CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:56:17

lol ok sale fdp
dommage on aurrait pu regler sa en face à face ta vu discuter et se dire tout ce qu'on se dit là en face à face, car ya tro de mec qui vienne se meler ta vu
maintenant si tu as peur tant pis..

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:56:36

il a critiquer ton coin :ok: et rien d'autre c'est toi qui devient agressif

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:57:07

mais ton coin je l'aime pas, il est vraiment moyen, voir carrement craignos, voila je te le dis et t'es pas content ben c'est pareil. A partir du moment ou tu post ton coin, tu acceptes la critique, ou alors, tu gardes tes photos .

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:57:24

goken34 balaiz quand même pour un illettré d'avoir eu son bac s na?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:00:04

ah non moi jai pas peur d'un pseudo, non ce petit jeu la ne prend pas avec moi désolé. des mecs qui me font le coup du "je suis black, tu me critiques= tu es raciste = je vais te tapper" j'en vois 100 par jours et c'est pas une blague c'est mon taf. c'est bien triste pour toi, faut que tu sois super baleze et sur de toi pour insuter la moindre personne qui n'est pas ok avec toi. dans la vie ca va pas t'aider.

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:00:42

Balaise, oui; on se demande réellement comment t'a fais... Passer sous le bureau? Payer?

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:01:22

tkt ga si t'aime pas mon coin ok, mais je te permet pas de continuer a parler deriere mon dos encore..

Moi aussi jte le dis j'aime pas ton coin à la con..moi vu que j'aime pas critiquer jpref rien à dire pour pas vnr les autres mais apparement toi t'aime sa dc là je me retient pas et je te le dit sale pd :ok:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:02:22

goken34 me compare pas à ta darone qui elle est passer sous le bureau de son patron pour t'offrir une ps3 :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:02:56

sale pd, ca c'est une vanne raciste, et apres tu nous fais le coup de jsui black vous me critiquez = vous etes tous racistes??? tu as un discours tres incoherent

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:03:45
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:02:22 Avertir un administrateur
  3. goken34 me compare pas à ta darone qui elle est passer sous le bureau de son patron pour t'offrir une ps3 :ok:

:d) Excuse-moi de l'avoir moi-même payé après avoir travaillé :) Je peux comprendre que le morceau de chair te servant de cerveau ne puisse pas comprendre qu'il est tout à fait possible d'avoir de l'argent sans demander à papa-maman :oui:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:05:20

bon beat-takeshi on va en rester la ta vu, moi je m'embrouille pas avc plein de gens comme tu le pense, juste j'aime pas qu'on parle sur moi deriere mon dos, sa me vnr dc j'ai tendance à m'emporter, t'aime pas mon coin ok dack ferme la, moi j'aime pas le tien basta on en reste la ta vu car on va pas tomber d'accord
sur ce je te calcule plus me calcule plus..

peace

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:06:03

ben oui, apres insulter a ce point, c'est limite, et les "je vais te tapper car je suis noir et fort" ca me casse les couilles, c'est vu et revu, la culture black est trop belle pour la resumer a ca poulet, tu te fais du tord a toi meme.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:09:13

mec arete de croire que les noir c les meilleur tu teloigne :ok:
je t'avais juste dit qu'on regle sa en face à face, donc rien me disait que c'était moi le plus fort :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:09:47

ne me dit pas "peace" apres m'avoir traité de fils de pute et de pd, juste va t'en et voila. virtuel ou reel , comporte toi mieux jeune homme car c'est toi que ca dessert, et puis evite de dire mes poing mes poing, j'etais comme ca a ton age, jpassais mon temps a ca, mais une fois que tu te prends une raclée , crois moi tu fermes ta gueule apres, moi j'en ai pris une, puis deux puis 3... jai toujours le meme caractere et jai vite fais de mettre une baffe crois moi, noir ou blanc, chinois ou portugais.

tes reactions sont pas bonnes, vraiment

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:12:57

lool ok le bolosse
je te laisse trkil, j'aurrai bien aimait te mettre la 4éme tant pis niggah.

C'était mon dernier post pour toi et les autre petit pd com goken34, je les laissent parler.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:15:25

j'imagine face a face, un mec de 30 ans tape sur un de 19... non mais voyon...

et puis

"salut moi c'est Guts, moi c'est Om, allé jaime pas ton coin, on se bat"

eh mec quand tu mets un coup de boule a un mec, fait le , pas de soucis, mais pour de bonnes raisons.

moi tu manques de respect a ma femme ou tu touches a ma caisse, ou tu tappes sur ma mere, la c bon, helas, ca m'est arrivé avec ma mere d'ailleur, un homme l'avais frappé, jai bien du yen mettre une , je pense pas pouvoir etre fier de ca, mais au moins ma mere est restée en paix et en securité.

apprend la vie tu es jeune.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:16:49

non la 4eme, ca n'aurai pas été toi. et la 4eme c'est pas pour demain crois moi, bon courage jeune homme et garde un peu ton calme et laisse nos meres tranquilles.

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:21:07

ook ok ga
dsl de m'être emporté voila
mais les petit con qui se sont ramener ds l'histoire, je maintien tout mes dires surtt pr goken34 là
allez bne journée et poster des coin pr gommer tout mes romans lol

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:21:22

Pcq tu crois qu'il a 19 :rire2:

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:24:02
  1. OM-BOYZ Voir le profil de OM-BOYZ
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:07:48 Avertir un administrateur
  3. goken34 c'est ce que tu fais croire lol mais sa marche pas avec moi :ok:

ta mere se faisait prendre par son patron pr t'offrir une ps3 point barre n'est pas honte et assume :ok:

:d) Le primate compense son manque d'intelligence par une certaine agressivité et un manque d'argumentation flagrante, insultant les personnes sur qui il ne peut intellectuellement avoir le dessus. Visiblement, c'est, hélas, ton cas :(

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment