CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:19:25

"et l'integrale des figurines AKIRA." :bave:

J'ai juste un Tetsuo moi... :snif:
C'est le long metrage qui m'a fais aimer les mangas!!!!!!!!!!!!

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:19:42

t'es dans ton delire toi, serieux je comprends rien...

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:21:53

jai un tetsuo, qui regarde la capsule akira brisée, les mains dans les poches, le regards profond, elle est sublime et rare, mais la rareté je m'en fou, si ils editent une perle a 10 0000 d'exemplaire et qu'elle me plait j'achete. si ya que 10 exemplaire mais qu'elle pue, je prends pas.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:22:20

"The_Laskov
Posté le 20 juillet 2009 à 22:18:37
pour en revenir a tout a l'heure je vous ai prouvé en deux photo que mon coin ps3 parait plus crade a cause du flash qu'il ne l'est réellement"

Pourquoi tu prends la peine de prouvé à tous c'est gamins qui pollue le fofo avec des postes debile sur toi qu'il se trompe?

C'est des c*** et puis c'est tous...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:24:17

"jai un tetsuo, qui regarde la capsule akira brisée"

Elle doit être pas mal celle la...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:24:20

quand je lir certain je suis de ton avis y'en a qui sont sympas et intelligens mais pas tous hélas

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:25:57

Hélas, il faut de tout pour faire un monde et y'aura toujours un connard prétentieux comme moi sur ta route :diable:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:26:53

Bon, bonne soirée à tous, je vais me faire un halo moi... (oups je risque de me faire taper par certain... :rire2: )

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:28:40

et ca c'est une de mes dernieres, je l'ai trouvé poetique

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p7101190,230b3154f3e31abbd7c32e70ee1076d6.jpg.html

ca c'est un truc assez rare...miyazaki...

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p5151117,0d32720985c30a6f8e9da7bbcd2a243f.jpg.html

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:29:02

faut que je fasse le solo de halo 3

le 1 m'a fait triper comme jamais un fps console m'avait fait triper

le 2 un peu moins, mais j'ai envie de connaitre la fin ^^

Dark-Anciel
Dark-Anciel
Niveau 17
20 juillet 2009 à 22:29:15

Ma vue quand je joue
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/coinps3085970.JPG

Ma collection Ps3
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/coinps3%283%29036623.JPG

:noel:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:30:23

non ya pas de connards prétentieux sur ma route car je les evite, et quand je peux pas, je fais ce qu'il y a a faire. Je vais pas rentrer dans ton delire bonhomme, les embrouille caché derriere mon ecran c'est pas mon kiff.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:31:43

encore une guerre ?

lol

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:33:09

Si tu dois éviter tout les connards prétentieux sur terre, t'es bon à te retrouver à vivre sous un rocher à bouffer des escargots et sucer des brindilles de pin.

Meuh non, on s'amuse plus qu'on ne se tape ^^

MP-EsCroW
MP-EsCroW
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:34:57

dark anciel

ton fond d'écran tu la eu ou ? :bave:

je le veux :bave:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:35:08

J'vois bien la liste des personnes à éliminer sur un post-it au dessus de l'écran :mort:

Dark-Anciel
Dark-Anciel
Niveau 17
20 juillet 2009 à 22:39:46
  1. MP-EsCroW Voir le profil de MP-EsCroW
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 22:34:57 Avertir un administrateur

ton fond d'écran tu la eu ou ? :bave:
je le veux :bave:

Cadeau : http://www.newcarwallpaper.com/zoom/Lamborghini_Gallardo_LP_560-4_8053_1440x900.html
:ange:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:43:23

hum, interessant. laskov je viens de regarder integralement la vide du manga fan la. et un truc me gene, c'est ce coté karaoké et les generiques de merdes francais. car si longtemps les mangas ont eu une reputations desastreuses c'est un peu a cause de ce qu'en ont fait les traducteurs francais et les chaines de tv bidons.

aujourd hui cette culture a reussie a obtenir un certain respect, de par les films de miyazaki distribués dans pas mal de salle, festivals... et aussi car des series importantes que l'on aime ou pas sont arrivées a faire exploser les ventes et donc les gens ont pu fouiller un peu plus et faire ressortir des placards des chefs d'oeuvres oublié.

je parle de naruto , full metal, ne peace, pour les plus connu ou bien sur berserk qui cartonne en seinen ainsi que les chefs d'oeuvres d'otomo autres que akira..un effet boule de neige en quelque sorte.

mais combien de temps les mangas sont resté "dessins animés debiles et violent mal dessinés avec des generiques chanté par ariane et les musclés"

alors ce que je viens de voir dans cette video, ce n'est pas dutout ce que j'aime.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:43:50

:d) # J'vois bien la liste des personnes à éliminer sur un post-it au dessus de l'écran :mort:

pas besoin j'ai un mémoire d'éléphant...
j'ai une liste de mec qui aurons le droit a gouté de mon poigs des qu'il passerons devant moi
mais cette liste qui étais limité a pris pas mal de non depuis que je vient sur ce forum

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:45:07

:d) hum, interessant. laskov je viens de regarder integralement la vide du manga fan la. et un truc me gene, c'est ce coté karaoké et les generiques de merdes francais. car si longtemps les mangas ont eu une reputations desastreuses c'est un peu a cause de ce qu'en ont fait les traducteurs francais et les chaines de tv bidons.

oui mais on fait pas ça tout les jours hein et puis y'a erreur dans la video TMC a trompé du monde

c'est l'assos XYZ63 qui organise les soirée par eddy
eddy lui son assos c'est shogakun rien a voir avec xyz63

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment