Ouai le requiem, c'est pour ça que j'vais partir en voyage humanitaire pour aller offrir des vivre dans les pays en difficulté ? C'est pour ça que dès septembre où j'ai un revenu je vais faire parti d'un programme qui pour 20€/mois tu offre l'école à un enfant qui n'en a pas les moyens ?
Je cherche pas de reconnaissance ni de louange, je sais très bien que j'ai énormément de chance, et c'est pas un pseudo-justicier merdique qui va m'en faire le déclic.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, de ma vie ou des mes convictions alors laisse moi tranquille bordel, t'es tout l'temps sur mon dos à m'emmerder et à me rabaisser, si t'as que ça à foutre de tes journées, c'est que ton bonheur ne dois pas être celui que tu prétends et que tu divulgues haut et fort.
En somme, amuse toi, éclate toi avec moi si ça permet de décompresser de ta journée de taff, maintenant je m'en fous, les idiots y'en a plein dans la rue, plein dans ma ville et sur terre, faire la morale à un alors qu'il y a en 5 milliards qui courent dehors, ça m'est égale.
Vas-y maintenant tu peux savourer ta victoire, je préfère te laisser, j'aurais au moins fait le bonheur de quelqu'un aujourd'hui.