CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:24:30

mlespagne j'ai pas 19 ans ?
bah tape sur google Om-boyzdu9-1 Blog et aprés vient me dire si j'ai pas 19ans avant d'ouvrir ta g* :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:24:54

je c pas quel age il a, mais mon discours sera le meme.

qu'est ce qui se passera le jour ou le mec vient au rendez vous pour lui foutre sur la gueule et qu'il y a un accident?

un taré le tue ou vice versa, un coup de couteau ou une merde dans le genre, les forums c'est pas un lieu pour ca, je pense que ca allait trop loin, tu peux pas dire des conneries pareilles.

on met sur la gueule a un con pour s'en defendre, pas de souci, mais la , je supporte pas, c'est un site de jeux video merde.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:25:09

Beat, tu te fais mener en bateau, lache, t'es plus malin que ça.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:26:32

goken34 futur prof de philo ou quoi?
ferme ta g* mec, je me suis excuser au prés de la principal personne. dc j'ai pas besoin de parler avc d'autre petit c*n comme toi.
Arete de perdre ton temps avc moi mec :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:28:08

oui mais je vois tinquiette, je mange une glace lol

mais le discours, je suis noir et je tappe, jaime pas, pas ici quoi, je vois ca tous les jours en vrai, ca me gave, si je laisse, ils s'insultent, la c'est calmé, ca se trouve ils pourraient tous etre pote.

jtai dis blu jsui pas virtuel moi, et mon defaut c'est d'etre super gentil, costaud mais gentil.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:28:09

Descarts disait qu'on à toujours l'impression d'avoir suffisamment d'intelligence, car c'est avec cette dernière qu'on en juge...

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:28:47
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:26:32 Avertir un administrateur
  3. goken34 futur prof de philo ou quoi?

:d) Non, juste une personne utilisant correctement la langue de ce pays. :ok:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:29:39

beat, ecoute pas les gens j'ai vraiment 19 ans si tu me crois pa tape dans google mon pseudo en entier et look sur mon blog.
Mec srx jtai dit quant on me parle mal j'ai tendance a m'emporter et la vu que t'avais critiquer j'ai pas aprecier et c'est parti en couille j'avou tu avais le droit de donner ton avis.
Mais tkt je sait faire la part des chose, et quant je te dis peace c'est parceque j'ai cramer que c'est moi qui est parti loin et que j'ai manquer de respect envers toi
Maintenant si tu veux pas me croire et ecouter les petit con tant pis mec

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:30:37

Jsuis pas non plus virtuel guts.

Je parle comme je pense.
J'écris comme je parle.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:30:56

goken34 ok, bah profite en pr dire à ta mere d'utiliser plutot son fric, que son boule pr t'offrir une console la prochaine fois :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:31:22

c'est bon gouken , laisse beton.

postez vos coin tranquillou

tiens le miens certains adore certains me traite de geek, c'est plutot marrant, car c'est des geek qui me traite de geek, chose que je ne suis pas lorsquon me connait bien.

c'est tout ou rien ici, c'est un forum. c'est normal.

blue, c'est quoi ton coin?

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:31:57
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:30:56 Avertir un administrateur
  3. goken34 ok, bah profite en pr dire à ta mere d'utiliser plutot son fric, que son boule pr t'offrir une console la prochaine fois :ok:

:d) Utilise plutôt ton cerveau la prochaine fois. Mais ce n'est pas possible; comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut :ok:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:32:42

J'ai pas de photo gutsy

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:34:44

C'est un coin classique :

Une table basse à 30€ (dans un coin), le bravia dessus.

PS3, PS2, Freebox en dessous.

canap, laptop, serveur, jeux dans la pièce à côté.

La vaisselle qui traine depuis 3 semaines.

Un quoi de geek quoi.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:35:00

ben oui blue, je le sais bien.

et om boy, je te pardonne, mais change un peu c'est pas bon d'etre comme ca crois moi, le passé te rattrape apres et tu te le prends en pleine gueule. j'espere que tu passeras pas par la.

puis que tu es 15 ans ou 50, c'est pas mon probleme en fait.jmen fou jai fini ce que javais a dire.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:36:29

Goken34 cho le bolosse qui s'en fou de sa mere
tu fait pitier mec, pas le level, aucune reponse à part des phrase de philo.

Trace ta route mec jte calcule même plus niggah

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:37:16

alors la, jai une question blue, pour la plupart, meme autour de moi, vus etes incapable de faire la vaisselle , et votre ps3 brille de mille feux, vos chiottes sont craignos, ya dla poussiere partout, mais pas un cd rayé ou c'est la guerre ?

POURQUOI ????

(jai un de mes meilleurs ami comme ca, je le comprends pas)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:38:33

ok merci beat tkt je suis pas comme sa lol
c'est juste je m'enerve vite je m'emporte.
regarde goeken34 je ne le calcule même pas quoi, il fait pitier ce mec.

Sinon ta vu mon sky? tu me crois que j'ai 19 ou pas lol

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:39:08

qu'est ce qui te dis que c'est dégeu chez moi ?

Ya que cette foutue vaisselle...

Et les chiottes

Et le sol

Et la poussière

La ps3, elle est pas mieux, je te rassure.

Chez moi, c'est tout ou rien.
En ce moment, c'est rien

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:39:43

mais que tu es 19 ans ou pas moi ca change rien a ma façon de penser tu sais, apres si tu les a pas, tu les auras un jour les 19 ans lol, c'est pas grave.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment