CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:05:56

tu peut voir le milliéme de sa collection ici
http://www.dailymotion.com/user/laskov/video/x9kp6e_archangeleddy-a-incroyable-mais-vra_creation

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:06:48

voila mon coin

:ange:

:coeur:

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201145,867bc8dbd6409c9a389b51b962867b42.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201146,6d3977005c961e13ed9544caa339a086.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201143,eb5e247f881d15abf8b8d3720eedb366.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6241167,382d10b7c486eb51bd609e4ca50f1558.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201144,b655796fc03083820fdcd19356ad87e2.jpg.html

il n'existe deja plus, car je demenage, mais c'est une piece independante, juste pour moi et pour ne pas deranger ma femme, c'est ma bulle quoi. mon refuge apres le taf

:fier:

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
20 juillet 2009 à 22:07:04

Merci pr vos com' :)
_______________________
Jeux du moment : Prototype, Resident Evil 5
___Altaïr

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:07:56

Fais ce que bon te semble mon bon requiem, amuse toi tant qu'il te plairas, tu sais ce que je pense de toi dorénavant :ok:

C'est quand même un sacré geek le gars :rire2:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:08:24

gutset c'est vrai que nos meuble on la même forme :coeur:

sinon vous en pensez quoi de coin ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:09:38

un bel exemple de kikoojap....

Ça fait pas plaisir hein ? Bha voilà ce que t'as dis sur le coin du membre précédent. Sinon j'aime bien moi c'est stylé même si y'a un poil trop de chose pour moi.

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:10:23

ton pote laskov il est atteint, moi je reste un gars normal...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:11:02

vousveoses bon coin franchement mais moi ma chambre est petite sa m'énerve même plus de place :-((

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:11:39

vous aves des bon coin franchement mais moi ma chambre est petite sa m'énerve même plus de place :snif:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:11:49

moi aussi elle est petite je peut même pas prendre mon meuble en entier pas asser de recule

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:12:48

gutsetcasca :d) moi je suis un initié je connait ses carton il a des truc qui te ferait mourrir de jalousie ^^

genre les hyper rare jouet de jayce (tout le monde dit qu'il n'y en a jamais eu et lui pourtant il les a chercher l'erreur)

a des truc hyper rare qui coute genre 3000 piéce et qu'il a payer 3 francs au puce

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:13:11

Moi aussi elle est petite, elle fait 15m² et pourtant j'suis assez content de ce que j'ai réussi à faire. Bon après y'a plus de bureau...Ni d'armoire...Ni autre meuble que le meuble TV...Ni tiroir...Mais y reste la fenêtre :oui:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:13:15

"Ça fait pas plaisir hein ? Bha voilà ce que t'as dis sur le coin du membre précédent. Sinon j'aime bien moi c'est stylé même si y'a un poil trop de chose pour moi."

Au risque de passé pour un parano, c'est pas de moi que tu parle là?
Ca kikoo, j'utilise jamais...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:15:06

Parano à 200% oui, je parle de gutsecasca.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:15:23

Autant pour moi...

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:16:43

mais jai toujours su qu'il y avait des jouets de jayce moi, mais jayce c'est bof, jaime pas, moi c'est berserk, et en berserk, ton poto la, il a pas grand chose et pas les meilleurs. le goldorak jai, j'en ai meme d'autres, je n'achete pas nimporte quoi, et ma collection est plus grande que ce qu'il y a sur les photos, car on ne voit que le devant...

apres jai du ff7 du dragon ball.... et l'integrale des figurines AKIRA.

apres de la a chanter du bernard minet et compagnie... surtout pas, on est pas dans le meme trip dutout. du meme monde mais pas du meme trip.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:17:33

voila

jeu ps2 ps3 xbox 360 et nes vite fait

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCN2219043751.JPG

bureau pc

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCN2248077064.JPG

tv lcd ps3 ps2 xbox 360 en mode SF4 :rire2:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCN2250043002.JPG

volant g25

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCN2252019244.JPG

vu d'ensemble trés difficile a faire pas de place :snif:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCN2255093516.JPG

alors vous en pensez quoi svp :peur:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:17:50

arnaud me soule pas, je comprends pas ton delire je te parle meme pas

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:18:37

pour en revenir a tout a l'heure je vous ai prouvé en deux photo que mon coin ps3 parait plus crade a cause du flash qu'il ne l'est réellement

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:19:05

Ouai...Je préférai encore requiem il avait de la répartie au moins :rire: Np pas de soucis, joli coin man :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment