira par souler les autres, continue de bander devant la 360 ces bien, moi j´aime bien toutes les consoles, je suis eclectique, je joue pas qu´a UNE SEULE console contrairement a toi on dirai.

Tu doit etre le genre de mec a dire que la PS3 et trop cher et que la WII est trop nul. Chacun ces gout, si t´enleve le BluRay de la PS3 elle coute pareil que la 360, sauf que sur PS3 on a le bluray directement au lieu de l´acheter separement ces tout.

Si microsoft avais mis le HD-DVD directement dans la console on payerai la 360 premium 550 €, alors que comme le HD-DVD est a part ou paye le tout 600 euros, ces tout.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:03:28

mais ce débile surnomé JeetKuneDo n´arrive pas a comprendre que le hd-dvd n´est pas indispensable MS nous laisse le choix contairement a sony qui nous impose son format

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:04:44

je voit sur ton profil que tu na pas encore fini le jeu (donc tu ne sait pas encore si le dernier acte est long ou pas) et que tu joue en recrue,essaye en veterant il parrait que les enemi sont plus costaud.Et la durer de vie peut etre rallonger grace au succe 360,qui servent d´ailleur a sa.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:05:24

Ba Taylor regarde, on va dire que tu possede un ecran HD etc etc.

Xbox 360 premium + Abo d´un an + recharge et batterie + 1 jeux + HD-DVD = 720 €
PS3 + 1 jeux + cable HDMI = 700 €

Sauf que la PS3 20go a le meme matos que celui de la 360 premium. Dans le pack 60 Go ta 40 go de HDD en plus, ta le Wifi en plus et un lecteur de carte (qui sert pas a grand chose pour moi)

Donc pour le meme matos sa fait 720 pour la 360 et dison 630 pour la PS3 pour avoir un casque, sa reviens au meme presque, moins cher niveau PS3 en plus.

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:05:40

les jeu sur xbox nivo graphique change bocoup si on a une tv normal (j´ai pas une tv plat ) :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:45

franchement JeetKuneDo,
tu ferais mieux d´aller t´entrainer au lieu de jouer aux jeux video...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:58

yo-yoooo ce que tu comprend pas ces que dans quelques année le HD-DVD et le BLURAY vont virer le DVD, sinon t´inquiete pas que le bluray et le HD-dvd serai pas sponsoriser avec metro goldwin, paramount, warner bros etc etc

Moi desolé je suis bien content que la PS3 AI le bluray.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment