.... moi je suis juste Seb, passionnée de films d'animation, jaime l'idée qu'un simple crayon et une main puisse créer un personnage aussi vivant qu'un Gromit ou qu'un son goku.
le modelisme me passionne aussi, les personnes comme chez Enterbay qui te reproduise un Bruce lee ou un Jet li au detail pres, aux tissus des vetements, les lacets des chaussures , les pupilles, ca me fascine, tout ca est tres lié. Les manga, l'animation, les jeux, le dessin.