CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:05:03

J'ai déjà prévu de refaire ma chambre et de virer la tapisserie toute moche, j'verrais un peu plus tard pour un meuble TV ...

goken34
goken34
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:05:39
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 13:59:19 Avertir un administrateur
  3. goken, elle est marante ta fiche, moi je suis un peu des deux, un no life et un yes life, plutot kool. quand je taf jsui dans le yes, quand jsui en reps jsui dans le no, kool.

:d) Merci :)
Au départ, c'était ma signature, mais comme c'est interdit, j'ai du la déplacer en CdV. J'avoue que j'ai quand même mis du temps à trouver quelque chose de bien pour parodier la pub de WoW :rire:

_________________________________________________

Le niveau de ton topic est aussi élevé que le Q.I. de l'Elfe...

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:23:43

bon je vous posterais mon coin ce soir, surement.

Par contre vous attendez pas a un truc de ouf malade, j'ai un peu de mal a exposer mon coté joueur dans le salon, sans que ma femme pete un plomb lol

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:35:09

oui tu m'avais dis ca jmen rappelle bien

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:01:46

^^

deja que j ai du batailler pour la play et le lcd... alors les figs lol

philipcool3
philipcool3
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:20:07

Voilà pour moi :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3001049768.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3004025390.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3005097899.jpg

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:23:04

ça fait dinette le meuble :(

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
21 juillet 2009 à 15:23:51

philipcool3 :fou:

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:24:04

:rire:

philipcool3
philipcool3
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:24:52

Trop la classe Hein ? :fou:

Je suis découragé moi aussi .. :honte:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:37:16

Le "meuble" en plastoc :malade:

philipcool3
philipcool3
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:39:08

S'il y a le concour du coin PS3 le plus du topic je serai un gagnant ..

... Le gagnant du coin PS3 le plus laid :honte:

kilergun
kilergun
Niveau 9
21 juillet 2009 à 15:39:27

Bonjour,

Dites moi ce que vous en pensez svp :peur:
La console :
:d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00508073943.JPG

L'ensemble :
:d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00505000878.JPG

:d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00504012300.JPG

Le volant :
:d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00506031998.JPG

philipcool3
philipcool3
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:40:37

Au moin t'a pas de meuble en plastique :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:44:33

J'adore ton auto-dérision philip ^^ Peu importe le meuble tant que tu prends du plaisir sur tes jeux c'est l'essentiel non ? ^^

philipcool3
philipcool3
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:45:33

Voilà :ok:

gottax
gottax
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:18:06

Voila pour moi :ok:

http://img156.imageshack.us/i/p1000968.jpg/

http://img35.imageshack.us/i/p1000969.jpg/

Par contre excusez moi, les photos sont lourdes ^^'

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:21:21

kilergun tu m'a suprimer :( gaz35300!!

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:23:47

gotax :ok: mais ta ps3 est trop coller au mur donc a eviter!!

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:25:10

kilergun le z5500 est bon pour les blu ray ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment