En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:04:23
Lemnear deja d'une ouvre pas ta g* alors que tu sais pas ce qui s'est passer donc lit les autres page au lieu de l'ouvrir
jehutyken quant à toi inverse pas les rôle car c'est deriére mon dos qu'on a parler moi je fais juste répondre dc l'ouvre pas pour rien ;)
]Jey[ stylé ton coin
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:04:43
lis*
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:06:02
oui sauf que tu peux repondre sans insulter personne...
Parce qu'avec un message aussi.... delicieux... tu t'enfonce plus qu'autre chose...
]Jey[
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:07:45
Merci OM-Boyz
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:09:38
wé bon tu sais quoi? ferme la je t'ai répondu donc me calcule pas. Et j'en ai rien a ftr d'être banni,moi je me laisse pas faire peut être c'est ton cas j'ai fini avc toi parle seul gro
Derien ]Jey[
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:10:38
CQFD
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:10:50
Je comprends pourquoi guts s'est énervé avec toi... Bref ca sert a rien que tu postes ton coin si c'est pour insulter tout le monde des qu'on dit du mal de ton coin.... Et oui ton coin c'est de la merde, pas original du tout...
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:16:19
jehutyken sisi même si j'ai rien caler
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:17:52
bref le petit trio de raciste, à partir de maintenant je vous calcule pas, parler seule je vous ai rép, aprés si il y en a un qui creche pas loin du 91 bah ya pas de souci pour que l'on puissent continuer cette conversation en face à face avc nos poings
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:17:53
venir parler de respect avec tes droits derniers posts...
C'est bien, je t'en prie continue, je deviens fan.
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:20:52
Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible
ensuite j'ai relu mes message, et je confirme ce que vous êtes car si vous aurriez bien comprit bah vous aurriez comprit que c'est sur mon dos qu'on a parler mais vous avez pas voulut faire l'effort de comprendre et preferer sucer la teub d'un petit pd qui critique tout le monde dc je confirme allez les petit pd j'ai fini avc vous 2
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:23:43
Evidemment c'est nous les mechants dans l'histoire, ca parait tellement logique...
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:23:52
XUUUYR_PSN Voir le profil de XUUUYR_PSN
Posté le 21 juillet 2009 à 01:23:20 Avertir un administrateur
Respect goken34
Je sais
OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
Posté le 21 juillet 2009 à 12:20:52 Avertir un administrateur
Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible
Sans vouloir te vexer, t'a une mentalité de m*rde
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:24:25
Les mec j'ai fini avec vous je vous ai dit now si jamais on continue cette conversation bah c'est en face à face avc nos poing si possible
Alors ça c'est ultime! mon dieu ohhhh j'ai peur... Tu regle tout tes problemes avec tes poings?
encore une fois tu nous demontre juste que tu n'a aucune repartie...
oooolllll
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:29:18
La violence est un signe de faiblesse intellectuelle _______________________ Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5 ___Altaïr
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:31:13
Peut etre mec, mais je me sent pas faible intelectuellement çà marche pas sur moi
Lemnear
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:33:04
Vous savez ce qu'on dit des caniches?
Ca bois mais ca ne mords pas, et ca part en courant des qu'on gueule plus fort...
VieuSlip
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:34:31
gustacaca ta traité de bauf car tu kif le football ! rien a voir avec ta couleur de po gustacaca est un pure geek (voir son coin) donc le sport et lui sa fait 2
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:34:53
OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
Posté le 21 juillet 2009 à 12:30:32 Avertir un administrateur
Goken34 la flemme de parler avec un fdp supplémentaire dc je vais t'esquiver
OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
Posté le 21 juillet 2009 à 12:31:13 Avertir un administrateur
Peut etre mec, mais je me sent pas faible intelectuellement
Ah d'accord; en plus d'avoir une mentalité de m*rde (olol atan on va reglé sa o poin lol ); tu es insultant... Allez, demande de ban' Et pour ta seconde remarque; les fous ne se sentent jamais fous, de même pour les limités intellectuels
_________________________________________________
Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...
SERVY678
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:36:12
moi j'aime bien ce topic il y a toujours des embrouille sur les coin etc..
moi je poste moin coin il passe toujours inapercu vous avez peur de la confrontation je plaisante vous avez tous des bon coin en tout cas