je suis noir = si tu me critiques c'est que tu es raciste... ouah... mange ton cerveau jeune homme ,il sert plus a rien.
tu t'es tapé dans la tete en jouant au foot ou quoi...
ton coin c'est de la m..., t'es black ou yougoslave c'est pareil, moi jsui franco espagnol, et alors, qu 'est ce que ca peu foutre, jai du Big L et du Tupac dans les veines bien avant toi pti rigolo, tes poings tu te les fou dans ton c.. ca evitera que les conneries sortent.