CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:04:23

Lemnear deja d'une ouvre pas ta g* alors que tu sais pas ce qui s'est passer donc lit les autres page au lieu de l'ouvrir :ok:

jehutyken quant à toi inverse pas les rôle car c'est deriére mon dos qu'on a parler moi je fais juste répondre :ok:
dc l'ouvre pas pour rien ;)

]Jey[ stylé ton coin :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:04:43

lis*

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:06:02

oui sauf que tu peux repondre sans insulter personne...

Parce qu'avec un message aussi.... delicieux... tu t'enfonce plus qu'autre chose...

]Jey[
]Jey[
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:07:45

Merci OM-Boyz :)

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:09:38

wé bon tu sais quoi? ferme la je t'ai répondu donc me calcule pas.
Et j'en ai rien a ftr d'être banni,moi je me laisse pas faire peut être c'est ton cas :)
j'ai fini avc toi parle seul gro :ok:

Derien ]Jey[ :ok:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:10:38

CQFD

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:10:50

Je comprends pourquoi guts s'est énervé avec toi... Bref ca sert a rien que tu postes ton coin si c'est pour insulter tout le monde des qu'on dit du mal de ton coin.... Et oui ton coin c'est de la merde, pas original du tout...

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:16:19

jehutyken sisi même si j'ai rien caler :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:17:52

bref le petit trio de raciste, à partir de maintenant je vous calcule pas, parler seule je vous ai rép, aprés si il y en a un qui creche pas loin du 91 bah ya pas de souci pour que l'on puissent continuer cette conversation en face à face avc nos poings :ok:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:17:53

venir parler de respect avec tes droits derniers posts...

C'est bien, je t'en prie continue, je deviens fan.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:20:52

Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible :ok:

ensuite j'ai relu mes message, et je confirme ce que vous êtes car si vous aurriez bien comprit bah vous aurriez comprit que c'est sur mon dos qu'on a parler mais vous avez pas voulut faire l'effort de comprendre et preferer sucer la teub d'un petit pd qui critique tout le monde :ok: dc je confirme :)
allez les petit pd j'ai fini avc vous 2 :ok:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:23:43

Evidemment c'est nous les mechants dans l'histoire, ca parait tellement logique...

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:23:52
  1. XUUUYR_PSN Voir le profil de XUUUYR_PSN
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 01:23:20 Avertir un administrateur
  3. Respect goken34

:d) Je sais :noel:

  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:20:52 Avertir un administrateur
  3. Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible :ok:

:d) Sans vouloir te vexer, t'a une mentalité de m*rde :(

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:24:25

Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible

Alors ça c'est ultime! mon dieu ohhhh j'ai peur...
Tu regle tout tes problemes avec tes poings?

encore une fois tu nous demontre juste que tu n'a aucune repartie...

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:29:18

La violence est un signe de faiblesse intellectuelle
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:31:13

Peut etre mec, mais je me sent pas faible intelectuellement :ok:
çà marche pas sur moi

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:33:04

Vous savez ce qu'on dit des caniches?

Ca bois mais ca ne mords pas, et ca part en courant des qu'on gueule plus fort...

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:34:31

gustacaca ta traité de bauf car tu kif le football ! rien a voir avec ta couleur de po :ok:
gustacaca est un pure geek (voir son coin) donc le sport et lui sa fait 2 :o))

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:34:53
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:30:32 Avertir un administrateur
  3. Goken34 la flemme de parler avec un fdp supplémentaire dc je vais t'esquiver :ok:
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:31:13 Avertir un administrateur
  3. Peut etre mec, mais je me sent pas faible intelectuellement :ok:

:d) Ah d'accord; en plus d'avoir une mentalité de m*rde (olol atan on va reglé sa o poin lol :hap: ); tu es insultant... Allez, demande de ban' :oui:
Et pour ta seconde remarque; les fous ne se sentent jamais fous, de même pour les limités intellectuels :ok:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:36:12

moi j'aime bien ce topic il y a toujours des embrouille sur les coin etc.. :noel:

moi je poste moin coin il passe toujours inapercu vous avez peur de la confrontation :noel: je plaisante vous avez tous des bon coin en tout cas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment