CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:42:10

eh mais blue, jai un pote, jai peur, lui et sa nana son pareil, c'est crade comme dans "c'est du propre"

c'est 15 j de vaisselle, des poils partout, des boites de pizza des poubelles ouvertes... et ils vont avoir un gosse dans 2 mois... je panique, un bébé qui avale des poils de chat = la mort.

meme niveau higienne c'est craignos.

je vais meme pas chez lui. mais les jeux et tout c nikel

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:42:53

om-boyz je crois que tu ferais mieux de t'en aller :ok: packe depuis tout à l'heure les pd, fdp, et histoires avec les meres des gens .... En plus tu dit que tu les calculent plus mais a chaque fois tu répond :ok:
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:44:01

laisse coulé oooollllll, c'est bon c fini.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:45:44

gutsy

Chez moi, c'est pousiéreux, des fois un peu sale, mais rien ne traine.

On se prend pas les pieds dans des pizza mortes.

Les seuls trucs qui trainent, c'est cette vaisselle !!!

D'ailleurs, je la fait une dernière fois, puis j'investis dans du couvert plastique.

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:45:53
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:42:10 Avertir un administrateur
  3. c'est 15 j de vaisselle, des poils partout, des boites de pizza des poubelles ouvertes... et ils vont avoir un gosse dans 2 mois... je panique, un bébé qui avale des poils de chat = la mort.

:d) Horrible :ouch:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:47:28

ben ouai horrible c la merde je panique serieux, le gosse arrive, il change pas !!!

blue, moi la vaisselle , c'est ma nana qui s'en occupe :oui:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:49:08

Donc

Il me faut une nana.

Au moins 2 heures par semaine.

Ou des couverts en plastique.

Ton pote, t'appelles c'est du propre, du moins, tu le lui dis...

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:49:25
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:47:28 Avertir un administrateur
  3. ben ouai horrible c la merde je panique serieux, le gosse arrive, il change pas !!!

:d) Service de protection des enfants :oui:

  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:47:28 Avertir un administrateur
  3. blue, moi la vaisselle , c'est ma nana qui s'en occupe :oui:

:d) Quelle chance :(

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:50:14

S'il range pas l'appart, c'est la dass qui va ranger le gosse.

Tu peux lui dire ça, ça devrait faire son petit effet

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:50:21

jai fais mieux, une fois, jai fais le menage chez lui, integrae, je suis un maniac moi, jai fais comme chez moi, c'etait booooooo !!!

3 jurs apres c'etait :malade:

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:52:05
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:50:21 Avertir un administrateur
  3. jai fais mieux, une fois, jai fais le menage chez lui, integrae, je suis un maniac moi, jai fais comme chez moi, c'etait booooooo !!!

:d) T'es trop bon :hap:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:52:22

jtravail pas mal avec la ddass au taf, et effectivement par manque de securité et d'hygienne, le gosse peut etre placé

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:53:30

Tu fais quoi? Simple curiosité :)

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:53:32

ben moi une miette par terre =aspirateur, sinon je dors pas c'est mort, ya juste la vaisselle, je touche pas. jai trop fais la plonge dans un resto, jen veux plus.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:55:29

je travail dans le sport, je suis assez polivalent, mais principalement technicien et je suis sur l'evennementiel sportif de ma ville. la ddass et le sport travail ensemble, pour les normes dans une pisine par exemple.

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:56:22

Ah d'accord.

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:57:37

et jai beaucoup travaillé avant ca avec des gamins comme educateur, mais jai vite arreté, 1000 euros par mois pour trop de responsabilités.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:59:19

goken, elle est marante ta fiche, moi je suis un peu des deux, un no life et un yes life, plutot kool. quand je taf jsui dans le yes, quand jsui en reps jsui dans le no, kool.

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:59:55

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CIMG0184081261.JPG

Bon là ça parait rangé mais dans 1 mois ce sera bourré de cahiers et de bouquins ...
Il me faudrait un meuble TV :(

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:02:33

va ikea, ya des trucs de fou pas cher

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment