voila mon coin
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201145,867bc8dbd6409c9a389b51b962867b42.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201146,6d3977005c961e13ed9544caa339a086.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201143,eb5e247f881d15abf8b8d3720eedb366.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6241167,382d10b7c486eb51bd609e4ca50f1558.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201144,b655796fc03083820fdcd19356ad87e2.jpg.html
il n'existe deja plus, car je demenage, mais c'est une piece independante, juste pour moi et pour ne pas deranger ma femme, c'est ma bulle quoi. mon refuge apres le taf
