- beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
- Posté le 21 juillet 2009 à 13:59:19 Avertir un administrateur
- goken, elle est marante ta fiche, moi je suis un peu des deux, un no life et un yes life, plutot kool. quand je taf jsui dans le yes, quand jsui en reps jsui dans le no, kool.
Merci 
Au départ, c'était ma signature, mais comme c'est interdit, j'ai du la déplacer en CdV. J'avoue que j'ai quand même mis du temps à trouver quelque chose de bien pour parodier la pub de WoW
_________________________________________________
Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...