CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:38:29

http://img9.imageshack.us/i/1239112525p070402222913.jpg/

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:39:21

lol Goken34 comme tu le dit tu es un nolife, t'aime pas la violence. Avoue que tu es un de ses ga qui se faisait victimiser à l'école, tu te faisait peta par tout le monde, tu es une mauviette, donc tu tes réfugier ds les jeu video et tu sort plu de chez toi..je comprend ta demande de ban, tu fait pitier mec :ok:

moi je sais comment je suis, je suis cool avec les gens qui son cool avc moi mais les pti con comme vous je respecte pas dc voila pk j'insulte gratuit :ok:

Servy678 poste ton coin :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:40:05

frey ton coin mec :ok:

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:40:17
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:39:21 Avertir un administrateur
  3. lol Goken34 comme tu le dit tu es un nolife, t'aime pas la violence. Avoue que tu es un de ses ga qui se faisait victimiser à l'école, tu te faisait peta par tout le monde, tu es une mauviette, donc tu tes réfugier ds les jeu video et tu sort plu de chez toi..je comprend ta demande de ban, tu fait pitier mec :ok:

:d) Ne prends pas ton cas pour une généralité mon enfant :non:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:40:31

tu as fifa 09 mec ?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:44:15

le sport et guts ca fait 2... mais mongol, guts taf dans le sport ... et il l'a prouvé ... c'est un mec de 85 kg sans gras de jambon si tu vois ce que je veux dire, guts il t'enleve une mouche dans les cheveux avec ses pieds, guts c'est pas un geek, son coin est terrible et rappelle beaucoup de choses. guts il est quasi marrié et a une vie de famille tres cadré.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:44:27

oué jai fifa09 mais sur xbox360 :ok:

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:46:02
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:44:15 Avertir un administrateur
  3. le sport et guts ca fait 2... mais mongol, guts taf dans le sport ... et il l'a prouvé ... c'est un mec de 85 kg sans gras de jambon si tu vois ce que je veux dire, guts il t'enleve une mouche dans les cheveux avec ses pieds, guts c'est pas un geek, son coin est terrible et rappelle beaucoup de choses. guts il est quasi marrié et a une vie de famille tres cadré.

Pk parle tu de toi meme à la 3ieme personne ?
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:48:26

oooolllll lool grave dack avc toi, comme si je savais pas que c'était lui deriére un autre pseudo mdr
tema comment il s'envoit des fleur ce petit con mdr
vazi tema le boloss..cho

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:48:51

je suis noir = si tu me critiques c'est que tu es raciste... ouah... mange ton cerveau jeune homme ,il sert plus a rien.

tu t'es tapé dans la tete en jouant au foot ou quoi...

ton coin c'est de la m..., t'es black ou yougoslave c'est pareil, moi jsui franco espagnol, et alors, qu 'est ce que ca peu foutre, jai du Big L et du Tupac dans les veines bien avant toi pti rigolo, tes poings tu te les fou dans ton c.. ca evitera que les conneries sortent.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:49:00

jai touché un point sensible jcroi :o))

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:49:03

ok dommage mec pr fifa 09 :s

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:49:38

parce que il insulte quelqu un qui n'etait pas present a savoir moi, donc je fais genre "guts il entend"...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:51:22

c'est ecrit dans la fiche que guts c'est moi... faut pas trop vous en demander...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:51:28

OM BOYZ tu semble avoir un sérieux problème toi :(

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:51:35

Navré de t'avoir brisé ton entrée :D
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:53:05

ya un truc qui me gave, hier je me suis fais bannir pour rien, aujourd'hui, un mec dont jaime pas le coin me traite de fils de pute et de pd et ca passe comme une lettre a la poste... normal.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:53:38

j'habite chez moi poulet

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:54:52

Mdr les ga j'ai pa de probleme.
Je me prend pas la tête pour rien, c'est vrai que je m'enerve vite et surtout quand on parle sur moi dc voila, obliger de me vnr :ok:

si on reste cool avc moi jsui cool aussi :ok:

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:55:58

Difficile de rester cool avec un illettré :non:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment