CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

MP-EsCroW
MP-EsCroW
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:47:41

Dark anciel
merci beaucoup
:ange: dieu te benisse :ange:

________________________________________

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:49:37

.... moi je suis juste Seb, passionnée de films d'animation, jaime l'idée qu'un simple crayon et une main puisse créer un personnage aussi vivant qu'un Gromit ou qu'un son goku.

le modelisme me passionne aussi, les personnes comme chez Enterbay qui te reproduise un Bruce lee ou un Jet li au detail pres, aux tissus des vetements, les lacets des chaussures , les pupilles, ca me fascine, tout ca est tres lié. Les manga, l'animation, les jeux, le dessin.

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
20 juillet 2009 à 23:03:46

j'ai une liste de mec qui aurons le droit a gouté de mon poigs des qu'il passerons devant moi
mais cette liste qui étais limité a pris pas mal de non depuis que je vient sur ce forum

:rire: :rire: oh oh oh le fou :rire:
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:08:15

non pas fou juste des mecs qui ont trop pousser le bouchons trop loin

groso modo 5 nom

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
20 juillet 2009 à 23:09:31

Des noms !! :bave: :noel:
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:10:08

Je poste le miens : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00874015902.JPG

]Jey[
]Jey[
Niveau 9
21 juillet 2009 à 00:18:01

j'adore tony :bave:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:22:31

:ok: jolie la famille

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:24:54

Ma collection de jeux : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/HPIM0342048021.JPG

La Bête : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/HPIM0343086106.JPG

La Bête et mon télé haut de gamme, 200Hz, 21:9 :cool: : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/HPIM0344088733.JPG

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:25:52

Tony j'adore ton meuble, tu l'as acheté ou ?

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:26:26

:ouch: :ouch2: La TV avec le linge derriere :rire2:

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:28:41

Mother style :noel:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Spykopathe
Spykopathe
Niveau 3
21 juillet 2009 à 00:29:33

Abusay t'a taylay :-(

Spykopathe
Spykopathe
Niveau 3
21 juillet 2009 à 00:29:56

ta*

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:31:33
  1. spykopathe Voir le profil de spykopathe
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 00:29:33 Avertir un administrateur
  3. Abusay t'a taylay :-(

:d) Tu parle à moi?
Si oui, sois pas jaloux; un jour, tu aura peut-être la même :hap:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
21 juillet 2009 à 01:23:20

Respect goken34

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 11:35:42

gutsetcasca tu parle de qui en parlant de coin de boeuf la ?
sa me fait rire les petits fdp de ton genre qui critique deriere leur écran mais vient parler en face sale pd.

sinnon pour arnaud3838 mon drapeau francais je l'ai eu la derniére fois que j'étais aller voir les bleu ( france - colombie...match pourri lol )

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:57:11

Omboyz quel est l'utilité de poster un coin, si ce n'est pour pas donner son avis apres?

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:58:30

et voila les commentaires derrieres... miam...

]Jey[
]Jey[
Niveau 9
21 juillet 2009 à 11:59:04

Je reposte mes photos :ok:

Le coin:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00092055783.JPG

Les jeux:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00093090024.JPG

Bonus :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00094010028.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00095020763.JPG

Qualité portable désolé :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment